COMMENT M'AIMER

Publié le

Premier message

COMMENT M'AIMER

#0 Posté le par DCF__2685
JE SUIS STRESSEE ET DETESTABLE A MOI MEME DITES MOI COMMENT M'AIMER
MERCI LAILA

Messages récents

laïla

#3 Posté le par DCF__6534


Salut Laïla !

Je sais, ça a l'air super dur, mais ça l'est pas tant que ça, et je m'en vais essayer de te le montrer.
Pour ce qui est des qualités et des défauts, tout le monde est pourvue des deux et je ne pense pas que ce soit le problème.
Le truc, c'est que si tu arrêtes de te voir comme la somme de tes qualités et de tes défauts, tu pourrais bien te voir toi, et pourquoi pas avec undulgence.

Pour ce qui est de ces choses superficielles qui te g$âchent la vie, dis moi quel défaut t'empêche à ce point de t'apprécier ?
Ton défaut, ce serait pas juste le fait de ne pas t'aimer, et qui conditionnerait tous les autres. Alors oui, c'est facile:

Demain, tu vas te lever avec l'envie de faire quelque chose, et tu vas te donner les moyens de réussir tout ce que tu entreprends, un grand sourire, de l'aplomb, une bonne dose de courage, et la sensation d'être quelqu'un de bien qui aime les autres et que tout le monde ne peut qu'avoir envie de connaître, et donc d'aimer.
Va progressivement, tu as le droit de te tromper, tu es jeune et la vie t'appartient. N'oublie pas que le bonheur n'est pas un objectif, mais une façon d'être.

Gros bisous, et bonne chance pour demain, jour de renaissance,

YOUYOU !

REPONSE A YOUYOU

#2 Posté le par DCF__2685
TOUT D ABBORD MERCI DE TA REPONSE CA RECONFORTE TOUT DE MEME
MAIS TU CROIS QUE C EST SI SIMPLE QUE CA D ARRETER DE STRESSER OU D ARRETER D ETRE DETESTABLE?
C EST DUR CAR JE CHERCHE DES REPONSES JE CHERCHE A COMPRENDRE POURQUOI JE NE M AIME PAS
J ESSAYE D AMELIORER MAIS JE VOIX EN MOI BEAUCOUP TROP DE DEFAULTS
JE SAIS QUE C EST UN CERCLE VICIEUX L AMOUR DE SOI PARCE QU EN FAIT TU N ARRIVE PAS A VIVRE PLEINEMENT MAIS IL FAUT QD MEME QUE JE TROUVE CE QUI EST BIEN EN MOI POUR M AIMER PLUS
LAILA
BISOUS A YOUYOU ET BONNES FETES!

laila

#1 Posté le par DCF__6534


C'est bête ce que je vais dire, mais pas tant que ça en fait:
arrête d'être detestable à toi même, arrête de stresser. Be cool, accepte toi. On est tous un peu bizarres parfois, et il y a beaucoup de gens qui aiment les chieuses en plus.
En gros le message, c'est que tu es comme tu es, amméliore ce que tu peux amméliorer, et aime le reste, et les autres t'aimeront, après, c'est un cercle vicieux vers l'amour de soi.

Bonne chance !