a mon ange Amélie

Publié le

Premier message

a mon ange Amélie

#0 Posté le par DCF__4926

bonjour a tous.

j'ai perdu mon petit ange Amélie le 7 novembre j'aimerai correspondre avec ceux qui ont perdu leur enfant sans avoir eu le temps de le connaitre .Amélie est née sans vie .
je me sens vide.
aidez -moi a surmonter cette douleur qui reste au plus profond de moi même.
merci.

Messages récents

c'est durt

#5 Posté le par DCF__3752

Mon dieu coment avons nous fait nous autres parents déchirés pour supporter cette peine intolérable.
Un enfant n'a pas le droit de mourir
ça ne se peut
on dit que sur cette terre les plus belles choses ont le pire destin
en rose ils ont vécus ce que vivent les roses l'espace d'un matin

A mon petit Noé que j'aimerait toute ma vie et au delà de la mort.. Noé petit jumeau de mon fils Léo
Noé petit ange qui a sucombé à sa grande prématurité et que je vois grandir aujourd'hui à travers son frêre...

j'ai perdu ma petite fille a la naissance

#4 Posté le par DCF__1598

Bonjour,

cela va faire 4 ans le 7 février que j,ai perdu une petite fille...Ann-Xavier. En fait, j'ai çut 6 mois après son décès qu'elle était une fille. J'Ai accouché a 21 semaines, provoquée suite a l,échographie qui démontrait de graves malformations, dont les médecins disait qu'elle n'avait aucune chance de vivre. Je l'ai appelé XAvier, croyant que c'était un garçon, mais après l'autopsie j'ai apprit qu'elle était une fille, je n'ai pas voulu changer son nom, j'ai seulement ajouté Ann. Cela m'a prit beaucoup de temps pour calmer ma peine, c'est encore présent mais on ne sent plus les choses de la même façon. Je connais votre peine et votre douleur, des paroles magiques, il n'y en a pas, seul le temps aide a apaiser la douleur. MAis on n'oublie jamais...

je suis de tout coeur avec vous

AnnXavier

Je partage ta peine

#3 Posté le par DCF__4279

Moi aussi je connais ta peine après avoir perdu ma petite margot après seulemtn 4 jours il y a déjà 4 ans, je viens de perdre mon petit Noah mort-né il y a quelques mois. Garde courage et espoir et pense à nos anges quand ta peine sera trop grande. Je t'embrasse Valérie.

Stef

je connais ta peine

#2 Posté le par DCF__0499

Bonjour cher Raben.

Je suis Roseau, je suis devenue l'amie de Valérie. Nous correspondons ensembles depuis 1 mois. Nous nos filles sont décédées à la naissance. Je sais que c'est très difficile à vivre. Si tu veux parler, je peux t'écouter. Écris moi sur mon émail. Tu sais parler ca aide beaucoup. Je souhaite sincèrement que tu m'écrive, j'aimerais t'aider. Amicalement, Roseau.

moi aussi je soufre

#1 Posté le par DCF__9081
bonjour .
je sais et je sens votre douleur et croyez mois un bébé qui marché et qui sourié devant vous et en fin de compte meur , ça vous lesse une bléssure qui ne guerrira jamais et sa soufrance et très penible .
je suis papa et je soufre moi aussi parceque mon amour MERIEM ma quité , elle venait d'avoir 15 mois , elle était fragile parcequ'elle était plus faible que son jumeau et j'avais peur pour elle, et il est arrivé de quoi j'avais peur.
je soufre et j'ai tellement à dir , mais je ne sais pas par quoi commencé...je sens vorte douleur ...en tous cas vous n'etes pas seul
amicalement RABEN.