au dela de la mort

Publié le

Premier message

au dela de la mort

#0 Posté le par DCF__3541

je suis desolé de vous demander de bien etre comprehensible car ce que je vais vous poser est un peu bizarre mais je tiens à vous d'etre à la hauteur.je suis en solitude totale je vis une vie
trés penible puisque je n'arrive à s'affirmer et integrer dans le monde social et gerer de mon existance , c'est totalement je suis dans un vide qui m'encercle tout le temps je ne sais comment je vais sortir de ma situatiuon, je souffre beaucoup et rien de nouveau à affirmer .

pour une idé je reste lontemps pour crée une mais je trouve difficile à fournir une ideal . de quoi vous me conseiller pour eviter cette situation que je la considere comme obstacle sur ma vie et qui ne me laisse ni avancer ni faire quelque chose et bloque ma vitalité et ma vie entiere.
j'attends vos soutiens.

Messages récents

au delà de la mort

#4 Posté le par DCF__7791
Voilà que je m`étais toujours sentie un peut comme vous , et qu`a un moment , j`en ai eu mare....je ne me sentais vraiment pas bien, et la vie pour moi n`avait aucun sens,je voulais la quitter. et Ô miracle! mon médecin m`a envoyer voir un psy. pour me donner la médication voulu,car ma santé était bonne à part ce mal de vivre qui datait depuis de nombreuses années,il m`a prescrit du " prozac " ce médicament fut pour moi vraiment une planche de salut, je me sens comme j`aurrais toujours du me sentir, et comme je disait à mon médecin, j`aurais du le prendre à ma naissance...tout va bien pour moi , plus d`idées noires.et je vois la vie sous un autre jour, je me sens bien, je le prend depuis cinq ans.
Maggy

Tu es de quel nationnalité?

#3 Posté le par DCF__4028

Miracle, tu as quitté l'école depuis longtemps?
Tu as été dans les services d'aide à l'emploi?
Il donne des cours pour t'aider à être plus à l'aise dans les entrevue en vue d'obtenir le maximum de chance pour te trouver un emploi.

Si tu es jeune tu as la chance de participer à une multitudes de programmes dans tous genres de dommaines.

Il y a des programme pour te lancer en affaires, des programmes sociaux culturels en arts ou aux servuces communautaires.

Il y a des organismes comme Jeune du monde qui te fais voyager à travers le monde pour aider les peuples en difficultés...

Si tu veux t'en sortir , tu vas y arriver! J'ai tout compris se que tu dis quand tu écris maintenant il s'agit de te faire comprendre quand tu parles!

Quand tu recherche des groupes dans ta situation crois-tu que se seraient dans leurs avantages de se moquer te toi? Ils sont comme toi et ils veulent aussi la communication...

Quand les deux vis à vis sont dans la même recherche il y a une très grande compréhension de chaque côté...Il y a beaucoup de gens timides ici, parles avec eux!

Parles-moi de toi! Quels genres d'emplois te rendrais heureux?

reponse à pom

#2 Posté le par DCF__3541
Message modifié le 25-sept-01 à 06h44  (EST)

merci pour ton message et pour tout ce que vous m'avez dit je sais ce que je dois faire mais l'obstacle que j'ai c'est la manque de volonté solide ; je sais que je doit etre social et se reunir avec les gens et discutons ensemble même si je suis trés timide et pas de bonne style de communications et si je n'arrive pas à exprimer quelque chose et parler ouvertement avec les gens .et je pense si j'entre en conversation , ils se moqueront de moi si je ne dit un mot correctement et je sais qu'on doit pas tenir compte de cela et que tout vient avecl'apprentissage; et on fonce sans laisser personne jouer de notre foi et de jours en jours on aura certainement un changement de notre situation , , aussi j'ai une idée de adherer une association ou faire un voyage pour construire une nouvelle persopnnalité loin de la famille ...mais tout cela a besoin de courage et de volonté et d'une personnalité forte ou bonne connaissance culturlle et une façon de discussion à la hauteur pour depasser cette situation , rester sans emploi c'est un vrai poison qui menace la vie d'une personne je le sais mais je n'ai jamais travailler dans ma vie t je n'ai habituer de demander une chose à quoi ce soit . j'espere que vous me comprenez au minimum quelques idées.

merci encore de votre gentiellesse et votre politesse.

sortir de l'isolement

#1 Posté le par DCF__4028

Miracle, Passer ses journées seul sans personne à qui parler devient pour toi alliénant.

L'important c'est de trouver dans les journaux , au clsc ou allieur un endroit où tu pourras rencontrer des gens comme toi dans ta situation pour échanger vos expériences de vie...

Rester dans ses pensées qui tournent en ronds et qui restent sans réponses nous empêchent d'avancer vers une amélioration possible en grouppe...

Quand on voit qu'on est pas seul dans cette position et quand on apprends qu'il y en a qui s'en sont sorties de ce surplace , on a plus de courage pour se relever les manches et travailler sur soi! Pom