Un pied dans la tombe

Publié le

Premier message

Un pied dans la tombe

#0 Posté le par DCF__7951
Une insomnie, encore une de plus. J'ai perdu mon père à treize ans et je suis morte avec lui, je crois.

Messages récents

Demande de l'aide professionnel.

#5 Posté le par DCF__5708

Je ne pense pas que c'est le mieux pour toi.

Lâche pas!!!

Les deuils

#4 Posté le par DCF__4736

Bonjour Céline,

J'ai aimé ton message de courage. J'ai aussi vécu plusieurs deuils dont celui de mon mari, il n'avait que 40 ans. Oui regarder en avant et garder l'Amour et le transformer pour soi pour continuer à vivre le plus sereinement possible.

Bon courage à toi aussi, Okdoux

LES DEUILS

#3 Posté le par DCF__6221

Salut Axel et Nick,

Oui du courage il en faut une bonne dose. En 1 ans et demi j'ai perdu ma mère , un frère et récemment mon père et j'ai cru perdre la raison après le décès de mon frère qui est survenu seulement 4 mois après le décès de maman. Ils me manquent et comme Nick le dit, faut regarder le futur tout en gardant dans notre coeur le souvenir de ceux que l'on aime et qui sont partis, je tiens le coup en continuant à les aimer.

Courage, Céline XX

courage

#2 Posté le par DCF__3470
Je te comprends, moi j'ai perdu mon père quand j'avais 14 ans, j'ai maintenant 18 ans et je commence juste à me faire à l'idée que tous est fini et que je dois regarder dans le futur au lieu de regarder dans le passé. Je crois qu'il ne faut pas oublier tous les bons moments qu'on a vécu avec la personne mais il faut quand même repenser sa vie autrement puisque, comme disait Axel, nous on est toujours vivant et on a le droit d'être heureux. Au début, cela peut-être très dur de s'imaginer faire des choses que l'on faisait avec la personne défunte sans elle mais, il faut s'y faire.

un pied dans la tombe

#1 Posté le par DCF__2998
désolée pur toi,je suis dans le même cas.
tu devrais essayer de garder uniquement les bons moments, te souvenir de ses conseils, le plus important c'est que toi tu es vie! et quelque part il vit à travers toi.
tu dois quand même avoir des satisfactions dans la vie, alors courage!
sans indiscretion, quel age as tu?