Premier message
Licence psycho par correspondance
besoin des cours de psycho 1ère et 2ème année, nanterre
Salut,
Je viens de voir que tu étais étudiante à nanterre..quant à moi, je rentre faire ma licence à nanterre, je cherche donc à avoir les cours de DEUG (1&2) afin que je puisse voir quels sont les points que j'ai raté (les programmes inter-fac n'étant pas similaires).
Si tu ne penses pas pouvoir me les fournir,pourrais-tu m'adresser à quelqu'un qui le pourrait?
ps: j'ai déjà essayer via le site de la fac,mais je galère à trouver les cours!
pour savoir plus
mieux
psycho
je suis militaire de carriere à la légion étrangére, et pour occupé un poste au recrutement au sein de la légion, il me faudera faire un DESS dans le domaine, etant active sous la drapeau français, c'est difficile de tous avoir, c'est pour ça ce sera trés sympat si tu me repond pour discuter.
demande de conseils
Contact deug psycho 1ère année
Bonjour Aude
Je m'appelle audrey et j'ai 22 ans, je suis actuellement le m cursus que toi et serait très heureuse que nous prenions contact afin de se motiver pour les exams qui arrivent au galop.
A bientôt
voici mon e-mail ⋯@⋯.fr
peux tu m'aider
bonjour
je voudrais m'inscrire au deug de psychlogie par correspondance à paris 8 également. pourrais tu me renseigner sur les modalités d'inscription à la fac pour ce type de formation?
est il possible de suivre ces cours tout en étant déjà dans d'autres études supérieures?
merci pour ton aide!!!
renseignement
Salut Sonia pourrais tu m'envoyer l'adresse de la fac de Aix en provence. Merci de répndre le plus rapidement possible.
A+
Deug de psycho CNED
J'ai vu que tu fais une licence de psycho par le cned...Peut on vraiment bien coordonner les cours de psycho par coorespondance et travail? Es ce plus simple d'étudier en fac, ou par le cned? Es ce que tu as toutes les infos pour t'aider quand tu ne comprends pas un truc? Quel bilan pourrait tu tirer de ton expérience?
J'attends ta réponse avec impatience.