COMMENT M' AIMER?

Publié le

Premier message

COMMENT M' AIMER?

#0 Posté le par DCF__2685
ALORS VOILA J AI 27 ANS ET J EN AI MARRE DE TOURNER EN ROND - DU MOINS C'EST CE QUE JE RESSENS A PRESENT.
JE SUIS PEUT ETRE TROP COMPLIQUER EST CE LA RAISON POUR LAQUELLE JE NE PEUX M'AIMER/
DISONS QUE J AIME MON PHYSIQUE GRACE A DIEU !
MAIS A L'INTERIEUR J'EN SAIS PAS GRAND CHOSES
ALORS POUR M AIDER QUE CHACUN DISES PROFONDEMENT CE QU 'ILS/ QU'ELLES AIMENT EN EUX ET PEUT ETRE ENFIN JE POURRAIS TROUVAIS QQCHOSE DE COMMUN ET DECOUVRIR EN MOINS UN POINT POSITIF
MERCI DE TOUT COEUR
LAILA'
J ATTENDS VOS REPONSES
HELP
SOS
TCHAO

Messages récents

encouragements et pas influence!

#31 Posté le par DCF__2313

Chère Laïla ou Nathalie,


Je ne cherche en aucune façon à t'influencer, ce que je veux surtout c'est que tu te sentes bien et que tu trouves ton chemin.

Je ne suis pas du tout très forte, je cherche juste à ne plus perdre pied et si je peux t'aider cela me fait plaisir, mais souviens-toi toujours que je ne suis pas toi et que ce qui peut m'aider moi n'est pas obligatoirement ce qu'il te faut à toi car tu as ta propre histoire. C'est comme pour tous les conseils que l'on reçoit, on essaie, et si cela nous convient, on garde, sinon, laisser de côté.

Je comprends que tu aies peur de voir que tu n'as pas le contrôle de ta propre vie, et c'est dommage de ne pas pouvoir en parler de vive voix. Mais tu en parles de toute façon ici, et c'est important : est-ce que tu aimes ton travail ?


Tu parles de but, contrôle et mission, cela me semble excessif, tu n'es pas à l'armée tout de même (alarmée, çà oui, et tu réagis!), j'espère que tu pourras bientôt prendre ton envol et vivre chez toi, être indépendante, car c'est important aussi. C'est bien que tu reprennes les choses en main dans un lieu protégé car tu es entourée de gens qui t'aiment je pense.

As-tu envie de partir de chez toi, de te faire à manger, de t'occuper de toi toute seule ?

Tu es courageuse de prendre la décision de reprendre ta vie à la base, je te souhaite de continuer à avancer, et ne baisse pas les bras si tu ne fais pas un de tes objectifs, sois gentille avec toi-même, le travail que tu entreprends est long et pas facile.

Je t'embrasse et te dis à plus tard. Valérie

MISSION URGENTE A FAIRE COUTE QUE COUTE

#30 Posté le par DCF__2685
ALORS POUR LES SUCRERIES AUJOURD HUI J AI MANGE 3 BISCUITS DONC C EST PAS GRAVE:)
OUI TU AS RAISON D AILLEURS POUR LE LEVER C EST UN OBJECTIF QUE JE DOIS Y ARRIVER - C EST OBLIGER C EST LA BASE DES BASES DE LA VIE - ET QD J HABITERAIS SANS MES PARENTS COMMENT FERAIS - JE?
JE VAIS TRAVAILLER SUR CET OBJECTIF
TU AS RAISON CAR J AI VRAIMENT UN ENORME MANQUE DE CONTROLE EN MOI - CA ME FAIT TROP PEUR - ET J AI HONTE D EN PARLER A QQN CEST POUR CA QU HEUREUSEMENT ON PEUT SE SOULAGER ICI AU FORUM
OUI HEUREUSEMENT JE TRAVAILLES ET CA DURE 4 MOIS DONC FINANCIEREMENT JE SUIS INDEPENDANTE - C EST UN BON POINT
POUR CE QUI EST RANGEMENT A LA MAISON JE RANGE MA CHAMBRE - DONC JE NE SUIS PA DEPENDANTE DE MA MERE
IL ME RESTE A CONTROLER MON REVEIL - C EST MON NOUVEAU BUT MA MISSION
OK POUR ECRIRE CES IDEES JE LE FERAIS ET JE T EN PARLERAIS
MERCI ENORMEMENT
JE VAIS Y ARRIVER C EST SUR
JE PENSE QUE TU ES DEJA TRES FORTE SI TU ARRIVES A M INFLUENCER ET A ME DONNER DES ENCOURAGEMENTS
MERCI
BISOUS
NATHALIE

Bonjour, Laïla : mon lit n'est pas fait! il va l'être

#29 Posté le par DCF__2313

Pour Laïla

bonjour, je suis heureuse moi aussi de te lire.

