témoignages sur le vécu de la retraite

Publié le

Premier message

témoignages sur le vécu de la retraite

#0 Posté le par DCF__4075
Je travaille sur la prise deretraite. Si vous êtes retraité,et que vous voulez m'aider,vous pouvez m'envoyer votre témoignage.

Messages récents

retraite

#3 Posté le par DCF__3561

et moi aussi pris ma retraite obligatoirement raison de blessure et j en ai passe 2 anne a me
demander si je m en sortirais mais la j ai repris le dessus et jai 66ans et la je fais ce qui me plais quand cela me plais et je m en porte assez bien dans l ensemble et la je vois l a vie d une autre maniere a vivre et rire et m amuser a quelque chose qui me plais et ma conjointe elle a sa vie a elle et le dialogue passe bien moi j aime les sport de ski de fond et raquette et la marche et quilles et bien autres chose le camping ect et la vie super bien pour moi et ma conjointe ne se plains pas quand elle a besoin de moi je suis disponible a 100% pour lui rende service ect
bonne chance moi c est bien

témoignages sur le vécu de la retraite

#2 Posté le par DCF__3007
Je suis en retraite depuis 2 ans, j'ai 57 ans et j'ai du mal à retrouver des repères ayant une activité professionnelle très chargée. Je pense que je n'étais pas prête à partir j'aurais du attendre quelques années. Marie.

témoignages sur le vécu de la retraite

#1 Posté le par DCF__4562
J'ai les mêmes problèmes et je n'arrive pas à me mettre en retraite. J'ai 54 ans et mon âge de retraite va sonner dans un an. Et je crois que je vais continuer à travailler. Sophie