violence familiale

Publié le

Premier message

violence familiale

#0 Posté le par DCF__7022

Bonjour!

Je vis toujours chez moi et on ne cesse de me traiter comme si j'étais une épaisse, nulle, conne, stupide, folle, et tout cela, parce que je suis suivie en santé mentale et que je dois prendre de la médication. Pourquoi les gens qu'on a le plus besoin réagissent-ils de la sorte quand moi, tout ce que je souhaite, c'est qu'on me traite comme une personne humaine? Ce n'est pas parce que je souffre d'une maladie mentale que j'ai droit à des comportements violents en paroles et même physiquement. C'est difficile parce que moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à accepter mon problème et j'ai besoin de me faire aimer malgré mes différences. Je voudrais tellement être normale comme tout le monde et être heureuse mais je ne suis pas capable. Mon coeur va exploser si ça continue, je ne peux plus supporter tout ça. Je dis toujours que je deviens folle. Et pourquoi les gens avec qui je parle ne sont pas d'accord avec moi quand MOI c'est ce que je ressens. Pourquoi dire que je suis différente quand moi l'impression que j'ai c'est que je suis folle. Je ne vaux rien de mieux que de me faire dire que je suis folle, c'est tout. Pourquoi me contredire?????????? C'est moi qui sait comment je me sens. Je veux arriver à parler de comment je me sens avec ma psy mais je n'y arrive pas trop et j'aurais tellement besoin de parler..... Je ne sais pas si je survivrai de même encore bien longtemps.... De l'aide, ça existe???????? S'en sortir, ça existe aussi????????