Gros probleme avec la mari!!

Publié le

Premier message

Gros probleme avec la mari!!

#0 Posté le par DCF__3764

Salut, jai un problem maintenant. Depuis la derniere fois que j'avait fumer de la mari.J'avait fait un bad-trip..
et depuis se temp la, quand je refume.J'ai toujour l'impression d'etre extrement "geler" apres 2 "poffe". Je suis tres sensible maintenant. J'ai l'impression de planer completement, d'entendre éco, d'etre vraiment au ralenti, d'etre parano.. en tout, je deteste sa, je vient tres stresser pour je ne sais la raison.
J'aimerais savoir pourquoi? sa me fait sa a moi? est-ce que j'ai un probleme psychique ou psychologique? c'est vraiment "heavey" quand je fume maintenant.Je pense tellement...ma tete se fait aller beaucoup. Ont dirait que des fois jai deux personne en dedans de moi. Que mes membres de mon corps ne sont pas lié a moi.Pourquoi? J'aimerais savoir.. et comment corriger cela, pas pour refumer mais.. des fois sa m'arrive sans que je fume. Je prend du PAxil maintenant car je fesait des crises d'angoisse.

Merci beaucoup d'avance!

ps: si il y a un site pour sa faite moi le savoir merci

Messages récents

bad trip

#2 Posté le par DCF__2998

ce que toi tu appelles bad trip c'est ce que je recherche mais a moi pour ca il me faut une grosse consomation.
peut etre n'es tu pas en condition psychologique pour fumer, si tu es inquiéte ou stressée ca a un effet aussi et les medicaments en meme temps sont déconseillés si tu veux pas avoir ce genre de réaction.
voilà j'espere que tu trouvera une solution a ton probleme.
et bonne fete quand meme.

axel

le Thc et ses effets!

#1 Posté le par DCF__9296
Le Thc est le truc dans la mari qui fait triper. une consommation abusive peut non seulement te faire avoir des bad trips mais vraiment te rendre paranoiaque. Et les effets peuvent durer jusqu'à trois mois après que tu ais arrêté de consommer. Certaines personnes ont même besoin de prendre des anti-psychotiques pour calmer leurs attitudes paranoiques. Informes-toi à des organimes sur les drogues, recherche drogues et/ou toxicomanie dans les moteurs de recherche. Tu trouveras sûrement des sites pour t'informer. Mais à ta place, j'arrêterais tout de suite de consommer et dépendant des effets j'irais même voir le médecin.