recherches

Publié le

Premier message

recherches

#0 Posté le par DCF__8197

Bonjour,

Je prépare le diplôme pour devenir monitrice auto-école, et dois travailler un mémoire sur le comportement psychologique des automobilistes par rapport aux accidents (avant, pendant, après), qu'il soit victime, témoin, chauffard...
J'aimerais recueillir des témoignages, trouver des dossiers, des références, ou d'autres supports.

Je vous remercie de collaborer à mon travail.
Fanfan

Messages récents

conduite auto

#2 Posté le par DCF__1272
Suite à un traumatisme,j'arrive pas à apprendre à conduire car j'ai des difficultés de centrage sur la route, de temps de réaction et de coordination.Je sens que je peux apprendre à conduire mais j'ai besoin de plus de temps sur la prise en main du véhicule, mon moniteur est en plus habitué à des élèves (je suis à la campagne) qui conduisent déja, donc il est choqué par mes difficultés d'apprentissage.
J'ai surtout très peur des autres véhicules ,
une sorte de vertige lié à la vitese et pas de réaction devant le danger

monitrice auto école

#1 Posté le par DCF__6281
salut moi j'aimerais avoir des informations au sujet du cour se qui demande les exigences le prix du cour pendant combien de temps sa dure le cour et le salaire que sa donne et qui donne ses cour ,car moi je suis intèresser a se métier mes je ne ses pas ou aller prendre mes information mes vue que toi tu est en trein d'apprendre j'aimerais avoir des information merci a toi.