internet

Publié le

Premier message

internet

#0 Posté le par DCF__7580
Message modifié le 22-oct-02 à 01h46  (EST)

bonjour à tous,

Messages récents

Oui, tu as raison, Nanouska, "Sage Galium" ... :-)

#97 Posté le par DCF__7778

Oui, je suis d´accord avec toi, p´tit Galium

:- ) :-)

#96 Posté le par DCF__7778

"toute ça est possible via le net" (G.Gédéba)

- et dans la "Vie Réele" ... aussi !!

"M.erde" pour toi, G.Gédéba !!

Genesis

#95 Posté le par DCF__7580
Alors dis moi Genesis, discutable ou non ?

curiosité......Nancy

#94 Posté le par DCF__7580
Comment as tu su que cela deviendrait ton petit ami. Avant ou après l'avoir vu ? au bout de combien de temps de "dicussions" avez vous voulu vous voir ?

on recherche tous l'amour.........

#92 Posté le par DCF__7580
oui, tu as raison, car envisager sa vie sans amour........ Bye

la belle au bois dormante

#91 Posté le par DCF__3027
toujour ou presque le meme systeme.
vous attendé que l on reveille vos sensse.
je comprens, car comme je travaille dans le commerce et que certaint collegue vois les jeunes recrut comme des troffés, pour faire voir a leur amies qu ils sont des hommes et pareille pour les femmes un si est le monde.
on recherche tous l amour meme si on veux faire croire que l on veux plus.
ciao

témoignage

#90 Posté le par DCF__4027
Allo

Il y a environ 5 ans, j'ai rencontré quelqu'un via Internet. On s'est aimé et on a habité ensembles pendant près de 3 ans. Mais la relation a pris fin

L'année suivante j'ai rencontré une autre quequ'un toujours via le net et j'ai itou habité avec elle.. pendant 2 ans et quelques..

Pi là je suis tout seul.. devinez cé où que je cherche

On peut rencontrer quelqu'un en allant faire notre épicerie, ou bien quand on est référé par des amis communs.. ou bien via des agences de rencontres. Toute ça est possible via le net.

sage Galium

#89 Posté le par DCF__7580
Tu es un sage. Tu sais nous sommes nombreux à avoir voulu tomber bien du premier coup, mais hélàs..........
L'amour peut faire mal, mais il fait toujours grandir (on se console comme on peut)

juste les yeux que j ais eu

#88 Posté le par DCF__3027
j ais pass eu de relation amoureuse.
non non moi j ais pass envie de me faire avoir une fois ça va me tuer lol
je veux tomber sur la bonne du premier coup enfin si je dois avoir un premier coup lol
enfin on dis ça et plouf on ce fait avoir quand meme lol
veux pas me donne a n importe qui moi meme si je suis amoureux.
amoureux mes pas n importe quelle prix, on dois pas ce trompe mes bon la ces tres complexe chez moi.
ciao

oh galium

#87 Posté le par DCF__7580
Mais alors, tu as eu une idylle ou pas avec ton amie. Si tu n'en a pas eu avec tous les sentiments que tu semples avoir pour elle, est-ce que toutes ces raisons sont valables ?
tu ne crois pas que l'amour vaut bien des risques ?

expliquation

#86 Posté le par DCF__3027
c etais la premiere fois que j essayais de dragué.
alor j ais fait comme des ratée.
elle voulais sortir avec moi je pensse mes elle dans ça mentalite c etais au garçon de demandé de sortir et pas la femme.
et moi j aivvais tres peur de ne pas etre a la hauteure.
et je n etais pas pres, je crois, et je me disais aussi que faudrais ce tappe la famille derriere.
il y a deux de çàa famille qui travaille dans le meme endrois ou je bosse.
alor pas facile pour moi; imagine un peu que ça n aille pas et tout le monde seras occourent.
et faudrais que je fasse beaucoup de chose qui pour moi seront tres dur, ex: avoir des amies commun quand moi je suis solitaire.
ces une femme, une fille car je n arrive pas a ecrire femme.
qui a pris sont independance tres jeune, une fille tres susptible par d ailleur ex: tes mon petit virus, elle:AAAAA et tu trouve ça drole.
moi je suis tres taquin et joueur par taquinnerie.
mes les femmes ne le sont pas elle sont plutot tres serieuse.
meme dans les duscution serieuse je ne suis pas serieux.
je trouve beaucoup chose ininteressans.
la vie on en meurt alor pourquoi ce prendre la tete a ce jouer des dieux.
ciao

discutable ou non discutable ?

#85 Posté le par DCF__7580
je pense comme toi, les amours que l'on obtient ou que l'on donne en forçant, cela ne peut aller loin mais.........
car il y a toujours un mais....
En ce qui me concerne mon "mais" vient de quelque chose peut être de très uthopique mais voilà.....
Cette sensation que l'autre ne vous aime pas parcequ'il ne vous connaît pas.
Cette sensation qu'il connaît qu'une facette de vous mais que vous savez d'après ce que vous avez pu capter en lui, que la facette que vous avez en vous, celle qui ne connaît pas et celle qu'il adorerait. c'est peut être prétentieux de ma part, mais oui je pense que nous les femmes nous avons un sixième sens et c'est pour cela que l'on se nourrit d'espérance, de patience, parceque intérieurement, on sait. Seulement le tout est de savoir la distinction entre l'espérance, la patience et être obstiné et forcer les choses.

