ma meilleure amie

Publié le

Premier message

ma meilleure amie

#0 Posté le par DCF__1695
Ma meilleure amie avait 14 ans lorsqu'elle c'est suicider.Ça fait maintenant 3 ans de cela et c'est toujours aussi douloureux,je n'en parle pas souvent car je suis une fille très secrète,je déteste que les autres,les personnes que j'aime me voient souffrir,j'aime montrer que je suis forte,que je m'en sort bien.Ma meilleure amie était en centre d'acceuil,elle prenait de la drogue,aimait beaucoup les garçon et était un peu délinquante,donc sa mère avait décider de l'envoyer là.Mon amie était donc persuader que sa mère avait voulus se débarasser d'elle et qu'elle ne l'aimais plus.Elle détestais rester enfermer,elle en devenait folle,je suis sur que c'est pour ça qu'elle a voulus en finir.Elle c'est surement dit : "tant qu'a rester la jusqu'a mes 18 ans je suis aussi ben en finir.Le plus pire c'est que parfois nous étions les deux seul (quand je la visitais) et elle me disais qu'elle avait essayer de se suicider,je n'avais pas pris ces paroles au sérieux,si vous savez comme je m'en veut tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages récents

triste pour toi et pr elle

#2 Posté le par DCF__1514
salut johanna
je trouve super q tu dédie ce site à ton amie
moi même j'ai été abusée
et j'en souffre encore
et j'ai attenté déjà à mes jours
mais là çà va mieux
mais çà revient toujours ces idées là
le principal pour moi c q j'en parle
et çà permet d'éviter l'erreur fatale
courage
amicalment
fleur

salut

#1 Posté le par DCF__3027
ces pas de ta phaute ,c etais son choix maintenent faut que tu la repectes que tu respecte son choix , c etais ta meilleure amie dit tu .
laisse la reposé en paix .
et vie ta propre vie .
et toi tu te drogue ?