je sais plus quoi faire!

Publié le

Premier message

je sais plus quoi faire!

#0 Posté le par DCF__4242
allo
moi je ne sais plus quoi faire je suis retourner ds le meme paturn hier je em suis faite traiter de tous les noms et je me suis faite cracher en plein visage j ai une petite fille je suis pas capable de partir la seule solution
MOURIR
chu tanner

Messages récents

Moi non plus je ne vois pas

#19 Posté le (anonymement) En réponse à : ... (#16 par DCF__8421)

Moi non plus je ne vois pas la lumiere au bout du tunnel
un jour j ai eu le courage de prendre mes enfants et d aller ds un regfuge
le probleme est qu il n y a pas assez de place pour nous(j ai 6 enfants)
et ils ont voulu nous separer du coup
donc je suis revenu au point de depart et lui se sentant plus fort

on me menace de me prendre mes enfnats si je le quitte pas mais rien n est fait pour m aider ...

soutenir

#18 Posté le par DCF__6976
salut
je suis a cote de toi , et si t'es besoin d'aide n'hesite pas a me contacter par E mail .on peut parler esament , et se changer d'idees .
merci .

Ne lâches pas

#17 Posté le par DCF__5825
Juste pour te dire le bien être d'avoir réussi a gagner la bataille contre un homme violent. Je suis présentement en instance de divorce également, mon ex-conjoint a été reconnu coupable devant la justice de violence conjugale. Sentence: 90 jours de prison a faire les fins de semaine, interdiction a vie d'avoir une arme a feu, probation de 3 ans vis à vis moi et une amende de plusieurs dollars. Vis à vis la situation qu'il m'a mise je suis présentement en faillite. Mais le principale Sahra c'est que j'ai encore la vie. J'ai eu la chance de me remonter. Avec l'aide des médecins par contre et des médicaments, mais au moins je m'en suis sortie. Les juges je dois t'avouer sont très au courrant de la violence conjugale, il y en a tellement. As-tu déja fait des plaintes a la police??? ou as-tu déjà parlé de son comportement de violence envers toi??? si oui profite en. Je te souhaite le meilleur de courage, et ne lâches surtout pas. Car je suis bien placée pour le dire, même si on reprend avec ce genre de personne, la violence ne fait qu empirer. Car moi même je l'ai repris par 3 fois et la dernière crise qu il a eu, j'ai failli y laisser ma peau...
Je pense a toi...
Ange

...

#16 Posté le par DCF__8421

Allo,

Mourir est la seule solution???? Et ta fille dans tout ça... elle resterait avec le père violent????

J'ai vécu les mêmes choses que toi et après 5 ans (divorcée depuis 5 ans) je m'en sort très bien. J'ai vécu l'enfer avec mon ex-conjoint durant 15 ans. Je ne voyais plus la lumière au bout du tunnel... Mais crois moi.. même si pour le moment tu ne la vois pas... elle est bien là.

Regarde, rends toi à un centre d'hébergement pour femmes violentés.. là-bas ils t'aideront. Tu es hébergée gratuitement avec ton enfant et des travailleuses sociales des psychologue sont sur place pour t'apporter le support voulu.

Je sais c'est très dificile à vivre... mais fais le... pour toi... pour ta fille... s'il vous plait fais le...

Bonne chance...

Tu peux m'écrire à mon courriel: ⋯@⋯.com

violence conjugale

#15 Posté le par DCF__7975
moi aussi je suis en instance de divorce et j' ai peur de sa folie lui qui à réussi à détruire toute ma famille avec les mensonges lui qui sait si bien baratiner j'ai peur que les juges soit de sont coté alors que c'est moi qui est souffère pendant 5ans de ma vie.Je me suis marrié à 15 ans et maintenantj' en ai 20.J'ai 2 enfants :une fille de 4ans et un garçon de 2ans j'ai craquer un soir , il y à 1 an je me suis sauve et depius je me bat pour récupérer mes enfants

procès

#14 Posté le par DCF__7002

Il va avoir procès karine. La secrétaire du procureure commencait a faire ses assignations hier. Monsieur mon mari est entrain de monter un dossier contre moi avec ses chums. Il demande a ses chums d'être des faux témoins dans certaines choses qu'il s'est passé. Mon Dieu comment je vais faire. J'ai jamais été dans un palais de justice de ma vie. Le contre intérogatoire va me démolir encore plus. Merci pour tes encouragements.

