1 mois ke g arreté les ecsta , je me remet doucement

Publié le

Premier message

1 mois ke g arreté les ecsta , je me remet doucement

#0 Posté le par DCF__2469
ca va faire un mois que j ' ai arrete de gober des ecsta et de bouffer des champis , je me sentait tres mal ...
je croyait que j ' allais devenir fou
j ' avais la sensibilitée a fleur de peau , tout ce que je voyait me donnait envie de chialer
je me mettait a suer comme un porc
je devanais parano , tout ce que je voyait de "bizzarre" me faisait reflechir a cent a l ' heure , je me sentait mal en moi ( sensation indescriptible par les mots , enfin pour moi )
quand je fermait les yeux j ' avais un sentiment d ' hostilité interieure que je n ' ai jamais ressenti , plus ca allait plus je j ' y pensait
j ' ai fini par en parler a mon meilleur pote qui m ' as pas mal rassuré , j ' en ait aussi parlé a ma mere qui a aussi connu la defonce , elle m ' a ete d ' un grand soutient , ca soulage de parler
c tout ce que je peut affirmer,
aujourd hui je pense que ca va mieu, j ' ai encore des crises d ' angoisse de temps et quelques effets difficiles pour moi a decrire
je pense que plus on pense que l ' on va mal , plus on va mal c ce qui c passé pour moi
depuis que j ' y pense moin ca va mieux
faut pas rester seul a reflechir , faut parler
avec des gens de confiance a mon avis c la meilleure des therapies

Messages récents

...des bonbons ou un sort!

#3 Posté le par DCF__3673
Salut!
J'me présente,je m'appelle red,19 ans et j'habite Paris.Je suis tombé par le + gd des hasard sur ton site,qui est très intéssant car je trouve qu'il me profile bien,c'est pourquoi je t'ecris.Il y a à peine 1 ans de ça,je ne frequentais que des boites soft,tu sais genre chales et fermeture a 5h du mat,mais depuis que j'ai bossé dans un bar gay et branché de Paris,j'me suis mis a sortir beaucoup plus et a frenquenté d'autre genre de boite,et c'est là que j'ai connu les ecstas(jour maudis).
C'etait tous les soir en accumulant à 8 bonbons par soir,venais ensuite les after...bref?je suis sur que tu connais le milieu donc je m'attarde pas sur les détails,et tous ça pour dire que j'ai perdu une année scolaire,a cause de tous ça.Je n'arrive pas à savoir si je regrette ou non,car je n'oubli pas les moments que j'ai passé,ni les rencontres que j'ai faites,mais je sais que les resultats sont encore en moi,c'est à dire que j'ai des pertes de mémoire très frenquente et surprenante,je perd toutes mes affaires,et oublies quelquefois ce qui s'est passé 5mn auparavant,mais avec le temps,j'ai l'impressions que ça s'arrange,tandis que mon meilleur pote,lui,a completement changé depuis qu'il en prend,tous l'monde dit qu'il est space!!!Et y a une question que je me pose depuis un moment...combien de temps cela reste dans le sang,car je me renseigne un peu partout mais la reponse n'ai jamais le meme,ça va de 1 semaine à 6 mois...si tu as une reponse exacte,je serais ravis de l'entendre,de plus que je passe l'examen de l'armée de l'air en juin,il ne faut surtout pas que cela soit encore là lors des prises de sang,et là par-contre,je sais que tous ça serait a regretter si j'echouais a cause de ça,je pense pas que j'puisse echangé la défonce contre un reve d'enfance!Enfin bon,essai de me repondre,surtout pour l'histoire du teste.
Je te remercie d'avance.

a combien de temps ca remonte ?

#2 Posté le par DCF__2469
alors d ' abord salut a toi !

je voulais te demander a combien de temps cela remonte ?

sinon si je peut te filer un conseil je te dirait

bien d ' en parler a qq autour de toi qui gobe souvent , enfin qui connait bien le delire moi c comme ca que g reussi a me rassurer

sinon je te deconseille vivement de fumer du teuteu g remarqué que ca me rendait vachement plus parano , (moi je peut pas arreter , mais je suis passé de 6 grammes par jour a deux sticks le soir "grace" aux ecsta et aux champis...)

je ne pense pas que la panique et tout ce ki va avec soit lié a une dependance , l ' ecsta agit sur la serotonine ( c ce ki te rend joyeux ) il lla fait monter en fleche resultat apres une bonne foncedé ton corps est a sec niveau serotonines ce qui fait que tu as un comportement depressif , faut le temps de reproduire tout ca

sinon je ne savais pas que le tabac et mauvais en association avec les ecsta

apparement on est pas mal a etre passé par la ce ki me fait penser que c normal

j ' espere que tu vas mieux , et pour la parano moi aussi elle est toujours presente mais les crises de paniques ont cessés ca va presque comme avant !!!

essaye de bouger qq part avec des potes te changer les idées , tu pourra prendre la situation avec plus de recul par la suite

et je pense que tu y verra bcp plus clair dans ta tete .

si tu ve qu ' on parle voila mon adresse e-mail

⋯@⋯.com n ' hesite pas si ca ne va pas

et meme si ca va

allez moi je vais aller bouffer , je te souhaite plein de bonnes choses et donne moi te nes nouvelles ciao

obiwankannabis ( nico )

re

#1 Posté le par DCF__3576
Salut,
j'ai été dans le même cas sauf que personne à qui parlé de ça!!! Trop vite jugée. Panique, parano et sueurs froide... des crises d'angoisses à en devenir taré... Je ne suis pas considérée en manque puisque je n'en prenais pas régulièrement..
maintenant ça va un peu mieux mais la parano ne m'a pas quitté...
quels conseils à tu a me donné!!!
il paraît que la clope+ ecstas= dêgât encore plus grave..