Il faut savoir ;-)

Publié le

Premier message

Il faut savoir ;-)

#0 Posté le par DCF__7778

l faut savoir



Il faut savoir encore sourire

Quand le meilleur s´est retiré

Et qu´il ne reste que le pire

Dans une vie bête à pleurer

Il faut savoir, coûte que coûte

Garder toute sa dignité

Et malgré ce qu´il nous en coûte

S´en aller sans se retourner

Face au destin qui nous désarme

Et devant le bonheur perdu

Il faut savoir cacher ses larmes

Mais moi, mon cœur, je n´ai pas su

Il faut savoir quitter la table

Lorsque l´amour est desservi

Sans s´accrocher l´air pitoyable

Mais partir sans faire de bruit

Il faut savoir cacher sa peine

Sous le masque de tous les jours

Et retenir les cris de haine

Qui sont les derniers mots d´amour

Il faut savoir rester de glace

Et taire un cœur qui meurt déjà

Il faut savoir garder la face

Mais moi, mon cœur, je t´aime trop

Mais moi, je ne peux pas

Il faut savoir mais moi

Je ne sais pas...

Il faut savoir



(Charles Aznavour de Charles Aznavour)

Messages récents

Sage Pom!

#11 Posté le par DCF__8756
Galium,
Ce que dit Pom est si vrai!Et que dire des grands parleurs et petits faiseurs...D'ailleurs, l'attrait et le charme passe beaucoup plus dans le non-verbal;le regard(même timide!),les gestes(même maladroits),la démarche(même insécure!).
L'important c'est d'aller vers celle qui te ressemble,dans sa façon d'agir,de parler,ainsi tu risque d'avoir d'avantage confiance en toi et qu'elle ne jugera pas les 'lacunes'dont tu parles.
Ne dit-on pas 'qui se ressemble s'assemble'?en tout cas on comprends mieux les timides lorsqu'on l'est soit-même..

Oh rien, rien ... ;-)

#10 Posté le par DCF__7778
Bonjour, bonjour Pom

Non, non, non, je ne dis rien, rien, rien !!!

Rien de tout , désolé ... (hihi)

lol

GROS GROS BISOUS

PS:



Oh rien, c´est que j´avais cru qu´il viendrait pour écrire quelques mots ... mais ...



C´est la vie !!



Bises, bises,



Genesis

comment peux-tu quitter la table?

#9 Posté le par DCF__4028

Génesis, Comment peux-tu? puisse que tu n'as jamais manger à cette table en sa présence?

Il aime une autre personne, toi tu rêve de lui en silence ...Qui sait s'ils vont être ensemble toujours??? Toi tu es là et t'attends de voir se qui va se passer...Ou tu pars vers du concret... Pour enfin pouvoir exprimer par des gestes et des mots se qui vibre en dedans de toi...

Moi j'appelle ça l'amour cérébral, aimer à distance ça nous sort des trippes...Je me dis que l'autre doit un peu le ressentir toutes ses ondes qui viennent vers lui... Pom

le mystère du silence

#8 Posté le par DCF__4028

Pascal, Un homme silencieux peut avoir son charme...

l'approche du début requière un minimum de paroles je te l'accorde...et quand on bafoue on se sent ridicule... Alors pratique toi , trouve des sujets de conversations.

Ce que tu veux savoir de la personne aimée, pose-lui des questions et répond toi-même aux questions qu'elle pourrait te poser pour répondre d'avance pour être très à l'aise, après, lors de la rencontre...

On ne passe pas son temps en couple à parler!!!Un simple regard suffit pour tout comprendre des besoins de l'autre... Pom

Nostalgie

#7 Posté le par DCF__7778
Bonjour, bonjour gentille Pom

tu sais que je t´aime bien ?

Eh siiiiiii

TROP, TROP, TROP !!

Je ne suis triste, je suis nostalgique , Pom...

Nostalgique de quelque chose que n´est jamais arrivé ... parce que l´important , c´est "de quitter la table" avant... pour souffrir moins.

Avec beaucoup, beaucoup d´affection,



Genesis

il y en a beaucoup pour moi

#6 Posté le par DCF__3027
je suis un beau garçon,mes j ais pour l instand des lacunne au niveau de la parole ou de me dire.
je ne trouve pas les mots a dire.
et je suis pas conviviale, et j ais pas de l humour populaire.
ciao

tu es froid?

#5 Posté le par DCF__4028

Galy, tu as de la difficulter à donner , à être chaleureux en fance de la personne.

Ton écriture est parfois tropicale! La hauteur de QUOI !!!

L'amour n'est pas à un autre niveau, elle est parfois si près de nous, trop même que l'on ne sait pas la reconnaître...

Je sais que tu es un gars très difficile, tu as du goût à se qui a trait aux femmes, mais la beauté ne se voit pas qu'avec les yeux.

Cesse de penser qu'il faut être Sir Lancelot pour conquérir le coeur d'une femme...

Être `a l'écoute , suffit largement parfois Galy!
Génis aime un gars qui ne l'aime pas et toi tu pourrais aimer une fille comme elle mais elle demeure trop loin...

Il y a quelqu'un pour toi sur terre ,il faut chercher...Pom

oui je sais mes ce n est pas elle

#4 Posté le par DCF__3027

je sais que quand on est pas bien, enfin moi quand je suis aps bien ça viens tout seul.
et je n aime pas trop la poesie, quoi que ça depend des moments.
mes ce que j aime en elle ces que elle melange les quatres element et j avous que j adors les aperçevoir dans la poesie, ces pour ça que si ça venais d elle la poesie je pourais un peu voir ces element et comment ils sont plaçé.

mes j ais beaucoup de mal avec les sentiments ces un mur que j ais beaucoup de ma a surmonté.
je donne pas.
je suis froid
pourtent j aime mes je sais que au font de moi, je serais aps a la hauteur quoi que

tu es triste génie!!!

#3 Posté le par DCF__4028
Tu as bien l'âme à la vague, il c'est passé quelquechose ma belle????
Si tu veux crier ta peine , allez viens , on est là pour toi!!! Pom

Quand on cite la poésie

#2 Posté le par DCF__4028
Galium, Ces mots des chansons qui ont été créés par un autre personne sont le reflêt de nos propres pensées...Donc elle te dis se qu'elle pense avec les mots d'une personne qui a le talent de bien l'exprimer...Pas dû à tout le monde d'expliquer notre intérieur et surtout quand on veut l'exprimer aux gens qui n'ont pas la même culture . On ne peut pas traduire parfaitement complètement ou exactement de la bonne signification...Pom

et toi et tes mots de toi

#1 Posté le par DCF__3027
on ne peux vivre que dans les yeux d un ou d une autre.
de moi
et toi qui est tu toi
dis moi toi
ces bien beau les poesies
mes ce n est pas toi, juste un toi qui couvre toi lol.