Régine

desoler!!

#13 Posté le par DCF__4242
chere ange
tu sais ds la vie il y a des desceptions mais tu sais ca nous fait rendre plus fort je suis sur que tu vas reussir j te dit pas qu il auras une grande peine mais dejas la il t attaqueras plus il s aura que tu n as pas peur de lui comme auparavent!
tu dois avoir un bon avocat parle lui enh!
dit lui ce que tu ressent et c est quoi vous pouve faire pour punir ce pourri,je sais que tu es forte alors te laisse pas demolir je suis avec toi ds mon coeur
bizou
karyne

déception

#12 Posté le par DCF__7002
Aujourd'hui le procureur de la couronne me téléphone pour me dire que Bertin a été arrêter pour ses mandats d'arrestation. Mais il le laisse ressortir en attendant son procès préliminaire. Ils ne peuvent le garder par ma faute qu'il dise. Je l'ai laisser entrer une fois chez nous pour qu'il puisse me donner les sous qu'il me devait. Les menaces de mort sont survenus apres pourtant et le harcèlement. Mais étant donné qu'il était sous conditions avec moi, c'est de ma faute si la violence est réaparu, je l'ai laisser entrer. Vive la justice envers la violence conjugale. Il reste le procès préliminaire le premier mars, j'ai pas ben ben confiance je vous jure....

promis

#11 Posté le par DCF__7002
Promis Karry, je le ferai pour toi et pour les autres. Je suis pas forte mais je continue.. Je te redonne des nouvelles promis...

merci!

#10 Posté le par DCF__4242
tu sais ange j apprecie ton courage et ta determination
jte souhaite syncerement bonne chance et fait ce que moi jai jamais oser faire car depuis que jai ete violenter ja i developper des crise de panique et de l agoraphobie alors jamais je m aurais presenter en cour et il le savais alors vas y fonce pour moi et pour nous toute afin qu il y aie une justice sur la terre!
fait attention a toi et n hesitê pas a m ecrire meme ds mon e-mail si le coeur tant dit:)
bye bye
karyne

OUf

#9 Posté le par DCF__7002

Tu sais Karry, j'aurais vraiment pas le choix d'aller devant les tribunaux pour témoigner, car il y en a trop dans son dossier. Aujourd'hui lundi il a encore 3 mandats d'arrestation contre lui pour menace de mort et harcèlement et il se cache. Les mandats sont là depuis la semaine dernière et les policiers sont pas capable de le trouver. Moi aussi remarque que je me cache, je me tiens plus chez moi jusqu'au temps qu'il l'ai enfin incarcéré jusqu'à son enquête préliminaire.
Ce que tu me dis je vais le faire je te promet. Je vais me présenter en cour et témoigner et je vais le faire pour toute les femmes de ce monde qui n'ont pas la force car leur conjoint les a trop écrasés. J'apprécie beaucoup ton réconfort. ca fait du bien d'en parler, si tu savais. encore une fois merci Karry.

