Ma mère et mon frère, morts. Une peine.

Publié le

Premier message

Ma mère et mon frère, morts. Une peine.

#0 Posté le par DCF__2324
Il y a à peu près trois semaine, j'ai perdu ma mère et mon frère...C'était à la fête de la meilleure amie à ma mère. On ne sait se qui s,est produit, mais l'auto s'est retrouver dans le fossé . Un mort...mon frère de 7 ans... Il avait malheureusement accompagner ma mère. Mais moi, j'était avec mon père car j'avais eu une facheuse dispute avec ma mère...Ma mère a pleuré, mais pas pour très longtemps, trois jours, c'est tout. Elle s'était suicidé le 4e jour...Elle se sentait trop responsable. Aidez-moi svp, je ne sais plus quoi faire. Mon père est courageux, mais pas pour deux..et ni pour trois...

Messages récents

tien voila mon email

#6 Posté le par DCF__4150

tien voila mon email,

si tu veut en parler, je suis la à t'écouter.
Je sais se que tu vie. C'Est bizzard et effrayant.
Ne lache pas.


⋯@⋯.com

Bonne chance

l'absurde

#5 Posté le par DCF__2363

J'ai lu ton message comme cela par hasard et j'ai versé de chaudes larmes. Je pleure en pensant la souffrance que ton père et toi doivent éprouvé. C'est un drame absurde que seul le temps pourra consoler. Mais en attendant, il faut pleurer et laisser aller la colère que tu dois retenir sans rien dire.
Je n'ai pas de mots...toi seule les trouveras au plus profond de ton être.

Courage, les réponses viendront.

merci...

#4 Posté le par DCF__2324

merci anonymus, merci... Pour répondre a ta question, je n'ai que 15 ans...ma mère en avait 40...quant a mon frere il était trop jeune...beaucoup trop jeune... il na pas pus gouter au plaisir de la vie... simplement gouter a la liberté d'etre en vie... profiter de la vie...le plaisir...Le deuil est dur et j'ai peur. tu dois me comprendre...merci

tristesse. on peut toujours corresponde. donne ton adresse

courage tritesse,

#3 Posté le par DCF__1877

Salut tristesse.
J'ai perdu ma mere aussi, c'etait au noel dernier.En plein temp des fetes.
Je suis jeune...17 ans... toi?
Je vient souvent ici pour parler..
C'est tres dur se que tu vie, et sa vient tout juste d'arrivé. Moi je m'en sort, le premier mois à été tres dur, ont apelle sa un deuil.
Je te souhaite courage, pis de la force.
Je m'en sort aujourdh'ui car je sais que ma mere la haut elle m'entend, et elle m'aide.
A ma toujour dit fonce dans la vie,profite en au maximum, et voie le bon coté des choses.
Je sais pas trop koi dire, mais en tk, je te souhaite courage et si tu veut parler je te donnerai mon email.

Tu va t'en sortir c'est sur :) courage


Anonymus

continuer

#2 Posté le par DCF__4887
tu ne dois plus te retourner, concentre toi et avance, ta maman et ton frère l'auraient voulu. J'ai perdu ma soeur le premier mai, depuis je m'occupe de mon neveu et ma nièce, je suis triste, fière, dégoutée et heureuse à la fois. Je dois arrêter de réfléchir et juste avancer, prends soin de TOI
bises

Pas facile...

#1 Posté le par DCF__2496

Bonjour tristesse!

Comme je suis désolé... Je ne sais que dire...
Je suis dans une période très difficile de ma vie et de ce fait, j'ai du mal à trouver les mots... Enfin, tu comprends. Je suis avec toi de tout coeur ce soir, ton message m'a vraiment troublé et je t'envoies toutes les énergies qu'il me reste...


Bonne chance,

Elodie