Commentaire

Publié le

Premier message

Commentaire

#0 Posté le par DCF__6171

Bonjour,

J'ai lu avec beaucoup d'attention votre article sur la violence interpersonelle, au bas de l'article une petite phrase indique que nous
pouvons faire qqu commentaires....

C'est déjà la troisième fois que je subis ce type de violence... sur le lieu de travail), cette dernière fois j'ai +- fait ce qui y est
conseillé.....
Seulement si le processus fonctionne à sens unique et que l'autre ne veux pas ou ne peux pas admettre/réaliser/comprendre
la situation...c'est perdu pour le relationnel!!!

Quand les gens croient que vous avez tout..(intelligence, physique, humour, popularité)...certains ne vous le pardonne pas..
Probablement à cause d'ancienne blessures....

Et comme souvent je me sens coupable d'avoir peut-être plus de chance que certains...le terrain est prêt pour une relation
bourreau/victime.

La solution résiderai à me dire que je le droit à être moi........c'est le plus difficile.

Votre article m'a aidée à comprendre plusieurs choses...mais croyez que dans sur le terrain...y'a rien de magique et que la chose la
plus difficile sont les relations humaines.

Bonne journée.

Alexandra

Messages récents

physique ingrat

#2 Posté le par DCF__4457
slt, moi aussi g les memes problemes .
je crois ke c depuis ke je suis né. on m'a tjs appelé le vilain. j'hesite a me regarer dans le miroir, je me kalifierai de "tres laid" et les gens pensent la meme chose.
au lycée , on se moquait de moi et on me lancait des pommes en me criant dessus:"degage vilain".
je n'ai aucune relations socale en dehors de ma famille(a peine) et de mes animaux .

qu est ce que j ais subis

#1 Posté le par DCF__3027
j ais morfle de grave insulte a mon travail, sur mon physique qui n est pas si ingrat.
j ais eu des remarque par, une certainne cadegorie de cretin.
il y eu mon sousdirecteur
le poste de la boucherie dont ils sont trois
3 personnes de mon poste ou je taff.
et ça fait trois ans que travaille dans ce travaille.
maintenent je ne dis pas de bonjour a certainne personne.
en fait je n arrive k communique avec une seule personne qui va bientot etre,a la retraite.
meme mon chef ne meme pas trop lol, ces dramatique.
je ne sais pas comment j ais fait pour subir ça, les calments y sont pour beaucoup.
comment faire alor pour tenir dans un travaille?
je pensse qui il y des meutes partout et des regles partout.
si tu ne connais pas ou tu n aderre pas a certainne loie ou surtout a certaine mentalité, ces tres dur et il faut etre costaux pour endure et avoir surtout un but, un but final je dirais.
etre sois elle quelle que chose de penible, et de tres facile qui ne coute pas de force a ce que l on dit.
voila ciao