Je ne dirais pas que j'ai des horaires réguliers, mais dès que je vois que je rechute, je redresse la barre, je ne sombre pas au fond comme avant,
fixe-toi des objectifs, pas trop ambitieux pour commencer, car si tu ne les réalises pas, tu vas être découragée, et tu riques de renoncer très vite.

Le premier pourrait être de te lever cinq ou dix minutes après la sonnerie du réveil? En fait, une bonne méthode pour réaliser un objectif, c'est de ne s'accorder un plaisir (cinéma, livre, sortie, ce que tu aimes ) que lorsque tu as fait la grande majorité de ce que tu as prévu dans ta semaine, et pour commencer, pourquoi pas, dans ta journée. Quand on ne se sent plus motivé, il faut se remotiver, c'est peut-être ridicule pour certains, mais je pense que c'est utile. Fixe toi des horaires et essaie de ne pas les dépasser de plus d'une heure ou deux, de même pour les sucreries, accorde les toi quand tu penses que tu peux te les offrir pour ce que tu as fait.

Tout cela doit être fait non dans le but de se donner des coups de pied aux fesses, mais pour reprendre le contrôle, tu ne dois laisser à personne d'autre qu'à toi le droit de te réveiller, à toi d'être en accord avec toi-même, de te lever quand tu sais qu'il faut que tu le fasses, tu tiens tes parents en otage (ils le veulent bien) en ne te levant pas, si tu as besoin de dormir une heure et demie de plus, soit tu te couches plus tôt, soit tu fais sonner ton réveil plus tard, mais arrange-toi pour que tes parents n'aient plus à s'occuper du tout de toi, ce n'est plus leur rôle, à présent tu es seule responsable de ta vie, tu travailles, tu ne dépends plus d'eux financièrement, tu dois mener ton bateau, être aux commandes, c'est urgent.


Je te laisse pour le moment, j'attends ton avis, prends un papier, écris ce qu'il te semble important de faire, ce qui te dérange chaque jour, tes besoins, tes désirs (qu'est-ce que moi, Laïla, je veux aujourd'hui, demain et les autres jours ? )


fixe des objectifs pour ta journée et pour demain, et chaque fois que tu en as rempli un coche-le, c'est très symbolique, et ce sont des tas de béquilles, mais comme toujours c'est un début.

Regarde-toi vivre, et vois ce que tu aimes dans ta vie, ce que tu es, ce qui te dérange, ce qui te plaît, on en reparlera ?

