question pour les hommes

Publié le

Premier message

question pour les hommes

#0 Posté le par DCF__5766

Bonjour à tous ,
Je ne viens pas ici pour parler d'un problème mais plutôt pour poser une question aux hommes.Ma question va peut-être vous paraître stupide..mais bon.
Aimez-vous mieux les femmes avec du caractère ou les femmes plutôt timide et qui ne font pas trop de bruit ( manière de parler ). ?????????????????

Je pose cette question parce que je suis justement une femme assez timide...j'ai l'impréssion que les hommes n'aiment pas trop ça chez moi.Quand je me fait un amoureux il me laisse toujours rapidement dès qu'il me connaît...au premier coup d'oeil ils vont aimer mon physique mais quand ils finissent par me connaître ont dirait qu'il me trouve trop renfermer ou ennuiyante..bref je ne sais pas trop.
S'il vous plaît ne répondez pas que vous aimer les femmes timide juste pour me faire plaisir..soyez honnête !!!!!

Merci pour ceux qui vont me répondre , ça me sera très utile de voir vos opinions là dessus .
Au revoir !!!!

Messages récents

tout à fait d'accord

#12 Posté le par DCF__9066

Tout à fait d'accord avec toi

Mais je crois qu'en fait la fille (blabloblibloblu) voulais savoir en fait si on préfèrent que les filles parlent beaucoup ou si ça ne nous dérangent pas qu'elle parlent moins à cause de leur timidité (ce qui ne les empêchent pas d'avoir du caractère).

Quand à moi, c'est sûr que timide + caractère c'est le mieux.

timide avec du caractère

#11 Posté le par DCF__6664
Slt,
je suis une fille timide mais j'ai du caractère,et je ne suis pas du tout grande gueule, il ne faut pas confondre grande gueule et fille de caractère.
Bien souvent les grandes gueules sont ceux qui n'ont rien d'intelligent à dire mais qui cherchent à se faire remarquer.
ceux qui ont du caractère défendent leurs idées, et ne se laisse pas faire.
Donc tu peux être timide mais avec du caractère.

timide pas un défaut et pas d'extrêmes.

#10 Posté le par DCF__8323

Moi je crois que y'a pas vraiment un genre de fille mieux qu'un autre. Ça n'est pas absolue.
Je crois qu'un gars qui a beaucoup de caractère va peut-être aimer davantage une fille qui a également beaucoup de caractère, qui a "une grande gueule". Mais c'est seulement parce que la personnalité de la fille ressemble a la sienne.

Lors que je fais connaissance avec une fille, je préfère souvent une fille timide qu'une fille qui "fait beaucoup de bruit". Parce que pour moi la timidité n'est pas un défaut: ça démontre que la fille se préocupe de montrer une belle image de sa personalité et qu'elle tient à plaire aux autres. Avec une fille timide, t'es a peu près sûr qu'elle ne te fera pas de coup de cochon...
À l'opposé, j'suis plus incertain avec une fille qui a une "grande gueule": ça peu montrer qu'elle ne se préocupe pas ou peu des conséquences des ses actes sur les autres. Mais ça dépend des cas, des filles qui ont du caractère et qui sont super correct, ça existe. Sauf que j'ai déjà connue des filles avec du caractère et mettons que c'est pas avec ce genre de fille là que j'me suis le mieux entendu (c'est plus souvent ceux là qui sont niaiseuses).

Mais j'aime pas non plus la timidité extrême, comme j'aime pas les filles qui ont du caractère à l'extrême.

Mais mettons que ça me surprendrais que tu sois timide à l'extrême. Moi j'ai jamais rencontré de fille "trop" timide.

CA-DE-PEND

#9 Posté le par DCF__8038

Salut,

Je vais pas m'étendre et je vais parler juste de moi. Un remarque quand-même pour dire que ça dépend du passé de l'homme.

J'ai remarqué que j'ai beacoup de tendresse pour une timide/gentille mais qu'elle ne m'exiterai pas au lit, aussi bonne soit-elle. Par contre, je saurai l'aimer vraiment (mais donc, pas bien baiser)

A l'inverse, pourles durs de carcartère/piquante/méchante, elles m'excitent! Mais je ne sais pas l'aimer.

Alors, j'ai pris une vraiation entre les deux.

les femmes pas trop courues mais pas trop invisibles....

#8 Posté le par DCF__0707

Bonjour,

j'ai 22 ans et je peux te dire que je préfère les femmes qui sont un peu discrètes, sans être nécessairement gênées, pcq qqn qui est trop renfermée peut mettre mal à l'aise si on peut dire.

Je vais te dire, quand je vois une fille de mon goût, jolie et très sociable, genre, que tous les gars se rassemble autour d'elle quand elle arrive, je n'essaie même pas de faire grandir mon intérêt pour elle. Je ne suis pas intéressé à sortir avec une fille qui attire les gars comme une aimant.