Galium

#84 Posté le par DCF__7580
Elle n'a rien vu ? ou elle n'a rien voulu voir ?
Est-ce qu'ensuite tu en as parlé un jour avec elle ?

Réponses .... :-)

#83 Posté le par DCF__7778
Bonjour, Nanouska, Sweet et gentil Galium



"- oui, je l'aime énormément. Je ne me comprends pas. Tout ce passe dans la tête et c'est tout nouveau pour moi. J'ai du mal à comprendre et je cherche......" (nanouska)

- Parce que tu es romantique ...enfin, je le crois...



"Ta petite pensée est Géniale sweet, j'aime énormément." (nanouska)

- Oh , ouiiiiiiii, et comme c´est beau !! Merci Sweet, cherie !!



"- Galim, je pense sincèrement mais je peux me tromper que quand on aime vraiment quelqu'un au bout d'un moment, même si l'on est hyper timide, et bien on arrive a l'a mettre de côté pour se déclarer, peut être maladroitement, mais on se jette à l'eau. Et puis si cela peut te rassurer, quand on est aimé de quelqu'un de très timide en secret, cela se voit ! il y a des signes..... mais bref, ce n'est que mon avis. " (nanouska)

- Ouiiiiiiiii, encore une fois je suis d´accord avec toi, Nanouska !!

Si, si, si Galium, je pense comme Nanouska, et je crois que toi, tu es comme nous, non?



"- Genesis, as-tu déjà voulu forcer certaine chose qui ne venait pas naturellement. Clairement, vouloir absolument une relation alors que tu savais que l'autre ni tenait pas vraiment ?" (nanouska)

- Jamais, jamais, JAMAIS !!! J.A.M.A.I.S. !!

J´ai peur que les amours que nous obtenons en forçant ... facilement ... s´en vont ...dans le vent ...

C´est très, très discutable !!!



Et comment !!



Affectuesement



Genesis



ben elle a rien vue lol

#82 Posté le par DCF__3027
elle a rien vue la fille dont j etais amoureux mes bon comme elle etais super et bien elle n avais qu a attendre, elle n auras jamais besion de faire des effort ça lui tomberas tous crue dans les bras
ciao

oh oui !

#81 Posté le par DCF__7580
- oui, je l'aime énormément. Je ne me comprends pas. Tout ce passe dans la tête et c'est tout nouveau pour moi. J'ai du mal à comprendre et je cherche......
Ta petite pensée est Géniale sweet, j'aime énormément.
- Genesis, as-tu déjà voulu forcer certaine chose qui ne venait pas naturellement. Clairement, vouloir absolument une relation alors que tu savais que l'autre ni tenait pas vraiment ?
- Galim, je pense sincèrement mais je peux me tromper que quand on aime vraiment quelqu'un au bout d'un moment, même si l'on est hyper timide, et bien on arrive a l'a mettre de côté pour se déclarer, peut être maladroitement, mais on se jette à l'eau. Et puis si cela peut te rassurer, quand on est aimé de quelqu'un de très timide en secret, cela se voit ! il y a des signes..... mais bref, ce n'est que mon avis.

a vous

#80 Posté le par DCF__3027

imagine que vous tombe sur une mec comme moi.
moi je suis tres timide senssible et depressif.
et bien vous alle attendre car je ne ferais aucun pas car je serais ce que j ais dit plus haut.
bon ok la drague ne fait aps tout mes elle peux amorçé quelle que chose qui ce cachais.
alor a vous de joué.

a oui ces peut possible que je suis gentil mes j ais une fille que j etais amoureux et dont un jour je lui est dit ceci.
"moi: tu sauras jamais mon infermiere toi"
"elle : quand tu sauras plus gentil"
alor je pas si gentil que ça et meme que je passe pour un gros naze lol
ciao

une petite pensée que j'ai trouvé

#79 Posté le par DCF__6443

Il y a des jours où tout ne se déroule pas
exactement comme je l'avais prévu,
je m'étais créé des attentes
et je suis déçue.

Il y a des jours où j'aurais le goût de faire
que ce dont j'ai envie;
comme il y a des jours où je n'ai d'autre goût
que d'arriver à la fin de la journée.

je peux faire mon possible,
parfois même mon gros possible,
puisque de toute façon, une journée...
ce n'est pas l'éternité.

À Nanouska :-)

#78 Posté le par DCF__7778

Bonjour ,chère Nanouska

"(...)Parceque la drague ne suffit pas pour se faire aimer tu sais, ce serait trop façile. Du reste, je pense que forcer les choses ne débouchent sur rien de positif" (nanouska)

- Je suis d´accord avec toi , mille, mille, mille fois !!!



GROS BISOUS

Bonjour à toi aussi, Galium :-)

#77 Posté le par DCF__7778

Tu es toujours gentil et amicale.

Merci, merci pour tout !!

Genesis



il faut penser à autre chose...

#76 Posté le par DCF__6443
tu l'aimes beaucoup cet homme nanouska....

pour Galium

#75 Posté le par DCF__7580
Parceque la drague ne suffit pas pour se faire aimer tu sais, ce serait trop façile. Du reste, je pense que forcer les choses ne débouchent sur rien de positif. Merci à toi