les parents

Publié le

Premier message

les parents

#0 Posté le par DCF__3027
mon frere a 36 ans il vient d avoir une copine et fait ça vie avec elle depuis 6 mois et ce connaisse depuis 6 mois .
je suis d une famille complement caotique ,ou il y plusieur problemme de imdependance dont la mienne .
mes parent ce sente seul abandonné par mon frere ,a chaque fois faut que je me bates pour leur fair comprendre que mon frere fait ça vie et que eux doivent fair apstaction de lui ,l oublié ,casse le cordon bilicale comme on dit .
mes casse le cordon bilicale laisse des degats tres dommageable .
j ais aussi l impression que mon frere ;en faite ils font des betises en ce conduisens ou voulent ce conduir comme des adultes ,egoiste en fait il ne pensent apsolument pas le mal qu ils font ,estce un manque d inteligence de leur par ?
bon moi aussi ça me fait mal de le voir partir et de me laisse seul comme si je n existais pas .
mes bon moi j aime bien etre seul de meme que je ne veux surtout pas assiste dans un futur au reunion de famille pour entendre du mal de sur mes parents , ils sont ete ,aucun parent ne peux etre parfais .
vous qui avez vecu ces problemmes
redonne moi un peu d energie pour que j afronte le pire .

Messages récents

pourquoi je t envoudrais

#6 Posté le par DCF__3027
ces juste des mots ici ces pas des sentiments ,en fin pour moi .
mes les mots sont la cle de n autre bien etre j en suis sur qu il rentre en nous ,on les apsorbe de tout maniere .

De quelle manière ton frère, se comprote-il?

#5 Posté le par DCF__4028

Pascal! je sens que t'ai blessé ce n'était pas mon inttention Pascal...

Il faut voir les problèmes en face...Tu préfère que je te mente??? L'important c'est de pouvoir communiquer à l'autre nos émotions et faire le contacte...

Je n'ai pas envie de passer la journée à changer de forum, je peux discuter en passant,pourquoi pas!

Si tu m'en veux pour la dernière fois ou j'ai dis que tu te complaisais, je comprends, mais comprends moi aussi!!!

Je suis là à vous donner du support avec toute ma compassion, d'amitié,et vous ne voulez pas faire d'effort pour lâcher votre négativismes....

Alors tu veux discuter avec moi de tes parents ou tu préfères terminer à jamais parce que tu m'en veux à mort! C'est toi qui décide! Pom

c est pas le sujet ici

#4 Posté le par DCF__3027
le sujet ces mes parents et mon frere !!!

Quelle manière?

#3 Posté le par DCF__4028
Galium, On va toujours faire des fautes, moi je lis un livre et je viens de voir le nom et je l'écris deux minutes après de la mauvaise façon et 5 minutes plutard je l'écris bien...C'est comme ça , on n'y peut rien, j'écris dîner chaque jour et je me demande encore si c'est deux n, on écrit comme ça se prononce, on le vois sur la liogne d'en haut et on écris d'un autre façon.ça fait 15 ans que je suis dans le dictionnaire toute la journée et je fait des tonnes de fautes...Pom
Pom

non ces debiles

#2 Posté le par DCF__3027
non si je fait ça ,ça ne m expliqueras jamais pourquoi je fais telle et telle faute .
tu comprend ce que je veux te dire pom .
oui je sais que mon frere est adulte et qui dois partir pour fair ce qu il crois lui .
mes ces la magniere dont ça ce passe qui est moin digne et non inteligente voila tous .
bye

il est un adulte

#1 Posté le par DCF__4028

ordGalium, ton frère doit faire sa vie,il ne peut rester avec vous éternellement...
Il ne fait pas une bétise, rester serait une bétise...
Pour les fautes se n'est pas important , seule tes pensées faut mieux les structutrer pour qu'on comprenne , moi aussi dés fois je m'exprime mal,je t'ai dis d'écrir dabbord sur ton logiciel Word faire le ? pour corriger , ça corrige pas tout alors du fait outil pour la grammaire et de le recopier ici...

Ecrire déjà c'est bien! on ne sera jamais parfait Galium c'est un défaut. Si l'autre ne comprends pas , recommence et explique , on écrit avec son coeur pas avec son dictionnaire mais pour ne pas érriter les gens bien lettrer prennons notre dictionnaire...Pom