la solitude

Publié le

Premier message

la solitude

#0 Posté le par DCF__3027

pourquoi je ressens cette vacherie de solitude .
j ais ete longtemp seul et puis depuis que j ais perdu ma chatte je ressens la solitude .

que fair contre ça ,je deprime de moin en moin ,j ais moin d angoisse quoi que je sens quelle est toujour a mes talons .

pourquoi ce sen ton seul ,on est toujour seul dans la vie ,jusqua la fin ,alor donc pourquoi la solitude nous entraille ,le centre de n autre corp ?

bye

Messages récents

Prends un autre animal

#9 Posté le par DCF__8651
Et tu te sentiras de nouveau moins seul. Ce n'est pas du tout pour rire de toi que je dis ça. Je ne sais pas trop quoi te dire d'autres. C'est normal de ressentir ce que tu ressens à partir du moment que c'est toujours difficile de vivre seul. Je te comprends tout à fait. Mais as-tu quand même des amis dans la vie ? Tu ne dois être quand même pas tout à fait seul. Sinon, je vois quand même que tu essayes de te faire des contacts sur le net. Tu m'as l'air d'apprécier Cléophée à en croire tout ce que tu lui dit.

C'est vrai ce que tu dis !

#8 Posté le par DCF__6758
Cela m'est arrivé d'être seule, pas au contact au milieu d'une foule et c'est un sentiment terrible, je suis bien d'accord. J'essai d'éviter ce genre de situation en allant pas, par exemple, à des fêtes où je ne connais personne.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'être différent c'est une malédiction. C'est quand on se SENT trop différent que ça ne va pas. On a peur d'être jugé. On se sent rejeté pour un regard de travers, mais ça vient de nous.
C'est rassurant pour moi de me dire que c'est moi qui m'isole. Cela me permet de me dire que je peux le changer. Mais des fois, aussi, ça me fait chier de voir que je coupe le contact avec les autres et que je n'arrive pas à contôler ça.

C'est dommage

#6 Posté le par DCF__4028
Cléo,Comment te sens-tu dans tout ça? Pom

comme il te plaira

#5 Posté le par DCF__0475

C'est sûr que si tu ne désires plus me parler, je ne peux pas t'y forcer, c'est toi qui vois.

Mais tout de même, dis toi que je ne passe pas tout mon temps sur Internet, que j'ai aussi ma vie, même s'il ne s'y passe pas grand chose. Et de toute manière si dès que je parle du moindre petit bonheur tu joues les jaloux...On dirait que tu ne m'apprécies que quand je souffre et que je vais mal.

La liberté !

#4 Posté le par DCF__4028
Galium , aimer c'est laisser l'autre réfléchir quand il en a besoin...On obtient rienpar la force! Comment doit-on dire je t'aime!!! Pas avec des reproches ainsi ...Tu peux lui dire je m'ennuie de toi ! Je t'aie blessé ? Qui as-t-il ma bien aimée et non NNNANAAN seulement une Observation!!!
Je sais je conseille encore!...Pom

a cleo

#3 Posté le par DCF__3027
je te rpondrais plus sur ce forum ,si tu ne repond pas ,a mes email !!
je pense que la moindre des politesses ces de repondre au gens ,meme si on ne les connais pas .
bye

il y a plusieurs solitudes

#2 Posté le par DCF__0475

Mais il y a tout de même des cas où au milieu des autres on se sent encore plus seul car on se sent décalé, "désaccordé". Je crois que c'est encore pire à endurée que la solitude vraie, c'est à dire celle qui résulte d'un isolement réel.

Ce n'est pas très rationnel ce que je dis, mais je trouve qu'être différent, c'est un peu comme une malédiction : elle nous colle à la peau partout où on va et elle ne nous lâche pas. On est comme un prisonnier qui emporte toujours sa prison avec soi...

La solitude

#1 Posté le par DCF__6758

Je crois que je me sens seule, tout simplement parce que je suis seule. Quand je suis au milieu de gens que j'aime et que j'arrive à être en relation avec eux, je ne me sens plus seule. Le problème, c'est donc de trouver des gens avec lesquels je me sens bien...
J'ai très mal aussi quand, alors que j'ai fait une démarche vers quelqu'un il ne répond pas avec l'entousiame que j'attendais. Je me sens rejetée alors que ce n'est pas la cas.

Je pense que nous sommes fait pour vivre ensemble et que, si on n'y arrive pas, on tourne dingue.
Mais comment trouver de la companie ?