handicap un peu particulier

Publié le

Premier message

handicap un peu particulier

#0 Posté le par DCF__0906
Voilà, moi, je suis né d'une manière assez spéciale. J'ai 17 ans et j'ai remarqué au fil des années que je marchais pas comme les autres garçons (en se regardant marcher dans les vitres des maisons...). Cette différence frappent les autres personnes dans la rue et certains de mes camarades d'école. Souvent ils rigolent entre eux et j'en souffre. En fait, j'ai remarqué après quelque temps que mes jambes ressemblaient plus à des jambes de filles. J'essaye tant bien que mal de corriger, de masquer cela mais c'est très dur. Je ne peux pas m'empêcher de tenir compte du jugement de ces gens qui se moquent. Je suis né comme ça et j'y peux rien quoi, surtout que dans l'esprit et tout en dehors de mes jambes je me sens homme, je tombe amoureux de filles...Le problème c'est que ca influence ma confiance en moi. Et j'arrive pas à me dire de m'en foutre de l'opinion des gens. Je sais plus où j'en suis. Parfois je me sens fort et je surmonte cela mais il ya toujours un moment où je craque. J'ai alors pensé que peut-être, si c'est possible, je pourrais voir un chirurgien estétique ou autre, je sais pas, j'en ai marre.

Messages récents

...

#2 Posté le par DCF__3195
Si tu en souffre alors il faudrait soigner se qui est de ta souffrance.Il faudrait peut -etre envisager de voir 1 psy pour essayer de vivre avec.N oublie pas que si tu te montre fort les gens ne te feront pas chier!!!!

Réponse à Marcel - un handicap un peu particulier

#1 Posté le par DCF__1686
Premièrement, je fais partie du sexe féminin. Je ne sais pas ce que tu veux dire par des jambes de filles. Est-ce des jambes plus petites, élancées, moins charnues? Es-tu une personne mince, donc des jambes plus petites, je n'en sais rien.
Tu parles d'une façon de marcher ce qui, selon moi, n'a rien à voir avec des jambes de filles.
Je pense que tu peux de compter chanceux de vivre dans un corps libre, sans handicap. Profites-en, bouge, fais plein de choses et surtout ne va pas " jouer " avec la chirurgie qui, parfois malheureusement, vient aggraver les choses.