Bien à toi, Valérie

REPONSE

#28 Posté le par DCF__2685
JE TRAVAILLE EN TANT QUE SECRETAIRE DANS UNE SOCIETE DE CONSTRUCTION

JE SUIS CONTENTE DE RECEVOIR TA REPONSE

#27 Posté le par DCF__2685
SALUT!
VOILA- MON LIT EST FAIT AUSSI TRES VITE JE RABATS LA COUETTE JE POSES LES COUSSINS RETAPES
J EVITE DE LAISSSER MES HABITS EPARPILLAIENT ET MES CULOTTES SALES ENFIN TU VOIX A MON AGE J APPRENDS A ETRE PLUS INDEPENDANTE MEME SI POUR LES AUTRES C EST EVIDENT POUR MOI C EST ASSEZ NOUVEAU
COMMENT TU FAIS POUR REPRENDRE DES HORAIRES?
POUR LA NOURITURE LA VERITE C EST QUE JE ME BOURRE DE CONNERIES - CA ME CALME SUR LE MOMENT- MAIS IL FAUT BIEN QUE JE ME REMETS A EQUILIBRER MES REPAS- J AI DEJA PRIS 6 KILOS
EN FAIT C EST CA DONT J AI BESOIN MAINTENANT DE TROUVER DES GESTES QUOTIDIENS - JE NE SUIS PAS ASSEZ EQUILIBRER DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS
PAR EXEMPLE JE N ARRIVE PAS A ME LEVER TOUTE SEULE AVEC LE REVEIL- JE FAIS SOUFRIR MES PARENTS PENDANT 1 HEURE ET DEMI AFIN DE POVOIR ME LEVER
JE NE SUIS PAS SOUS MON CONTROLE
ALORS SI TAS DES EXEMPLES A ME DONNER DES CONSEILS CA SERAIT GENIAL - POUR ENFIN AVOIR CETTE BEQUILLE COMME TU DIS - C EST UN DEBUT MEME SI CEST PAS LA SOLUTION CEST UNE BASE UNE DISCIPLINE QUI FAUT QUE JE ME FASSE A MOI MEME
VOILA TOUT
TCHAO BISOUS
LAILA

Mon avis (réponse à ta question)

#26 Posté le par DCF__2313

Chère Laïla

bonne année, d'abord, je ferai comme Bearded l'a fait pour moi, je te souhaite que tout ce que tu souhaites se réalise, et plus encore!!!

Je n'étais pas là alors excuse mon retard pour mon avis sur le fait de ranger sa chambre, et le strict minimum

c'est bien ce que je te disais je pense, et comme j'apprends que c'était un geste que faisait ta mère et pas toi, je trouve cela effectivement important, car tu te réappropries ta vie, tu ne laisses plus à d'autres le soin de faire ton lit, ta chambre, et c'est très important. Moi, j'ai fait très très tôt le ménage car ma mère n'était jamais là, et mon père était un vrai maniaque. Je ne range pas régulièrement ma chambre ou mon appartement, car cela me semble stérile de le faire chaque jour, je le fais quand j'ai une crise de ménage (et souvent c'est un signe que çà ne va pas!) mais je n'aime pas la saleté, c'est en désordre chez moi, mais pas sale, il y a une énorme nuance!
Voilà donc mon avis sur ta question! On dit en effet que mettre de l'ordre est important, à l'hôpital où j'ai séjourné, on nous surveillait à ce sujet, car les gens dépressifs laissent souvent tomber le ménage, etc, etc, le refaire, c'est symbolique, c'est reprendre ou prendre sa vie en mains, comme le fait de reprendre des horaires, de recommencer à manger de vrais repas, quand j'étais très mal je ne mangeais qu'une fois par jour, et je grossissais, aujourd'hui, je mange normalement, ce sont les gestes quotidiens qui aident à retrouver la vie, sans doute, mais je peux te dire que c'est une béquille, pas LA solution, c'est une pierre dans l'édifice qui te construit.

Et ton avis sur ce que j'écris, qu'en penses-tu ?

Mon lit est fait, très vite, une couette rabattue,les oreillers retapés, et le tour est joué!! mon bureau est couvert de livres, de stylos et de papiers, la vie est belle quand je les vois partout, et je me sens triste quand tout est rangé au carré!!!

le soleil

#25 Posté le par DCF__3027
tu vien d israel et bien dans un pays ou le soleil brille
alors essais de fair brillé ton ame
si je travaille je suis reasortisseur je met en rayon dans une grande surface et toi que fait tu comme travaille

/////

#24 Posté le par DCF__2685
DEJA 31 ANS
MOI JE VIENS D ISRAEL
TU TRAVAILLES PAS?

nickel

#23 Posté le par DCF__3027
moi j ais deja 31 ballets

tu est dou laila ?

moi de france

J ATTENDS TON AVIE REMANENCE

#22 Posté le par DCF__2685
SALUT COMMENT VA
DE TOUTES FACONS MOI J ATTENDS TON AVIE

clarté

#20 Posté le par DCF__3027
moi aussi je fait mon lit et je range un peu
tu a quelle age ?
bise

LE STRICTE MINIMUM

#19 Posté le par DCF__2685
J AI PAS DIT QUE MA CHAMBRE N EST PAS VIVANTE AU CONTRAIRE- ELLE N EST PAS DUTOUT RANGEE COMME UN MUSEE - JE FAIS LE STRICTE MINIMUM - MES HABITS RANGEES MA COMMODE ET JE FAIS MON LIT C EST TOUT

