les femmes

Publié le

Premier message

les femmes

#0 Posté le par DCF__3576

les femmes me rejettent systematiquemt!je n'ai pas le temps de les connaitre qu'elles disparaissent completement de la ciculation,sans aucune explication!,inutile de songer a discuter,inutile de poser des questions,elles n'y repondent pas!
j'en souffre bien evidemment ,parce que moi,j'adore leur compagnie,sans forcement aller plus loin...
je cherche a comprendre ce qui ne va pas ,mais elles refusent de me le dire!
je ne peux que ravaler ma frustration et mon amertume qui sont entrain de se transformer en colere.
en fait cela les arrange parfaitement que j'interi
orise tout!sans leur demander la moindre explication...
pour celle dont je suis amoureux ,je n'existe tout simplemnt pas!
elle n'en a d'ailleurs rien a faire des autres mecs,qui ne lui servent qu'a s'envoyer en l'air de temps a autres...
alors bien sur,on me dit qu'elle est speciale (sa soeur me l'a dit),que toutes les femmes ne sont pas comme elle,qu'il ne faut pas faire d'un cas particulier une generalite,etc,etc,etc...
c'est vrai qu'elle est speciale,mais ce n'est pas moins vrai que les autre femmes ne veulent pas de moi!
qu'ai-je donc de si redhibitoire?
je me comporte toujours de maniere tres correcte avec elles,suis parait-il beau garcon,pas trop bete,ne leur demande pas de l'argent ,etc...
je crois que les filles d'aujourd'hui(disons celles de moins de 50ans )veulent TOUT et le contraire de TOUT!(en suisse ,du moins!)
je commence a etre fatigue de leur double langage:
.elles se defendent de sortir avec un mec pour son argent,pourtant elles ecartent ,d'entree de jeu , les desargentes!

.elles se defendent d'epouser un type pour sa position sociale,pourtant on a raremnt vu une femme-medecin epouser un balayeur de rues...
.elles se plaignent que leur mec ne les ecoute pas,et des gars comme moi,qui sont attentifs,elles les repoussent!
.un garcon gentil,elles le trouvent ennuyeux...
.etc...
en plus d'etre aussi venales que leur mere,les femmes d'aujourd'hui n'ont qu'un seul credo:LEUR LIBERTE,leur sacro-sainte liberte qui fait que pour plusieurs d'entre elles:les femmes liberees,leur realisation professionnele passe avant tout le reste.comprenez -moi bien,je ne sui s pas du tout contre que la femme puisse s'epanouir a son travail.le probleme ,c'est que
c'est au detriment de tout le reste;hommes compris!je rencontre des jeunes femmes qui ont planifie leur avenir.dans cet avenir,il n'y a pas la moindre trace de mec!
voila,j'aurais beaucoup d'autres choses a dire mais je suis limite par le temps et l'argent!


Messages récents

Oui , c'est un juron!

#4 Posté le par DCF__4028
Christie, je te comprends, c'est vrai pour les pays sous développés. Les religions ne nous ont pas aider à nous émanciper.
Mais ici nous sommes censsé nous aider, et non pas mettre le fer dans la plaie plus profondément.
Il a des problèmes avec les femmes parce qu'il est un homme hétéro, si non il en aurait sans doute avec un homme . Laissons les sexe de côté et parlons de vos souffrances et lancunes...Pom

ok, admettons...

#3 Posté le par DCF__6727

C'est vrai qu'à force de lire toujours les mêmes vieux clichés éculés sur ce forum (genre : toutes des garces, sans exception !! ), j'ai fini par voir rouge. Je me suis dit : "mais c'est pas possible !!! Encore un qui remet ça et qui fait sa tirade anti-femmes, c'est une épidémie ou quoi ?" Lorsque je vois ce qui se déroule en Afghanistan par exemple, ou en Iran, où les femmes doivent se battre pour un semblant d'humanité et de liberté, je trouve particulièrement injuste qu'on les accuse de tous les maux même ici. Après tout, sur cette planète :
- qui fait les guerres ?
- qui fait les génocides ?
- qui gouverne et impose ses valeurs ?
Alors il faudrait tout de même relativiser, messieurs !!!

Cela dit, je comprends quand même que derrière ce qu'il a dit, se cache une souffrance. Et de plus ses propos sont tout de même nettement moins virulents que ceux de son prédécesseur. Pardon, j'ai juste fait une overdose...

Au fait, "Christ", au Canada, c'est un juron, non ? Est-ce que ça signifie la même chose que "merde" ici, en France ?

Il parle de son vécu

#2 Posté le par DCF__4028
Il vie un problème, Il nous l'expose ici, il ne rencontre sans doute, que se genre de femme. Il critique la situation qui le poursuit, non, toi!(en tant que femme).Alors si tu as vécue la même situation , ne le comprends tu pas? Vous avez la même souffrance, partagez ensemble, qui sait si vous allez vous rencontrer sur le tout! Pom

n'en jetez plus !!

#1 Posté le par DCF__6727

Je commence vraiment à me demander pourquoi, dans cette société, c'est toujours sur les mêmes qu'on tape !!! Si tu crois qu'il n'existe pas d'hommes qui font ce genre de coups-là ??? Moi aussi je me suis déjà fait plaquer sans explications aucunes par un homme plus intéressé par sa carrière que par quoi que ce soit d'autre. Je ne passe pas pour autant mon temps à déblatérer contre eux. Tu ne trouves pas que les femmes ont déjà à se battre contre assez de préjugés négatifs comme ça ? Inutile d'en rajouter...

Et si c'était plutôt de ton côté à toi que les responsabilités étaient à chercher ?