nanouska..

Publié le

Premier message

nanouska..

#0 Posté le par DCF__6443
Comment vas-tu? Est-ce difficile, as-tu toujours des nouvelles du garcon? Il a vraiment coupé les ponts? Que fais-tu pour oublier les choses ? J'espère que tu te porte bien. À bientot...

Messages récents

salut et merci

#26 Posté le par DCF__3027
non je veux reste seul.
j ais mon frere qui ma invité mes lui il peut toujour courire.
ma soeur elle ma invite pour le 1 er
mes je n irais pas non plus.
car je veux reste seul,je suis pas encor en etat de faire des diner en groupe.
je suis pas famille.
oui bien j ais pas envie de faire beaucoup de chaussure moi, car je sais ce que je veux dans ce domaine la.
quoi que.
si on attend trop lontemp bien les chaussure ne sont plus a la mode.
ciao et passe de bonne fete.

Joyeux Noël!!

#25 Posté le par DCF__2176
cher gallium
On ne se connait pas mais aujourd'hui c'est Noêl; alors Joyeux Noël!!!
Vas tu être avec ta famille?
Les parents sont les premiers à nous donner des mots d'amour qui nous rendent des adultes forts et plein de confiance en nous. En as-tu reçu suffisament? As tu parlé avec un Psy ?
Ma grand - mère , trés sage disait " tout le monde trouve chaussure à son pied " donc toi aussi!
Moi, trés sage aussi, je rajouterai "il suffit d'attendre".
Peut être que: ce n'est pas encore ton heure?
Quand elle sera là, tu ne te poseras plus de question, tu sauras.
Joyeux Noël!!

la genntillesse est un fardo

#24 Posté le par DCF__3027
elle ma souvent dit que j etais trop gentil.
j y suis pour rien sens dans mes gene.
mes je ne suis pas si gentil que ça, la preuve je suis tous seul.
ciao

beau oui.....

#23 Posté le par DCF__7580
Message modifié le 21-oct-02 à 15h36  (EST)

********

ces pour moi?

#22 Posté le par DCF__3027
ces pour cette petit histoire?
ciao

elle a vue qu'il était pas un lacheur!

#21 Posté le par DCF__4028
Sweety, ou tu prends ca c'est dans ta tete?
Il prends ses responsbilité et ne fuit pas devant l'adversité...Le physique compte-il vraiment autant? Chez quelque'un on fini toujour par trouver un petit quelque chose de beau.... Pom

Nanouska j'ai pensé à toi...

#20 Posté le par DCF__6443

Je lisais des pensées et des réflexions et je suis tombé sur une belle histoire et que je voudrais bien partager avec toi. Voici:

Un homme et une femme qui habitaient à des kilomètres l'un de l'autre et qui correspondaient par Internet tombèrent en amour. Comme ils désiraient ardemment se voir, ils décidèrent de prendre l'avion jusqu'à Chicago et de se rencontrer à l'aéroport. Pour pouvoir se reconnaître dans la foule, ils établirent un plan: La femme porterait un foulard vert, un chapeau vert et elle aurait un oeillet vert épinglé à son manteau; comme son avion arrivait un peu avant le sien, elle serait à la barrière et l'attendrait.

À sa descente de l'avion, l'homme commença immédiatement ses recherches. En quelques minutes il aperçut une femme qui se tenait un peu à l'écart de la foule et qui portait un foulard et un chapeau verts. Un oeillet vert était épinglé à son manteau. Le découragement l'envahit. C'était un des visages les plus ingrats qu'il eut rencontré dans sa vie. Il était presque prêt à repartir immédiatement sans même aller la voir. Mais comme il s'était engagé, il s'avança vers la femme, lui tapa sur l'épaule, lui sourit et se présenta.

Sans hésitation, la femme jeta: «Mais de quoi s'agit-il ? Est-ce pour une émission de télé ou quelque chose du genre ? Je ne sais pas du tout qui vous êtes. Cette femme, là-bas derrière la colonne m'a donné vingt dollars pour porter ces choses. Elle a dit que c'est important.» quand l'homme se tourna vers la femme qui se tenait près de la colonne, il aperçut une des plus belles femmes qu'il eut jamais vu.

L'homme s'approcha d'elle et ils se présentèrent. Plus tard, au cours de la conversation, elle expliqua sa ruse: «Toute ma vie les hommes ont voulu me fréquenter ou être mes amis, à cause de mon physique. Je suis considérée comme une très belle femme. C'est pourquoi j'ai entrepris une relation par Internet. Je voulais rencontrer quelqu'un qui m'aimerait pas seulement pour mon apparence mais pour celle que je suis intérieurement.»


Avoue que c'est une belle histoire :) C'est vraiment important, lorsque nous avons des échec dans la vie, de ne pas se sous estimer. Si il y avait quelqu'un qui avait été là pour me dire cela lorsque j'ai passé par là, je ne m'aurais pas laissé me détruire en tant que personne, psychologiquement et mon état de santé. Sois bien Nanouska. Pense que le problème peut aussi se retrouver ailleurs en ne mettant pas tout le blame sur toi. Prends soin de toi Nanouska!

