Ou etes-vous ? hommes qui avez assez de couilles pour accepter la différence!

Publié le

Premier message

Ou etes-vous ? hommes qui avez assez de couilles pour accepter la différence!

#0 Posté le par DCF__0777

bonjour,

Je suis une femme un peu marginal de par ma limite, les hommes me disent toujours lors de la fin de notre relation que c'est les choses que je ne peux faire qui produisent une fin en soit dans notre vie de couple...

et a chaque fois j'ai une gifle au visage...

Ou sont les vrais hommes qui dépasse l'aspect de la différence...et qui peuvent Aimer avec un grand A.

Je défis la personne qui voudra me connaitre sous mon vrai jour soit normal d'esprit, mais différente physique...à peu de chose...
20% de difficulté physique.

Les gens n'écrivent pas beaucoup ici sur ce sujet ...et pourtant...

Oui je lance un annonce si on veut...qui est interréssé par la vie humaine, psychologie, astrologie, astronomie, poesie, spiritualité....

Donc, j'attends, merci, de me lire...ici!

Messages récents

Question pour Orchidée!

#4 Posté le par DCF__1571
Est-ce que je peux entrer en contact avec vous par courriel?

amour et handicap

#3 Posté le par DCF__1316
Oui, la route peut parfois nous sembler longue. Ma meilleure amie, elle-même handicapée, a fait preuve de courage, de détermination, d'entêtement puis, après plusieurs aventures, a finalement trouvé l'amour avec un grand A. Elle a été souvent déçue, découragée mais, toujours elle a poursuivi la recherche de son homme. Aujourd'hui, je l'envie même si je suis non handicapée car aucun homme ne m'a aimé de la façon dont elle est aimée. Personnellement, je crois encore à la tolérance. tu as dû être bien déçu pour ne plus y croire. à bientôt, Orchidée

La route est longue!

#2 Posté le par DCF__1571

Salut,

Tu n'es pas la seule à vivre cette situation-là. Homme ou femme, ce n'est pas facile de trouver une personne dans sa vie lorsqu'on un handicap. Moi-même, je suis dans cette situation et je suis célibataire depuis plus de cinq. J'ai une paralysie cérébrale sévère, mais j'ai toute ma tête et tout mon coeur. Je m'apprête même à entrer à l'université. Ça n'empêchent pas le fait que j'ai de la difficulté à me faire une copine. Les gens me font rire avec leur beaux discours de tolérence, d'acceptation et leur recherche de grandes qualités chez une personne aimée. Cependant, lorsque ces fameuses grandes qualités se retrouvent chez une personne handicapée, ils ne sont pas prêts à aller avec elle. La route est longue et ardue!

un passage

#1 Posté le par DCF__3027
tu veux peut etre trop des hommes que tu cotois ces peut etre sa qui leur fait peur tu dois pas etre si moche comme tu nous dis que tu a eu plusieur relation avec ses que tu dois etre attirante quelleque par
je crois que l on peu pas aimé avec un grand A sa demande beaucoup d energie et tombé amoureu de quelle qu un sa ne dur que un temps car il y plusieur chose que l on peut aimé chez plusieur femmes mes qui dois etre tres rare a trouvé chez une seul femme
je suis tombé par hasard sur ta lettre
bye