Qu'est devenu Dieu ?

Publié le

Premier message

Qu'est devenu Dieu ?

#0 Posté le par DCF__6320
Juste pour savoir s'il aurait changé de pseudonyme (comme moi) ou se serait plutôt volatilisé...

Messages récents

qu est devenu dieu

#5 Posté le par DCF__0088
dieu qu est devenu, bonne question il n y a qu a voir ce qui se passe dans ce bat monde on se demande ou est dieu dans tout ca, moi je dirai dieu je connais pas et je ne reponds pas a sa place , par contre l homme oui et je garde toujours l espoir et je croix en l humanite ,et combien d ames ont etes sacrifie au nom du dieu , et puis de quel dieu chaqu un essaye de le s approprier

J'aimais...

#4 Posté le par DCF__6320
...sa concision en tout temps. Parce que beaucoup ont tendance à écrire des romans, ce qui soulage mais perd parfois le "lecteur" quand ce n'est pas soi-même.
Il était présent partout (tiens, ce n'était pas voulu cette plaisanterie), à certains moments peut-être un peu trop expéditif, mais son point de vue était souvent intéressant et clairement exprimé.

Possible

#3 Posté le par DCF__6320
et d'ailleurs cette réflexion courte et chargée lui aurait plu !

Je ne le connais pas

#2 Posté le par DCF__8651

Mais je pense qu'il a dû, ou changer de pseudo comme tu dis, ou partir. Il t'intéressait ?

Jack.

Méthaphysique ?

#1 Posté le par DCF__6758
Je ne sais pas ce qu'est devenu Dieu, mais au moins, en plus de son côté pratique (retrouver un forumeur) ta question est plutôt méthaphisyque.
Et si le grand baru du cathéchisme avait aussi changé de pseudo ?