Entre aide pour Deug de psychologie (CNED)

Publié le

Premier message

Entre aide pour Deug de psychologie (CNED)

#0 Posté le par DCF__8843
Salut, j'ai 22 ans et suis inscrite en première année de Deug de psychologie par correspondance. Je souhaiterais correspondre avec des étudiants dans le même cas que moi pour pouvoir rompre l'isolement provoqué par des études par correspondance. Afin de pouvoir nous donner les meilleures chances pour réussir. Pas sérieux s'abstenir.
A bientôt, Julia.

Messages récents

bonjour!!! je souhaiterais m

#77 Posté le (anonymement) En réponse à : Question/réponse (#54 par DCF__6011)
bonjour!!! je souhaiterais m inscrire en psychologie en validant mes acquiq professionnels mais je ne sais pas comment faire peut tu m aidr merci!!!!! voici mon e-mail imeine@live.fr

bonjour!!! je souhaiterais m

#76 Posté le (anonymement) En réponse à : Question/réponse (#54 par DCF__6011)
bonjour!!! je souhaiterais m inscrire en psychologie en validant mes acquiq professionnels mais je ne sais pas comment faire peut tu m aidr merci!!!!!

réponse à "au secour"

#75 Posté le par DCF__8146
Sutout ne panique pas. Je te conseille de "stratégiser" ton année. Renseigne-toi afin de savoir les coefficients des matières que tu étudies pour privilégier celles qui sont les plus importantes. Ne te lance pas dans les lectures tous azimut. Lorsque tu prends une matière, commence par survoler le cours pour voir grosso modo où on veut t'emmener, ensuite fais des fiches de questions (pts impt) à te poser en fonction de l'avancée des lectures des cours. Tu verras que lors des révisions, ça ira tout seul.