ON VOIT BEAUCOUP PLYUS CLAIR

#18 Posté le par DCF__2685
ET OUI FAUT FAIRE DU RANGEMENT
J ESPERE QUE C EST UN PETIT PAS
TCHAO

un peu de liberrté ne fait pas de mal

#17 Posté le par DCF__3027
non ces pas bon faut pas obir au lois
soyons refractair au rangement metons le bordelle pas de lois pas de regle est ce que dame nature range les feuilles en autone
tu a raison de la fair si c etais ta mere qui la fesais ta chambre mes laisse un peu de fantaisi moi je la rtange selon mon etat d humeur
bye

IL Y A DES BASES DANS LA VIE

#16 Posté le par DCF__2685
JE PENSE QU IL Y A DES BASES DANS LA VIE ET QU IL FAUT SE FAIRE UNE SORTE DE DISCIPLINE DONC C EST IMPORTANT NON PAS D ETRE MANIAC AU MENAGE - MAIS TOUT SIMPLEMENT DE TJRS LAISSER SA CHAMBRE RANGEE SANS LAISSER SES AFFAIRES ET SES HABITS EPARPILLES PARTOUT

PREMIERE SOLUTION

#15 Posté le par DCF__2685
PREMIEREMENT C EST PAS DE FAIRE LE MENAGE TOUS LES JOURS MAIS C EST DE FAIRE SON LIT TOUS LES MATINS AVANT DE PARTIR AU BOULOT
ET DE NE PAS LAISSER DE DESORDRE
ARANGES TU TA CHAMBRE TOUS LES JOURS
MOI SEULEMENT CES DERNIERS TEMPS CA M ARRIVE
C ETAIT TJRS MA MERE QUI FAISAIT MA CHAMBRE
DONC POUR MOI C EST UN BON DEBUT D AUTONOMIE

apocalypse

#14 Posté le par DCF__3027
ces vraix la chambre rangé ça donne du calme moi ma chambre ces l apocalypse faut que je refasse mes papier car je les avait arraché pour les changé mes j ais beaucoup trainné
la je dirais que ma chambre un tout petit peu mieux
des fois je me demande comment j ais au temps de chose je n arrete pas de jeté
bise

FORCE TOI

#13 Posté le par DCF__2685
ALORS VOILA PAR EXEMPLE MOI QUI SOUVENT N EN A PAS ENVIE JE ME FORCE A RANGER MA CHAMBRE JE TE LE RECOMANDE FORCEMENT TU SENTIRAS UN SENTIMENT
D APPRECIATION
TU TE DIRAS OUI J Y SUIS ARRIVER!
RACONTE MOI SI TU L AS FAIT
POUR L HISTOIRE DE LA BULLE JE PENSES QUE TU AS PARFAITEMENT RAISON- D AILLEURS J APPRENDS A LA FAIRE GROSSIR
TCHAO

tu tien le bon bout

#12 Posté le par DCF__3027

tu voyais ma chambre ces un bordelle pas possible
la je reprend des calments car je suis trop fatigué
est ce que toi tu prend des calments laila ?
si ces pas le k va voir ton medcin il va te prescrire quelle que chose ces vrai que les medicament ne sont pas une solution mes sa aide vachement a suporté la detresse qui nous assaille laila et va voir une psychologue je sais pas si tu est aidé
si ces pas le k essais de fair ce que tu peux
moi je vais voir mon medecin pas tres souvent car j ais du mal a y allé mes j essais alors pour ce qui de ma psychologue la ces un vrai problemme je devrais mes impossible de prendre ma descition et pour sortir ces la meme chose je suis cloitré dans ma chambre enfin ces comme ça
voila tu ces tout de moi enfin presque

comment aimé ?
imagine que l amour de soi est une petit bulle et dans n autre k elle est plus petit que n autre m epris pour ce que ne nous pouvons pas etre
alors essais de fair grossir cette petit bulle en toi laila et un jour elle seras plus grande que celle du m epris de soi

bonne année
vasy doucement pas a pas

solution ? Pour Laïla, si ce fichu message veut bien se poster!

