Jamais eu de blonde et vierge à 22 ans

Publié le

Premier message

Jamais eu de blonde et vierge à 22 ans

#0 Posté le par DCF__0707

Bonjour, je suis un étudiant universitaire de 22 ans, bientôt 23, et disons qu'il y a des sérieuses questions que je me pose sur moi. Voilà, je n'ai jamais eu de copines de toute ma vie et jamais eu de relations sexuelles non plus. À quoi cela est dû, je ne le sais trop. Je suis sociable, j'ai un avenir très prometteur devant moi, je suis ambitieux et je suis dans les meilleurs de mon bacc. J'ai beaucoup d'amies filles, mais ce n'est pas suffisant il me semble, j'ai toujours eu de la difficulté à faire en sorte qu'une fille s'intéresse à moi. Peut-être ais-je trop investit dans mes études et ma carrière???? Pourtant, j'essaie de faire, quand je le peux, des activités qui me permettent de rencontrer de nouvelles personnes.

Une chose est sûre, j'ai l'impression d'avoir perdu un partie de ma vie car je n'ai jamais eu de copine et je me sens vraiment à part des autres, car il faut le dire, à 22 ans, peu de gens sont dans ma situation. Quand les gens parlent de sexe, je fais semblant de savoir de quoi il parle, mais j'avoue ne pas aimer ce sentiment d'ignorance. Maintenant, je réalise qu'il y a d'autres choses importantes dans la vie, mais un problème demeure, comment rencontrer de nouvelles filles?

Disons que ces temps-ci, le moral est au plus bas, car je réalise que je vais bientôt avoir 23 ans, et que je n'ai rien de concret en terme de relations avec une femme. L'Avenir me fait peur, car je me demande bien comment je vais la rencontrer cette "perle rare".

Si vous voulez de mon problème, ne vous gênez pas!

Messages récents

Ah oui...

#15 Posté le par DCF__0707

Salut Ludo,

comme ça tu as le même problème que moi, content de savoir que je ne suis pas le seul. J'ai maintenant 23 ans, je l'ai eu la semaine passée. Comment vit tu ce problème. Es-tu étudiant? D'où viens-tu?

plr

Bienvenu au club !

#14 Posté le par DCF__5743
Bienvenu au club !
Moi j'ai le meme probleme que toi et j'ai 23 ans

bienvenue plr

#13 Posté le par DCF__0661

Moi quand j ai rencontrer mon homme , je voulais
plus rien savoir des hommes justement et je cherchais pas sa ,,, et lui non-plus ne cherchais
pas vraiment ,, sa le fatiguais oui , de pas avoir
personne mais il n a jamais chercher ...
Et ont ses trouver pareil , l amour arrive au
moment ou tu ne t en attend pas , sa te prend au
depourvue par surprise ...

Et quand on cherche souvent ont est decue et
ont deprime car ont trouve pas ,,, alors ses
mieux de laisser aller les choses comme elle
doivent arriver , le destin se chargera du reste.

En autant que tes yeux et ton coeur reste ouvert
a sa , tu va le reconnaitre quand il va se pointé
le bout du nez ......

Mon mari ma vue avant moi ,,, sa fesait
6 mois que ont se connaissait , moi je le voyais comme ami , mais lui il m aimais deja ...
il ne me la jamais dit avant , une chance car en premier je n etait pas interesser a lui , je voulais un homme grand costeau, yeux bleu je
cherchais pas dans la bonne direction ,,,
Un moment donner j ai arreter de chercher comme
j ai dit plus haut ...
Et tranquillement mon mari ses approcher de moi et
tatati tatata ,,, et l amour c est installer dans
mon ti coeur , j ai laisser faire le grand, bien
batie ,,, et je me suis laisser aller au vrai
amour .... ye peut-etre pas batie comme apollon
mais ya les yeux bleu hahaha
tout sa pour dire que des fois ont cherche trop loin quand l amour se trouve tout pres ...

Un jour sa sera ton tour ,,, byebye alp

Je pourrais être ta mère! 48

#12 Posté le par DCF__4028

Plr, Un de mes neveux est à Mcgill, Les autres sont tous à l'université de Montréal, il y en a seulement un qui a fait ses études en patisserie à St-Sauveur, école d'hotellerie...

Je cherche le nom du club , c'est à Laval! Je te reviens...

Montréal, Québec

#11 Posté le par DCF__0707

Non, je ne suis pas en France, je suis un québécois vivant à Montréal.

Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais je trouve pas que c'Est si facile que ça d'avoir une fille.

D'ailleurs, je ne veux pas une fille pour avoir une fille, je veux que ça se fasse normalement, tu sais, pas me faire croire d'histoires.
En passant, pour avoir 5 neveux, tu dois être passé la trentaine?

plr

Dans les journaux locaux!

#10 Posté le par DCF__4028

Plr , moi j'en vois tout plein! Tu sais sur mes 5 neveux qui ont ton âge , un seul a des filles tant qu'il veut, il est en administration , en deuxième de son bac ! Les autres sont encore vierge...et encore plus bolés...

Tu es en France? Pom

les examens, parlons-en...

#9 Posté le par DCF__0707

Oui, je suis en plein dedans, mais bon, moi le pire c'est que je termine le 8 décembre, c'est dans moins de 2 semaines.

J'en ai eu un ce matin, et je peux dire que c'est un vrai massacre, d'aplomb. Même le prof a dit à la fin "je sais, l'examen est un vrai désastre", réconfortant, surtout quand on met 30 heures pour ça.

