je suis violente

Publié le

Premier message

je suis violente

#0 Posté le par DCF__1109

Bonjour, à vous tous

Présentement je suis tellement mélangé dans ma tête que je ne me comprend plus.Ce que je vit est très difficile à expliquer,c'est moi qui est devenu violente avec mon conjoint.Je ne supporte plus aucune situation blessante venant de lui.Il m'a trop blessé, je n'en peu plus alors je lui fait des crises épouvantables.Je suis consciente que je devrait le laisser mais j'ai tellement de responsabilité dans ma famille.....je sent que je vais craquer

Messages récents

Bonne chance!!!

#8 Posté le par DCF__9406
He bien je te souhaite bonne chance pour le reste de ta vie.

réponse

#7 Posté le par DCF__1109
Pour répondre à ta question, je dois mentionner que mon garcon ne vit pas seul.Je lui ai déniché une petite maison à la campagne qu'il habite avec son ami,donc il n'est pas vraiment seul et moi j'y vais plusieurs fois par semaine puisque c'est à environ 10 klm de chez moi.Je m'assure quand même qu'il soit bien.Le problème c'est surtout moi qui le vie.Je vais essayer dit faire face le jour venu.Merci de vos bons conseils

Lui as-tu parlé à ton garçon???

#6 Posté le par DCF__9406
Lui as-tu parlé à ton garçon de 19 comment il voulait vivre les dernières années de sa vie??? À 2 ce serait plus facile de faire face à la situation. Le divorce n'est pas une mauvaise chose lorsqu'il est vu comme une solution...

mon histoire

#5 Posté le par DCF__1109


Bonjour,

Pour faire une histoire brève tout va mal dans ma vie, en fait j'ai surtout des problèmes de manque de soutien de la part de mon conjoint premièrement et de ma famille ensuite. C'est très difficile à vivre.
Oui j'ai 2 enfants, une petite fille de 2 ans que nous avons eu mon conjoint et moi et un garcon de 19 ans de mon premier mariage. Celui ci est né avec une malformation cardiaque à la naissance,opération à coeur ouvert à l'age de 2 ans,ensuite dégradation avec le temps, maintenant les médecins nous on dit qu'il lui restait 2 ans à vivre à moins d'avoir une greffe coeur-poumon.J'ai beaucoup de difficulté à vivre mon présent,je ne veut pas qu'il manque de quoi que se soit,il n'habite pas avec moi car c'est son choix,il faut dire que mon conjoint ne veux rien savoir de lui,la relation est catastrophique.
Je ne sais plus quoi faire ,partir et être en paix avec ma douleur,je n'ai pas envie de partager mon deuil avec mon conjoint.Je pense que ma tolérance est rendue à zéro et c'est le pourquoi de mes crises envers mon conjoint.Si au moins je sentais un peu de compassion de sa part, mais non, lui il serait tellement heureux que mon garcon décède.Il y a aussi la violence financière qu'il me fait subir moi et ma fille,jamais de sous pour nous,il a tellement peur que j'aide mon garcon.Un jour je vais finir par me décider merde.....

As-tu des enfants???

#4 Posté le par DCF__9406
Qu'est ce que tu as comme responsabilitées???

manque de courage

#3 Posté le par DCF__1109

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'ecrire un mot cela m'a énormément fait de bien d'entendre une vérité que j'essaie continuellement de repousser.C'est quand même absurde comment je fonctionne, dans ma vie de tout les jours je travail en relation d'aide avec des personnes drôlement mal pris et j'arrive la plupart du temps à régler leurs problèmes, par contre lorsqu'il sagit de mes problèmes j'en suis incapable...peut-être un manque de courage.J'en suit quand même à ma troisième relation importante dans ma vie, les deux autres c'est moi qui a quitté.J'ai toujours espoir qu'il puisse changer mais c'est toujours le même cercle infernal qui recommence cela dure depuis 5 ans maintenant.Si le destin peu m'envoyer une porte de sortie je vais décrocher et je suis à l'affût de cette fameuse porte.

merci de m'avoir lu

Juste une petite question...

#2 Posté le par DCF__9406
Comment prévoyez-vous vivre les prochaines années de votre vie???

Quand les limites sont dépassées...

#1 Posté le par DCF__2234

Bonjour Bibi,

Vous dites que "vous êtes mélangées dans votre tête" et que "vous ne vous comprenez plus". Je crois "la morale" qui vous habite fait que malgré vous que vous persistez à vivre une situation relationnelle avec votre conjoint.

Je comprends que vous ayez des responsabilités auprès de votre famille et autres et que peut-être que pour tout l'or au monde que vous ne voudriez les abandonner. Cependant vous êtes aussi consciente, je suppose, qu'il y a un prix à payer si vous maintenez ce cap actuellement dans votre vie.

Dans le fond, vous vous sentez impuissante à faire quoi que ce soit en ce moment, mais vous souffrez de cette violence que vous mêmes subissez et exprimer contre votre conjoint en guise de défense...Où aboutira cette escalade?

Vous agissez, selon ce que j'en pense, votre violence par nécessité pour vous défendre. À quand le moment où vous prendrez le moment nécessaire pour vous ressourcer? Pour faire LE POINT sur votre existence?

La violence que vous subissez et que vous agissez est "la voie royale" de votre perte...Il vous faut entreprendre un nouveau virage. Il vous faut vous entourez de personnes compréhensives qui vont vous aider à faire en sorte que ce cycle infernal de violence cesse. Il vous faut NÉCESSAIREMENT vous ressourcer dans un oasis de paix!

En écrivant ici, vous faites une demande d'aide et vous envoyez un signal de détresse. Je vous suggère sérieusement de consulter d'abord un médecin et de le mettre au courant de ce que vous vivez. Choisissez un médecin qui sera empathique à votre cause...

Écrivez-moi de nouveau, si vousle désirez; je vous lirai!