Perte d'un être cher

Publié le

Premier message

Perte d'un être cher

#0 Posté le par DCF__5696
Je viens de perdre aujourd'hui celui qui a été mon compagnon pendant dix ans. Quant je dis être cher, il s'agit de mon chat que j'adorais pardessus tout. Je souffre et j'ai mal. Si vous avez été ou êtes dans la même situation que moi, écrivez-moi car j'ai besoin qu'on me remonte le moral. Merci d'avance. Daniel

Messages récents

salut

#5 Posté le par DCF__3027
ces sur que ça doit etre une epreuve de devoir prendre la dessition de le soulage de cette maniere
pauvre chat
moi elle aussi elle avais des problemmes peut etre que ces mieux un si
mes moi j en est fait une depression carabinné avec phobie ça ma traumatisé
je m enveux te pas l avoir pris et l avoir pas pas enterre mes ces un si
elle me manque encor un peu j ais remis ça photo
mes ces un si
voila ces la vie ,on donne beaucoup trop de sentiment a ces animaux
bye et bon courrage

perte d'un être cher

#4 Posté le par DCF__5696

Bonjour,
Merci pour vos messages de réconfort qui m'ont aidé, soutenu, dans les moments où cela n'allait pas du tout. Mon chat a eu un cancer généralisé et a du être endormi. je suis resté avec lui jusqu'à son dernier souffle, et j'ai eu la chance de pouvoir le tenir dans mes bras lorsqu'il s'en est allé pour un monde qu'on dit meilleur. J'ai pu lui dire une derniere fois combien je l'aimais, pour cela je ne remercierai jamais assez le véto de nous avoir laisser nous dire adieu avant qu'il ne lui fasse la piqure.
Les fêtes de fin d'année ont été très dures et encore aujourd'hui après 3 mois, il y a des moments où j'ai le blues et où il me manque. Entre temps, des amis, voyant ma souffrance profo,de, m'en ont offert un autre, qui est très calin et qui ne demande qu'à être aimé. Il ne pourra jamais le remplacer, mais il est aussi très gentil et affectueux. Mon chat est enterré dans mon jardin, ce qui me permet d'aller le voir souvent et de lui parler.
Il sera à tout jamais dans mon coeur jusqu'au bout de ma vie et si l'on croit en une vie après la vie, je suis sur que je le retrouverai et que nous ne serons plus jamais séparé.

Voilà, je m'excuse de ne pas vous avoir répondu avant, mais le coeur n'y était pas, ni l'esprit.
Encore merci de votre soutien, cela fait chaud au coeur. Merci.
Daniel

bise

#2 Posté le par DCF__3027
je ne c est pas si tu lit les messages
alors jespere que tu te sens mieux apres ce gros malheur pour toi alors sache que je suis la et que je partage ta peinne bisous et vien sur mon epaule demoiselle

un etre vraiment chere

#1 Posté le par DCF__3027

salut danshe

oui comme dit pome moi j ais perdu ma chatte il y deça le 8 janvier 1998
elle est parti par la suite d une simple operation une anesthesi dont qui ces mal deroulé
je commençe un peu mes vraiment un peu a mi fair
se jour j ais reçu un coup , j ais vraiment senti que j avais perdu une etre chere , j ais perdu une moitié et ce n est pas en lair que je dis ça ma ete dur j en est meme fait une depression avec tous ce qui sens suis
j espere que tu a pu l enteré dignement car moi je n est pas pu le fair j ais voulu trop fair le fort en me disent que c etais la vie mes je les pas fait je sais pas si sa aurais ete different si je l aurais fait mes de tout façon elle m aurais manqué

elle etais toujour la ces la seul qui ma aporté le soutient et le reconfort dans cette vie je n e dirais pas que c etait une personne c etais sens doute plus que ça

elle s apelle moumoune elle etait d une robe noire

moi aussi tu sais pom je me suis laissé pleuré j en est pleuré pendant trois jour apres sa mort je me levais en pleinne nuit et j en pleurais je pense que j ais pas fait gaff que un chat ne vivais que dix a 15 ans mes c etais mon mandala a moi ma perle du pacifique la vie ne sauras vraiment plus pareille sens elle

et pourtent j ais eu des chats mes elle etais la et dans une periode ma vie qui etais pas facile car depuis ces dix ans de vie commune j etais au chomage

je crois que plus importent ces de l en terré
et d allé la voir de temps en temps car elle a fait parti de ta vie elle a veillé sur toi comme tu a veillé sur elle
je te souhaite le meilleur des courages et le plus normal des courrage

et au passage je t embrasse ma pupuce moumne
toi qui a ete et toi qui est parti tu ma donné un sacre defis le defis de la vie
bye