Tu vois, je peux facilement mettre 30 heures pour un examen d'administration, mais mettre pour rencontrer des filles, ça c'est moins évident je trouve. Je crois que le mieux est de laisser ça aller, facile à dire, car ça me revient toujours en pleine face quand je vois des couples, et j'en vois beaucoup!!!!

C'Est facile faire en sorte que les études aillent bien, il ne suffit que d'étudier, mais pour ce qui est des relations de couple, c'est beaucoup plus difficile je crois.

Quant aux soirées pour célibataires, je n'ai jamais vu ça annoncé nulle part...

plr

c'est vrai!

#8 Posté le par DCF__0707

Pucelle,

je sais bien que je suis encore jeune et qu'il y a des gens beaucoup plus vieux que moi qui n'ont connu l'amour encore, mais je ne les connais pas ces gens et je ne peux donc pas savori s'ils font les efforts ou non.

Moi, je peux dire que j'essaie de rencontrer des nouvelles filles le plus souvent, mais je suis conscient que ça prend qu'une fois d'habitude pour s'intéresser à qqn. Je crois que je vais laisser ça aller comme tu dis.

Merci, plr

les exam finissent le 21

#7 Posté le par DCF__4028

Plr, Tu as trois jours pour trouver une joli nana... C'est facile tu n'as qu'à mettre autant d'energie que tu mets à tes études...

à L'univerrsité il y a toujours un party de fin session. Tu en as sûrement remarqué une entre toutes...Je sais qu'il doit y avoir moins fille en informatique mais c'est sûrement la crème...La perle couleur crème...

Et comme je t'aie dis il y a les journaux qui annonce les soirées de célibataire.

Mes filles sortent tous les vendredis et samedis dans toutes sortes de boîtes. Demain elle passe la journée à faire du cheval, c'est sa passion. Elles sont moins studieusent que toi... Mais elles n'auront pas ton emploi plutard non plus ...C'est leurs choix! vivre aujourd'hui ou bien demain!

Pom

c'Est ce que je me dis des fois....

#6 Posté le par DCF__0707

Merci pour ton message Pom!

il est vrai que les études sont très bonnes dans la vie, mais bon, il y a des jours où je trouve ça dur d'étudier. J'ai plus de la moitié de mes études universitaires de faites et des fois je me demande pourquoi je fais ça....

Tu sais, je suis dans les meilleurs du bacc où je suis, j'ai déjà un emploi "écoeurant" comme dirait certains mais on dirait que je ne peux êtr heureux. On dirait que c'est parce que je n'ai personne avec qui le partager(une blonde quoi). Pis non, avec mes parents c'est pas pareil de partager ça avec eux....

Puis là, je suis dans mon rush d'examens finaux, mais tu sais quoi, je vais encore me défoncer comme un fou pour avoir des bonnes notes pour me ramasser seul à Noël, car je trouve ça très déprimant et même à la limite triste d'être tout seul à Noël. La famille est là, mais c'ets pas pareil.

En tout cas, a+
plr

j ais pas compris

#5 Posté le par DCF__3027
pas compris ce que tu a voulu me dire?
bise

J'ai oublier!

#4 Posté le par DCF__4028

Plr, tu n'as pas perdu ton temps aux études. C'est le plus grand cadeau que tu t'aie fais...

Les filles de nos jours veulent des hommes bien placés dans leurs carrières. Des hommes cultivés qui ont pleins de choses à partager...

L'amour c'est instectif , ne t'inquiète pas pour ça! Cela viendra tout seul, et ta douce te guidera avec tout son coeur d'amoureuse, ou vous l'apprendez ensemble... Pom

Plr

#3 Posté le par DCF__4028

Galium, C'est le nom que Génesis aimait! C'est lui son amoureux! non ! il n'a pas de blonde...

Plr , tu n'es pas seul comme tout le monde dit...

Tu vas la rencontrer peut-être ici! ou au travail! dans tes activités...

Il faut que tu le dise à tes amis que tu cherche la perle, il te feront un plaisir de t'en dénicher une !

Va au soirée de Célibataire , il y en a tout plein dans les journaux...

Il faut sortir et aller à la chasse monsieur! Pom

y en a plus que tu croie

#2 Posté le par DCF__0661

allo , mon mari avais 23 ans quand ont ses connut
et il avais jamais eu de blonde avant moi , sa ne
l interressait pas plus que sa ,,,
et je suis certaine que ya plus d homme qu ont
pense qui sont comme toi , mais sa dit pas dun
gars sa ey , ben non .....
l orgueil d un mecs faut pas toucher a sa , surtout pour la sexualité ...

inquiete toi pas , l amour va arriver au moment
ou tu t y attendra pas ... ses toujours quand on
cherche pas que ont trouve .....

et le frere de mon mari a 36 ans et as pas
encore de blonde alors ,,, il doit se contenter
de son pognet surement ...
il travail , ya son argent a lui toute seul et il
pense pas a avoir de blonde encore ...
va pas faire le sexe juste pour faire le sexe
si tu en sens pas le desir , force pas les affaire
pour rien .......
alors byebye

salut

#1 Posté le par DCF__3027
t inquiette tuu n as pas perdu aucune de tes annee.
moi j ais 32 ans et j ais jamais eu de copine et de petit amie.
je suis encor puceau lol
l amour ne s aprivoise pas.
je t en dirais plus
ciao et reprend le moral