juste dir

Publié le

Premier message

juste dir

#0 Posté le par DCF__4497
j avais 15 ,16 ans
ma soeur allais dans ça chambre ,je l embetais et des fois enfin je crois que cetais juste 2 ,3 fois si je me rapelle .
je la forçais a alle sur le lit et l empechais de bouge et je la deculotais ,pour voir son sexe ,elle ne disais rien ,elle aurais pue crie j aurais arrete .
je n est jamais ete plus loin et d ailleur ça ne me venais pas a l esprit je peux pas dir que j en soufre mes j ais l ocasion dans fair pars voila tous ,je ne c est pas si elle en porte des traumatismes
ma question elle celle si est ce que c est un viol ce que j ais fait a cette age a ma soeur .

Messages récents

inceste

#4 Posté le par DCF__3576
salut,
ce sont des jeux,innocents a 7-8 ans,mais plus vraiment a 15-16 ans.il n'y a pas d'inceste,mais attention a ne pas jouer avec le feu!

envie

#3 Posté le par DCF__7186
Ctrl,tu ne crois pas quelle en garde de mauvais souvenir, tu penses quelle en avait peut-être envie? Elle n'a pas eu de traumatisme parce quelle a une vie sexuelle normale.Tu le crois vraiment? Demandes-lui Ctrl, tu sauras la vérité, vrai!
C'était qu'un jeu de curiausité , voir se qui vous différenciait entre toi et ta soeur.
Parfois ça va jusqu'à l'inceste le jeu...
Pourquoi en parles-tu ici si ça ne te dérange même pas Ctrl?
Tu as peut-être raison c'était banal, un simple jeu ! Pouquoi pas! souvent on dramatise trop! Parlez de vos souvenirs d'enfants entre vous sera très enrichissant et même agréable, parles-lui en ça peut tout clarifier. Pom

abus ou envie ,je voulais quelle ce defende!

#2 Posté le par DCF__4497
J arrive pas a le pourquoi de ça .
Mes j avais que 16 ans je crois pas quelle est garde des consequences de ça ,et moi ça me mine pas trop ,de ce faite et elle a une vie sexuel normal ,donc tous va bien .

L'abus

#1 Posté le par DCF__7186
ctrl, C'est de l'abus de pouvoir par la force. Tu ne l'as pas violé. Je lui en parlerais à ma soeur si j'étais à ta place . S'il y a eu dégas ça serait en signe de réparation et de répentir.
Car disons-le bien tu te sens mal de ses jeux d'enfants qui ont pu tournés mal , tu n' en as aucune idée, alors va discuter avec ta petite soeur! Pom