#11 Posté le par DCF__2313

j'avais écrit toute une réponse, mais comme souvent sur ce forum, ça débloque au moment de la reconnexion, et même en copiant, il n'y a plus rien, çà m'énerve.

tout ce que je te disais en fait se résume à ceci :
ranger n'est pas la solution mais si cela t'aide tant mieux, cependant, tu ne fais que fuir les vrais problèmes

Galium a raison, il faut faire les choses qui nous plaisent, ok, il y en a d'obligatoires comme le ménage mais de là à le faire tous les jours, tout ce que tu vas y gagenr c'est une grande lassitude et tu seras déçue de toi : on ne maintient pas ce genre d'action bien longtemps.

qu'est ce qui te dé-range pour que tu ranges ?


Il faut que tu te poses des questions et que tu tentes d'y répondre, que tu saches pourquoi ça ne va pas.

Enfin, tu ne demanderais pas de l'aide, sinon, tu ne crois pas ?

As-tu pu résoudre tes problèmes d'e-mail ?

Pose-toi des questions au sujet de ta vie actuelle, qu'est-ce que tu aimes en elle, qu'est ce que tu voudrais changer, tu sembles vouloir mettre de l'ordre, alors fonce, mets de l'ordre aussi dans ta vie!! enfin, fonce : c'est une façon de parler.


Merci de m'avoir répondu en tout cas, car je m'inquiétais vraiment, je venais voir presque tous les jours si tu avais laissé un message.

Passe de bonnes fins de fêtes, ont-elles été bonnes jusqu'ici?

Au fait, en te disant ce qu'il y a plus haut, je parle en connaissance de cause : en fait, je sais que quelque chose ne va pas quand je me remets à faire du ménage de façon intensive. Je le fais puis je me remets en question!!!

Bien à toi,

Rémanence

pas bon plan

#10 Posté le par DCF__3027
moi je trouve que ces mal joué de ta pars tu tes forçé a le fair
alors tu gaspillé de l energie est ce tu est sur de le refaire tout les jours et quand seras t il dans un mois ?
quand on fait quelle que chose sa doit etre agreable et ne rien couté
bye et bon courage

UNE BONNE PETITE SOLUTION

#9 Posté le par DCF__2685
TOUT D ABBORD JE PENSE QU IL FAUT QUE JE PRENNE EN MAIN
ALORS CETTE SEMAINE-
1 - J AI RANGE TOUS LES JOURS SANS EXEPTIONS MA CHAMBRE AVANT D ALLER AU BOULOT-
ON DIT QUE QD T ES ORGANISER ET RANGER ALORS TU TE SENS DANS LA TETE BP PLUS RANGER-
EN TOUS CAS MOI J EN ETAIS FIERE - JE PENSAIS SUR LA ROUTE AU TRAVAIL QUE MA CHAMBRE EST PROPRE ET RANGEE ALORS CA MA FAIT SOURIRE!
JE SUIS CAPABLE MEME SI CEST SE FORCAIT AU CONTRAIRE C EST LA OU JE ME PROUVE MA CAPACITE MA VALEUR
VOILA!
DONC - L ORGANISATION EST A FAIRE COUTE QUE COUTE
QU EN PENSEZ VOUS AVEZ VOUS LE MEME AVIS QUE MOI?
MERCI
TCHAO
LAILA

la goutte

#8 Posté le par DCF__3027

pour ta question de la goutte d eau
ces que je parle un peu symbolique quand sa me prend mes sais simple a comprendre
l eau ces la vie et il suffit d une goute d eau pour donné la vie j espere que tu a compris et

j essais de voir plus loin
tu a dis que tu sens que tu tourne en rond alors aussi
il y a les rond dans l eau tu sais comme on lance une pierre dans leau
alors toi tu a lançé une pierre dans ce forum et que les ondes de l eau touche la terre les rebord ( le lac exemple)et sure la terre il y a des chemins et peut etre que tu arriveras et tu y arrivera tu trouveras celui qui te convient

j espere que je tes pas pris la tete

moi aussi desfois je me lave pas pendent 2 , 3 jours de tout façon le corps ce netoye de lui
meme mes si sa te fait du bien fait le
il faut que tu te fasse plaisir a toi ces ce que je retien de tous ce que l on dis sur ce forum il faut prendre soin de soi meme si ces pas facile quand on a plus gout en rien et de tout façon a ce moment la on peu pas fair grand chose quand on a le blouse il faut laissé passé

voila moi je suis de france et ja is 31 ans
bye

tiens bon!!!