Si cela veut dire aller vers une fille plus calme et discrète, sans qu'elle soit "pognée" on s'entend, alors je le fais et je crois que c'est comme ça.

De même, laisse moi te dire que souvent j'ai un intérêt ou un faible pour les filles qui sont plus mystérieuses, plus recluses, et je m'arrange pour les connaître d'uen façon ou d'une autre. Je suis sûr que je ne suis pas le seul comme ça non plus...


plr

timidité et personnalité

#7 Posté le par DCF__7544
Bonjour blabloblibloblu, (ouf!! sans faute!)
Je pense qu'il faut dissocier, timidité et renfermement. La timidité (pour moi) est un renferment ponctuel, une fois qu'on connait la personne, on "s'ouvre" petit à petit. Cette timidité a des degrés différents chez chacun, mais si une personne est renfermée, toujours autant après avoir fait connaissance, Eh bien je ne sais pas, il y à une sorte de manque de confiance, de peur que l'autre est vu sur nous, notre personnalité pour x ou y raison, je pense que si c'est le cas (c'est dommage) quelqu'un, un jour te donneras l'envie de te "lacher".

Timide AVEC du caractère

#6 Posté le par DCF__0892

Bonjour Blableblibloblu

Je ne comprends pas très bien pourquoi tu considères deux catégories de femmes:
avec du caractère OU plutôt timide.

Penses-tu que tu si tu es timide tu manques de caractère ?

Parce que justement moi je préfères une femme un peu timide à une femme qui ne sait pas ce que le mot “silence” veut dire. Par contre, j’aime les femmes qui ont du caractère, c’est à dire qui défendent leurs idées et qui en ont, qui sont actives.

Il faut peut-être se demander jusqu’à quel point (ou quel moment) tu es timide. Ta timidité ne diminue-t-elle pas une fois que le contact est établi avec ton amoureux ? Peut-être peux tu chercher en toi, comme Dilly le suggère.

Ce qui est certain c’est que d’être timide n’est pas une tare et ne t’oblige pas à choisir des amoureux qui ne voudront pas se donner la peine de te connaitre autrement qu’en voyant ton apparence physique agréable.

Amitiés

Domino

Info

#5 Posté le par DCF__9406
Message modifié le 29-nov-01 à 18h12  (EST)

Il y a un fait qu'on ne peut nier, il y a des femmes timides qui ont un certain succès alors la timidité n'est pas un problème en soi à moins que ça soi excessif. Si la timidité serait excessive, alors tu aurais de la difficulté à les rencontrer et non à les garder. Le problème est probablement ailleur, ça prendrait plus d'info sur toi...

tout depens des personnes

#4 Posté le par DCF__3027
une femme timide, ces tres attirans, mais aussi ces pas facile a dragué car tu ne reagiras pas au compliment, timidité oblige.
tu passeras pour une femme froide,mes que tu ne sauras apsolument pas bien au contraire et une femme timide ces une femme qui a beaucoup de gentillesse en elle.
de sensibilité.
tu tomberas sur la personne qui seras partage les passion que tu as.
desole pour la reponse que j ais donne elle est a cotes de la plaque

être timide

#3 Posté le par DCF__7580
bonjour,
je ne suis pas un homme, mais d'après ce que je sais je ne pense pas que les hommes se lassent plus rapidement d'un femme timide, que d'une femme qui ne l'est pas. C'est comme nous, ils sont tous différents. Néanmoins, je pense qu'une femme qui a trop de caractère attire mais fait très peur. Une femme pas du tout timide quand elle n'est pas connue peut éventuellement passer comme quelqu'un avec une personnalité qui n'est pas la sienne et donc être jugée. Ensuite, je pense qu'une femme peut passer par des moments de timidité, d'autres non, d'assurance et de non assurances simultanément, N'est-ce pas ce que l'on appelle une femme insaisissable ?
Ne t'en fais pas, celui qui t'aime, ne te repoussera pas pour cause de timidité. Amicalement, Nanouska

ces vraix

#2 Posté le par DCF__3027
moi j aimerais une femme qui s occupe de moi.
mes qui me laisse comme meme de la liberte.
je voudrais moi du 50 50 egalité.
voila bye

Ah, les femmes ...

#1 Posté le par DCF__8598

Bonjour, Blableblibloblu

En fait, je crois que ça m'est égal, qu'elles soient timides ou au contraire très sûres d'elles. L'essentiel, c'est qu'elles ne soient pas (ou ne deviennent pas) étouffantes ! Pardon; je ne veux pas être désobligeant. Mais moi, c'est ce qui me fait le plus peur (style : ma mère, par exemple...). Mais tous les hommes n'ont pas les mêmes besoins..?