cours en gérontologie à l'université et temps partiel

Publié le

Premier message

cours en gérontologie à l'université et temps partiel

#0 Posté le par DCF__5615

J'aimerais votre avis,...je veux suivre des cours universitaire...en continuant mon travail...croyez-vous possible un emploi dans le domaine? Comment c'est un retour au étude à 30 ans? Enfin,comment est le fonctionnement des prêts et bourses à l'université ceci est-ce possible même si à temps partiel? merci à vous

Messages récents

orientation et retour au étude

#2 Posté le par DCF__9260

Bonjour Lucy

Effectivement, il est possible de retourner aux études en travaillant. J'ai repris les études depuis deux ans à temps partiel et je fais mon bachalauréat à l'université. Je travail à temps plein et je suis mère de trois enfants. Tu sais c'est moin pire qu'on peut le croire, cependant je t'avoue qu'il faut faire des choix et laisser tomber certaines choses, car les études ça demande beaucoup de travaille. Renseigne toi, auprès des écoles, il est possible de suivre des cours sur les retours aux études et d'avoir un bon support.

Je travaille moi-même en gériatrie et je crois que cette branche est une voie d'avenir.

Bonne chance!

bouli

orientation et retour aux études.

#1 Posté le par DCF__3374
Bonjour Lucy,
Je ne peux que te citer mon cas,même s'il ne correspond pas tout à fait à ce que tu recherche.
J'ai 33 ans,c'est la deuxième fois que je reprends les études;la première fois j'ai passé un E.S.E.U. A + une première année de D.E.U.G. en lettres modernes,j'etais au chomage en AFR.La deuxième fois,et c'est actuellement le cas,je suis inscrit par correspondance au C.T.U.de Reims en D.E.U.G. de psychologie.J'assure mes revenus en travaillant comme intérimaire en miroiterie.Je connais des périodes de chomage que je consacre aux études.