#7 Posté le par DCF__2313

Chère Laila,


je sens ta détresse mais je crois qu'il ne faut pas chercher de méthode, il y a un beau texte de Bearded Collie dans la réponse à Fred (cf le m essage sur le bonheur, de Kat), tu ne peux pas demander à d'autres de te dire leur recette du bonheur, car elle ne sera pas tienne. Je crois que c'est un travail long et (pour moi), difficile.

Il ne faut pas s'attendre à un coup de baguette magique, ce serait trop beau : ce que dit Gallium est bien vrai, chaque goutte d'eau finira par faire ton bain. Déjà, prends conscience des choses même les plus petites, que tu accomplis dans ta vie quotiqienne : ne le fais plus machinalement, apprécie-les.

C'est comme pour ta douche, prends conscience de ton corps, du savon de son odeur, de l'eau, etc : petit à petit tu pourras te réapproprier ce qui t'échappe.

Je reviendrai si j'ai plus de temps, mais je voulais juste te faire un petit signe, car on m'a aidée ici, et je m'en voudrais de te laisser sans un mot alors que ta peine me parle tant.

Autre chose : pourquoi ton boulot ne te plaît-il pas ? Tu sais il y a d'autres endroits d'où tu peux envoyer des messages (j'ai peur que poster des messages de ton travail ne finnisse par poser des problèmes, en France en tout cas, je crois que c'est surveillé), il y a la poste, les cybercafés, en plus tu y auras ton adresse personnelle, je pense, mais renseigne-toi.

Courage, tiens bon, rien n'est perdu : au moins tu as conscience des choses, et tu veux reprendre le contrôle, au lieu de subir, c'est positif.

Bien à toi, et bonnes fêtes, prends plaisir à les préparer, surtout, en décorant chez toi,c'est aussi une façon de s'aimer que de se dorloter un peu!!! Eh!!! on est comme tout le monde, non ???

Il faut essayer chaque jour d'y croire ne serait-ce qu'un peu. Bien à toi, Rémanence

reponse a galium- pas a pas

#6 Posté le par DCF__2685

tout d abbord merci de ta reponse

j ai remarquer que tu es assez realiste dans tes pensees oui en fait tu as certainement raison que tout ne va pas si vite mais pas a pas c est beaucoup plus sur et oui ce n est pas magique mais l evolution est plus sure.

au fait c est quoi ton histoire avec les gouttes d eau et le bain ? (est ce un exemple d un petit pas qui puisse m aider a avoir de l amour en soi ou quoi?) j ai pas vraiment compris le rapport

mais a propos de toilette je suis tellement sans enthousiasme de rien qu il y a souvent que je me douche pas 2 a 3 jours et cest degueulasse .
alors a partir de cette semaine - je me suis fait une petite decision :
tous les jours je prends ma douche quitte a me forcer c est pas grave apres je me sens beaucoup mieux et puis en plus je me suis prouver a moi meme que meme si j en ai pas envie alors je m y force et ca me donne comme un but (meme si il est petit c est pas grave )et alors je me sens + valoriser . je me dis en moi meme: "OUI JE L AI FAIT MALGRES MA PARESSE" "J Y SURMONTE"
cest peut etre con comme exemple ou banal mais c est la base de la vie quotidienne des hommes.
non?

oh fait quel age as tu?

pas a pas

#5 Posté le par DCF__3027

salut laila
vient avec nous
ces pas tres confortable et seduisant mes on cherche et je me cherche et m accroche je suis venu de mon puis ou est enté tout les ames perdu

moi j ais mis des anné a me cherché je vois quelle que eteincelle mes ces pas la encor la bougie et non plus la fee electrique mes j en suis sur que pas a pas tu trouveras ce que tu veux ce que toi seul cherche mes te fait pas d ilusion ces nes pas magique ça vient longuement mes surment
alors voila si tu veux tu est la bien venus il y a des jour au que personne ne parle mes des jours ou que l on reponds
voila bise je suis de france

ce matin j ais pris une ne gouttes d eau et j ais voulus me lave le visage alors j en est pris plusieur goutte d eau et j ais remplis mon seau et puis j ais voulu prendre un bain alors j ais remplis plusieur gouttes de seau et j ais pris un bain

