la pensé

Publié le

Premier message

la pensé

#0 Posté le par DCF__3027
j ais peur de mes pensé, non quelle sois pas negative, quoi que.
mes pourquoi je pense a une chose et pas a une autre, pourquoi cette reponse mes pas une autre.
pourquoi quand je vois des personnes que je connais il y a de telle pensé bizard dans ma tete.
des pense qui me terorise et m angoise.
bye

Messages récents

je te remerci

#2 Posté le par DCF__3027
mes ça va beaucoup mieux de ce cotes la.
j ais plus de phobie.
c etais tres dur a vivre, j ais ete pendant de long mois avec ça dans la tete.
j ais sue pourquoi, que je me vicxais la dessus.
surmenage, et je n arrivais apsolument pas a digeré la mort de ma chatte et le manque d adaptation a ça mort.
je n est jamais vecu cela, je n etais pasolument pas preparé a cette mort, et je pense que pour moi je dois reagire comme ça, car c etais pas le premier fois.
cote exteriorisation tu a tout a fait raison, ces sens doute une maniere que a mon corp de le dire, c etais meme sens doute ça douleur d avoir perdu ces caresses que cette chatte lui aportais, les seule de tout ou presque d une vie.
comment la penssé ce traduis.
facile.
la memoire et tres biens structuré pour tous le monde ,je peux voir ça comme une commode ou que chaque chose et corectement rangé au bonne endrois, et l ame n a qu a se servir.
pour moi la commode et mal faite dyslexie et dyphasie.
voila.
ciao

pensées...

#1 Posté le par DCF__2998
je suis nouvelle ici, c'est pour ca que j'ai pas repondu avant.
je crois que tout le monde à des pensées qui nous font parfois peur, c'est mon cas aussi.
l'important c'est de ne pas mettre ces pensées en pratique, pour ma part je passe mes journées à penser et ces pensées sont souvent peu réjouissantes, mais je crois que c'est le meme pour tous le monde et tes pensées sont surement lié à ton vécu et le fait de penser n'est pas dangereux c'est peut etre meme une forme d'exteriorisation.
j'espere que ce petit mot te soulagera et je tien à te dire que je suis étonnée que personne ne t'ai encore répondu, je pense que c'est un sujet dont on pourrait débattre très longtemps.