Premier message
Licence psycho par correspondance
besoin des cours de psycho 1ère et 2ème année, nanterre
Salut,
Je viens de voir que tu étais étudiante à nanterre..quant à moi, je rentre faire ma licence à nanterre, je cherche donc à avoir les cours de DEUG (1&2) afin que je puisse voir quels sont les points que j'ai raté (les programmes inter-fac n'étant pas similaires).
Si tu ne penses pas pouvoir me les fournir,pourrais-tu m'adresser à quelqu'un qui le pourrait?
ps: j'ai déjà essayer via le site de la fac,mais je galère à trouver les cours!
pour savoir plus
mieux
psycho
je suis militaire de carriere à la légion étrangére, et pour occupé un poste au recrutement au sein de la légion, il me faudera faire un DESS dans le domaine, etant active sous la drapeau français, c'est difficile de tous avoir, c'est pour ça ce sera trés sympat si tu me repond pour discuter.
demande de conseils
Contact deug psycho 1ère année
Bonjour Aude
Je m'appelle audrey et j'ai 22 ans, je suis actuellement le m cursus que toi et serait très heureuse que nous prenions contact afin de se motiver pour les exams qui arrivent au galop.
A bientôt
voici mon e-mail ⋯@⋯.fr
peux tu m'aider
bonjour
je voudrais m'inscrire au deug de psychlogie par correspondance à paris 8 également. pourrais tu me renseigner sur les modalités d'inscription à la fac pour ce type de formation?
est il possible de suivre ces cours tout en étant déjà dans d'autres études supérieures?
merci pour ton aide!!!
renseignement
Salut Sonia pourrais tu m'envoyer l'adresse de la fac de Aix en provence. Merci de répndre le plus rapidement possible.
A+
Deug de psycho CNED
J'ai vu que tu fais une licence de psycho par le cned...Peut on vraiment bien coordonner les cours de psycho par coorespondance et travail? Es ce plus simple d'étudier en fac, ou par le cned? Es ce que tu as toutes les infos pour t'aider quand tu ne comprends pas un truc? Quel bilan pourrait tu tirer de ton expérience?
J'attends ta réponse avec impatience.
Merci d'avance.
Marie
CNED
J'attends ta réponse avec impatience.
Merci d'avance.
Marie
Jsuis aussi en 1er année de psy
Bonjour je viens de jeter un oeil sur le forum et je voudrais savoir si toi aussi tu suis des cours de psycho par correspondance avec le CNED??
Jte donne mon adresse e. mail si tu veux bien me repondre stp
mon mail ets le suivant : ⋯@⋯.fr
Si tout autre personne est aussi en 1er année de psycho via le CNED n'hesitez pas a m'ecrire sur mon mail
Merci
ToRn
fac de toulouse
également en prémiére année de psy
fac de toulouse
Tu aurais peut être des infos?
Bonjour Mona!
Je vois que tu as l'air bien renseignée. Je viens d'accéder à ce site, et suis à la recherche d'infos sur les cours de psycho par correspondance via le CNED. Ou puis je avoirs des infos, les formulaires d'inscriptions, les niveaux de cours auxquels je peux prétendre? (je suis infirmière)... Aurais tu une adresse à me communiquer?
Merci,
Sophie
renseignements
Et j'aurais aimé connaître les thèmes et programmes abordés...
Merci pour tes renseignements
A+
Etude psycho par CNED
fac de toulouse
la fac de toulouse a des locaux vraiment pourris mais sinon l'enseignement en psychologie est l'un des plus réputé aprés paris. Pour un bon conseil, je te déconseillerais d'haboter prés de la fac car elle est en plein dans une cité qui craint même si sur le bahut y'a pas trop de risque, préfére le centre pour te trouver un appart.
Merci si tu peux m'aider pour les cours, si ta besion d'aide sur toulouse n'hésite pas.
Salut
Dans cette annuaire tu pourra donc savoir kel univer est la plus proche de chez toi ou si il y en a une à Marseille.
Bonne année à toi et bon courrage dans tes recherches
2ème année
je suis en 2ème année de psycho à Nanterre (Paris X) je ne peux donc pas t'aider, mais j'aimerai savoir si l'université de toulouse est bien, car l'année prochaine je viens à Toulouse.
Je peux essayer de voir si je peux récupérer des cours d'étudiants en maitrise;
Merci
renseignement sur la fac
de savoir un peu de quoi il en retourne.
Merci d'avance.
licence en psy CNED
étude de psychologie
salut à tous,
je suis en maitrise de psychologie et j'avoue que ces études ne sont pas des plus faciles mais c'est une sorte de vocation!
Je profite de tous ce monde qui circule ici pour faire un petit appel au secours : voila je suis étudiante à toulouse et je fais de la psychologie clinique et malheureusement mes cours sont maigres et j'aurais besoin de quelqu'un d'une autre université qui puisse m'aider sur ces trois sujets : l'inconscient dans le temps ( son histoire et les auteurs qui l'ont étudié), la clinique de la folie et enfin la monoparentalité.
Merci à tous et n'hésiter pas à me répondre à mon adresse e-mail
bye et courage ç tous....