SUITE A MA REPONSE

#4 Posté le par DCF__2685
DONC JE NE CONNAIS PAS LA RAISON DE POURQUOI JE SUIS PAS SATISFAITE DE MOI
DUMOINS PEUT ETRE QUE OUI LA RAISON EST:
1-JE NE TROUVE PAS D'INTERET AU BOULOT
2-JE NE TROUVE PAS DE GRANDES QUALITES CHEZ MOI
3-JE ME SENS "VIDE" A L'INTERIEUR COMME SI IL N Y A AUCUN BUT QUI ME POUSSE A CETTE VIE
D AILLEURS JE NE ME SENS PAS STIMULER POUR AUCUNES CHOSES
JE NE VEUX PAS FINIR MA VIE COMME CA
QUE FAIRE?OU SONT MES VALEURS ET
OU ES MA CONFIANCE EN MOI
BREF
DONC TU ME CONSEILLES A TROUVER UN HOBBIE OU UN LOISIR MAIS CA NE ME SUFFIT PAS CAR MOI JE VEUX COMPRENDRE A ME CONNAITRE A DEVOILER MES QUALITES
BISOUS
LAILA

merci de ton attention tendresse

#3 Posté le par DCF__2685

alors

voila je te remercie pour ta rapide reponse ca m a fait vraiment chaud au coeur

pour etre honnete je t'ecris du boulot et a ce qu il parrait(c ma patronne qui m adit) il faut un code special pour avoir une adresse a moi .
bon de son cote elle n est pas prete a m aider pour acceder a avoir une adresse a moi
j ai une question est ce que toutes les facons de realiser une adresse personelle coute de l'argent?
si non fais y moi part.

j espere que tu as raison et maintenant je suis entrain de realiser que la question n est pas de se demander si on s aime ou on s aime pas.
mais je suis arriver a cette question a cause de me CHERCHER.
JE SUIS TOUJOURS ENTRAIN DE ME CHERCHER.
POURQUOI CA?
donc tu as raison que je dois pas penser si je m aime ou si je m aimes pas mais au contraire pourquoi je ne m aime pas donc je dois trouver la cause ou et la raison
la suite plus tard

j'aimerais bien te répondre mais c'est assez personnel

#2 Posté le par DCF__0668
Message modifié le 18-déc-00 à 15h48  (EST)



Envoie moi un mail et je te répondrais car la réponse sera assez personnelle.( si tu tient à la confidentialité tu peux creer un compte e-mail sur un serveur par exemple liberty surf).

Mais je pense que tu ne pose pas la bonne question.Car on ne se demande pas pas si on s'aime ou pas, on n'y pense que si il y a un problême, un manque d'amour de soi etc....il faut savoir quelle en est la cause.Car même si tu te trouve beaucoup de qualités tu ne les appréciras à leurs juste valeur.Le malaise que tu resent crée un filtre qui minimise ta confiance en toi.

tu dis que tu tourne en rond, c'est un sentiment trés présent dans cette société, pour de nombreuses raisons.il y a quelques décénies le travail n'était pas juste un moyen de gagner de l'argent, cela devenait une passion un simple paysan avait un amour imodèré pour la terre qu'il cultivé elle représenté toute sa vie.Le travail était bénéfique.aujourd'hui les gens qui se sente bien dans leur emploi sont rares.

15% des salariés

68% des professions libérales

donc souvent les gens n'ont pas de but dans la vie et passe par le cycle métro boulot dodo.

Mais il y a des solutions soit de trouver une passion; cela peut être un loisir, un sport , j'ai une amie qui avait le même problémes que toi et depuis qu'elle travaille bénévolement dans une association qui aide les enfants defavorisé au devoirs, elle se sent transcandée et elle a trouver un but dans sa vie et elle se demande comment elle avait pu s'en passait.

donc il ne faut pas traiter les effets mais la cause

ecris moi si tu veut plus de renseignements

*écris moi gros bisoux

AMOUR EN SOI

#1 Posté le par DCF__2685
TOUT D ABBORD IL FAUT DE L AMOUR EN SOI
SI VOUS AVEZ DES EXEMPLES A ME PROPOSER N HESITEZ PAS
MERCI D AVANCE
LAILA