éjaculation précoce

Publié le

Premier message

éjaculation précoce

#0 Posté le par DCF__5416
j'ai une éjaculation précoce en faisant l'amour avec ma femme et j'ai eu beaucoup de problème
j'aimerais savoir si c'est un problème de couple ou non.
Merci

Messages récents

Heureusement non

#1 Posté le par DCF__8835

Ce message a été posté il y a longtemps, donc ma réponse aura peut-être du mal à venir jussqu'à vous Maher.

L'éjaculation précoce et par définition un problème complexe car rarement physiologique.
La première question serait se savoir si ce problème existe chez vous depuis toujours ou seulement avec votre femme.

Cette information est capitale pour réagir par rapport à vos inquiétude. De plus, l'éjaculation précoce, ou dîté prématurée, peut se passer dans un millier de contexte différents.

Chez certains hommes ce problème ne débouche pas forcément sur un stress mais reste simplement une particularité. Par contre, pour d'autres il s'agit du côté masculin, d'une frustration et d'une sentiment de culpabilité opressant, et du côté féminin, d'une autre forme de culpabilité, de reproche ( réciproque ) et surtout d'une impression profonde de ne pas plaire. Ce sentiment est souvent la conséquence d'un comportement de forte mesure et de rejet chez le partenaire masculin.

Vous comprendrez donc que sans plus de précisions, il est plus que délicat et probablement impossible de vous répondre. Si vous recevez ce message, je serai ravi dans parler avec vous.

A bientôt,

Keo.