Comment reagir

Publié le

Premier message

Comment reagir

#0 Posté le par DCF__6997

Bonsoir tout le monde,

Mon mari souffre du syndrome de la Tourette. Il est presentement en pleine periode de crises et il est decourage. Ma question est comment devrais-je reagir a tout ceci

Messages récents

:( j'aimerais tant en dire plus...cher dame

#2 Posté le par DCF__0533


Je connais de nom et pour avoir vu certains reportage sur le sujet..oui! j'imagine pas facile pour vous également cette état ...la patience et la présence d'amour de votre part, est une grande part je crois ...le soutien de la personne de notre vie est des très important lorsque que l'on une maladie ou un état...moi j'ai la paralysie cérébrale et croyez moi...ce n'est facile pour moi mais aussi pour les autres qui prennent part à ma vie...

Vous! croyez vous avoir besoin d'aide dans les moments de crise? vérifier auprès du clsc de votre région, s'il aurait un groupe d'entraide ou d'échange psychologique ceci vous ferais peut-être grand bien, en attendant j'espère que vous rencontrer par le biais du forum une personne qui saura vous comprendre mieux vous et votre conjoint ...plus que moi...sur les moyens de réagir...bonne chance!

J'aimerais savoir

#1 Posté le par DCF__1576
Mais qu'est-ce la tourette???????????