Ange

reponse

#8 Posté le par DCF__4242
tu sais ange c est ce qu il veulent te faire croire que tu es responsable de tout ce qui arrive tu sais ont ne connait jamais vraiment des personne a 100% jusqu au jour ou nous avons besoin d eux...
tu sais pour les telephonne que tu as si frequament il existe le SELECTEUR ou tu peu bloquer leur numeros de telephonne ca te ferais surement moin mal!
sourtout ne lache pas car moi jai pas eu le courrage d aller jusqu a la cour vas -y pour toi et pour nous toute qui par peur lache les poursuite
bonne chance et bizou a toi
xxx

merci

#7 Posté le par DCF__7002
Merci Karry, mais je peut te dire que c'est pas évident. Il me harcèle toujours au téléphone et son père qui arrete pas de me téléphonner non plus pour me mettre les blâmes sur le dos. Il a un deuxième mandat d arrestation contre lui mais il ne se rend pas a la police. Il se cache. Encore hier il ma téléphoner 4 fois a mon bureau. J'en peu plus, je suis au bout du rouleau. Je suis si fatigué. En plus qu'il va falloir que j'aille témoigné. Pi là sa famille va toute être là. Ce qui me déplore là dedans c'est que j'aimais cette famille, et aujourd'hui je ne leur ai rient fait a eu, et maintenant elle me déteste... et lui qui raconte plein de choses méchantes. Je suis rendu a un point tel que je me sens responsable de ce qui arrive.

refuser de mourir...

#6 Posté le par DCF__8607
je me suis retrouvédans une maison pour femme et enfants, en difficultés.
J,ai trouvé là des persnnes d'une écoute et d'Un réconfort les plus grands. Ils nous donne le droit de prndre le temps d'arrêt nécessaire avant de savoir, de prendre la décison de retourner avec lui ou continuer ta vie dans la possibilité d'une certaine paix pour toi et ton enfant.
Jamais un homme ne cesse ses actions violents... je le sais....
appelle ton cslc..... cette personne t'aidera....
aie confiance au clsc.... enfin 'espère que tu seras bien dirigé.
Ou il y a un appel à la police au moment ou Ta Vie et celle de Ta Fille seront en danger.... attendre ce moment????

continue tu es courageuse!!

#5 Posté le par DCF__4242
allo ange
pour ce qui est de moi je la i laisser le 16 juillet 2001 avec des bleue et les policier ont du venir le chercher
je suis maintenent plus heureuse et je n suis vraiment fiere meme si sur le coup ca ete tres difficile :) j ai du prendre mon courage a 2 mains pour ne plus le reprendre et ja i reussi!
continue ma grande!ils ne change pas c est con...

sort de là

#4 Posté le par DCF__7002
Moi aussi ma belle au début de janvier, il m'a cracher dessus, tu as juste a aller lire mon message un peu plus haut tu va voir. Depuis ce temps je ne vis plus avec mon mari qui pourtant j'étais marié depuis juin 2001 avec. On ne fait absolument rien pour justifier la violence. Maintenant je suis harceler, les policiers sont là dedans, je demande le divorce. Prend toi en main, avec des amies on peut s'en sortir. Et pour ta fille, ne t'inquiète pas, ya personne qui peut te l'enlever, c'est lui qui te rabaisse et qui fait vivre tout ca à ta fille. Bonne chance et redonne des nouvelles.

conseil

#3 Posté le par DCF__2039
Salut à toi. Tu sais, t'as peut-être plus de chance de perdre ta fille si tu reste là sans rien faire, au contraire, cours chercher de l'aide,ce sera mieux pour toi et pour ta poupoune.
Il n'y a pas une seule femme qui mérite ça, c'est dégueux d'être traitée ainsi... Prends ton courage à deux mains même si c'est pas facile, tu seras beaucoup après et ta fille aussi...
Bonne chance à vous deux et prenez soin de vous...

j te remercie de ton conseil!

#2 Posté le par DCF__4242
salut c est sur que je sais que j ai besoin d'aide
mais je ne peut pas car si quelqu un sais ce qui se passe ds mon foyer ja i peur de perdre la garde de ma fille

Il faut consulter au plus vite!!!

#1 Posté le par DCF__5096
Il vous faut consulter au plus vite. Rendez vous dans une urgence et expliquez votre situation. Bonne chance!