Allor, allo,

Publié le

Premier message

Allor, allo,

#0 Posté le par DCF__8564

Salut roseau.....

Je sais pas ce qui se passe, mais je ne suis plus capable de te répondre, alors je crée une autre discussion.........

J'ai découvert, en lisant divers témoignages dans un autre forum, que j'avais été privilégiée d'avoir pu tenir Emilie dans mes bras, ce qui n'est pas donné à tous le monde.......

Elle est maintenant un ange, un ange pour moi, mon chum et surtout pour mon fils, et elle nous a fait découvrir à nous aussi, les vraies valeurs de la vie.....et je veux profiter d'elle au maximum.

Je me rapproche désormais de mes émotions, et je suis un peu plus capable de les exprimer, car j'ai compris que même si je les taisais, ça n'arrangerais pas les choses, et je me sentirais plus malheureuse, car personnes ne peut les deviner........

C'est déjà un pas de plus dans ma guérison, mais il reste encore du chemin à faire.........

Si la mort de ma fille n'a servi qu'à ca, je peux dire en tout cas qu'elle n'est pas morte pour rien......

Je t'aime beaucoup et prend soin de ta petite famille......

A la prochaine........

xxxxxx

Messages récents

BRINDILLE

#5 Posté le par DCF__4310

BRINDILLE chante le jeudi 8 novembre 2001
au cabaret La Champmeslé
4 rue Chabanais 75002 PARIS
à 22 heures.
CD en vente sur place et par correspond.

Venez nombreuses et nombreux !!!!!!!!!!

BRINDILLE

#4 Posté le par DCF__4310
BRINDILLE chante le jeudi 8 novembre 2001
au cabaret La Champmeslé 4 rue Chabanais 75002 Paris... à 22 heures. CD en vente sur place !
Puis tournée clubs et cabarets PARIS BY NIGHT TOUR

allo mon rayon de soleil !

#3 Posté le par DCF__4385

Bonsjour,

Je suis bien contente pour toi. Tu as de bien beaux projets qui s'en vient. Acheter sa première maison est un beau cadeau de la vie. Pour moi, cela a été fantastique.

Aujourd'hui encore je me souviens de mon déménagement et surtout de la première nuit que nous avons passer dans la maison. On avait peine a croire que notre rêve devenait réalité. Nous n'avons presque pas dormi de la nuit. Nous parlions de peinture, de décoration et comment arranger les chambres pour les enfants.

Quand on achète une maison la première fois on dirait que tous nos rêves se réalise en même temps. Je suis bien heureuse que tu vives cette nouvelle expérience, cela à été pour moi une grande joie et je te souhaite autant de bonheur que j'en ai eu.

Maintenant je suis rendu à ma troisième maison, alors on voit plus les défauts, les inconvénients et tout. Mais je l'aime pareil ma maison. J'ai travailler si fort pour qu'elle soit à mon goût, alors je ne regrette pas de l'avoir acheter.

Nous avons fini toutes les rénovations à l'intérieure. Ils nous restent à refaire la toiture. Elle est en tôle et mon mari aime mieux le bardeau d'alphate. Nous allons probablement le faire cette été ou cet automne, tout va dépendre de la température.

Tu sais tu m'as fait un beau cadeau toi aussi. Maintenant je vais pouvoir t'imaginer dans ta cour avec ton petit garçon à jouer ensemble ou bien que tu le balance sur sa balançoire et que tu ris avec lui. Que ta perte est de moins en moins douloureuse et que tu vis des moments de bonheur que tu mérite. Il y a un proverbe qui dit après la pluie, le beau temps.Il est pour nous ce proverbe, car après les larmes il n'a rien de mieux que le rire.

Je te souhaite pleins de bonheurs dans cette nouvelle maison, ainsi qu'à ton chum et ton fils.
Je te donne mon ICQ: 110064212, je suis là surtout le matin car avec 4 ados dans la maison le soir c'est presque impossible à moins que je sais d'avance l'heure où tu seras là.

À bientôt et porte toi bien xxxxxx Roseau

re-salut

#2 Posté le par DCF__2199

salut ma belle roseau !!!!!

Je voulais juste te donner de mes nouvelles !!!!!

De mon côté ca va pas si pire que ça........je pense à elle encore tous les jours et la douleur n 'est pas effacée mais j'ai déjà vécu des jours pires que ceux que j'ai en ce moment..........

De plus, on a des projets pour l'été qui vient......alors de ce coté là aussi, je suis pas mal occupée..........avec Olivier ca va être trippant (on a acheté notre première maison).....j'ai hâte d'emménager si tu savais.........

Ca m'a fait un bien immense de recommencer à travailler, je ne regrette pas du tout ma décision..........ce fut la bonne..........

et toi, de ton coté, as-tu terminer les rénovationns?

Donne de tes nouvelles !!!!!!

a bientot........xxxx

PS: icq 45232861

Bonjour Brindille:)

#1 Posté le par DCF__0499

Allo,

Je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles. Comme je peux le constater tu vas beaucoup mieux et c'est tant mieux. Aujourd'hui il fait si beau dehors que cela m'émerveille encore. La neige est blanche et pur et brille de milles feux, alors comment ne pas être de bonne humeur et heureuse.

Tu es maintenant sur la bonne voie de la ``guérison``, je te souhaite bonne chance et je t'envoie pleins de tendresses et d'amitiés à toi et à ta petite famille.

Passe une bonne journée et à bientôt.

Roseau XXXXX