Chauffard en état d`ébriété

Publié le

Premier message

Chauffard en état d`ébriété

#0 Posté le par DCF__6071
En 1995 un chauffard en état d`ébriété m`a frapper de plein fouet, résultat il m`a aarracher une jambe,on a réparer de peine et de misère,j`ai toujours ms deux jambes , mes suites a cette blessures et d`autres résultant de cet accident, je dois marcher avec une canne...
J`avais 27 ans quand ca m`est arrivée,3 enfants,1 mari et 1 salon de coiffure,j`ai perdue le mari et mon salon de coiffure, je suis maintenant invalide a cause de mes douleurs psysique mais aussi a cause de mon anxiété et ma panique qui ont découler aussi de tout ca...
Je n`arrive pas a me voir vieillir,je n`arrive pas a me voir d`avenir,me voir travailler du moins vivre une vie normale...je me vois finir mes jours a l`hopital et malheureuse...je déteste l`homme qui m`a frappée et tout ceux qui font comme lui, boivent en état d`ébriété...
J`aimerais correspondre avec quelqu`un qui comme moi souffre d`un handicap ou de panique pour s`aider ensemble a continuer a vivre malgré tout..merci de m`; avoir lue. xx

Messages récents

chauffard

#1 Posté le par DCF__8283
Allo,Maryjolie es bien moi aussi jai eu un accident de la route en dec 1995 par un chauffard jai étét blesser au dos a la main et etc... ma vie a beaucoup changer depuis psycologiquement et physiquement aussi je ppense toujour noir toujour maladie pourquoi je suis toujour la dedans les hopitaux les examen et surtout la SAAQ qui se met de la partie, moi aussi j'en veux a cette hommes asser pour le tuer mais il faux se dit qu'il en veuille pas la peine pce que c nos qui ferais de la prison sinon mais je te comprend c tres tres dur a endurer jaimerais ca qu'on peuve communiquer ensemble je croit que sa serais tres bon pour nous Bye Bye jattend de tes nouvels Frisette.