Sweetchérie


j ais pass dit inteligence

#19 Posté le par DCF__3027
j ais dis, physique.
oui peut etre que j en est pas a me dire que je suis plus mauvais que les autres.
mes dans la vie des hommes ces la loi de la force celui qui ce fait respecté.
celui qui est fort n auras pas a le faire car il seras trop fort pour l autre.
bon je sais tu me diras que il n y pas que ça,mes helas, chez les hommes ces ce qui dommine.
et bon moi je me sens vraiment inferieur aux autre, je suis un nul, j ais pas conversation inteligente,je me fiche de tous.
j aimerais bien avoir une copine mes j ais pas de confiance en moi pour dragué, je me sens pas a la hauteur, j ais l impression que ces perdu d avance et puis je voudrais tombe sur une femme belle.
je sais que je connais des femmes qui ne voudrais que ça mes elle ne sont pas a mon gout physiquement, mes du cotes interieur elles sont tres bien.
ciao

Galium

#18 Posté le par DCF__1088
Tu as raison, tout le monde n'est pas gentil.
et nous passons notre temps à faire la morale ou à la recevoir comme si nous en savions plus que les autres.
Néanmoins il faudrait que tu m'expliques pourquoi le fait d'être petit et... te fais être plus minable que les autres ? je ne vois pas le rapport. Tu devrais m'expliquer en quoi l'intelligence à un rapport avec la taille d'un individu ?
De plus, il y a à mes yeux une chose plus importante que l'intelligence, c'est la tolérance et ces fameux collègues ont l'air d'ignorer ce que s'est. Il profitte tout simplement du fait que tu n'as pas confiance en toi et dans ce cas c'est abject et c'est eux les minables.
Courage Galium,

normal

#17 Posté le par DCF__7580
Message modifié le 21-oct-02 à 15h30  (EST)

mmmmmm

tu as raison :)

#16 Posté le par DCF__6443
Des fois, lorsque tu aimes trop une personne tu t'attends à ce que cette personne agis comme tu
aurais agis toi..... mais souvent, ce n'est pas parce que cette personne n,agis pas de la facon qu'on souhaiteraias qu'elle ne t'aime pas .... Je sais pas si tu as compris , mais c'est vraiment ça ce qui arrivait par chez moi avec mon copain. Et pour des niaiseries en plus. Tu vois le genre de niaiserie qui devient quelque chose de gros, riducule et pour rien? et dans tout ca, on a été blessé terriblement...Mais bon, là ca va mieux, tu n'as pas à craindre :) C'est juste que quand ca va mal comme ça, on dirait que ma vie s'arrête.
J'ai l'impression que je le mérite et que mon copain est trop bon pour moi. J'ai la chance d,avoir trouvé un garcon si gentil avec qui je me sens bien à 100% et j'arrive quand-même à me plaindre parfois :( En tout cas, oui c'est vrai que les temps des fêtes ne rendra pas tout le monde heureux, surtout avec ce qui arrive dans le monde dans les nouvelles. Je crois qu'il faut tout simplement être capable d'apprécier ce que l'on a. Prends soin de toi et merci de ton support :)

le marecage de la vie

#15 Posté le par DCF__3027
ce perdre dans ce bouillon de virus.
beaucoup de monde ce croivent gentil.
beaucoup de monde veulent faire la vie aux autres.
comme eu meme n on pas reussi la leur.
ils se croivent plus bon que les autres mes sont pire.
un exemple au boulot, un boucher souvent me dis cette phrase.
(a toi pascal je te preterais pas ma voiture( a haute voie))
juste pour dire quoi?
que si je conduisais ça voiture je n en saurais pas capable.
je te dis que ça me fait mal au coeur t entendre ça car je sais que ces pour me rabaissé,comme si j etais pas comme lui.
comme si j etais abrutie.
tu voie il le dis d une façon, mechante, mes je lui repond des fois et ça ne lui plais pas.
tous ça parceque ils savent que je ne fait pas le poid paraport a leur force physique,comme moi je suis petit et fetiche.
et tu vois ces toujour comme ça depuis toujour,ce battre ok, mes toujour ces fatiguant tres fatigant et je suis tres la de tous ça.
je ne demande rien juste de vivre dessament,mes ça aussi ces impossible dans n autre societe de cette epoque.
on peut en arrive a ce dedeste, deteste sont corp,une inversion de la colere paraport a une personne ou une mentalite que l on ne peut combattre.
je suis ecoeuré ces tous

parole dure

#14 Posté le par DCF__7580
Message modifié le 21-oct-02 à 15h35  (EST)

**

je n est plus d idee

#13 Posté le par DCF__3027

quelle ideo pour moi?
je n est jamais eu despoir, car mon espoir ces envolé avec la vie.
la vie est trop dur pour moi.
la vie, ces que de la crapule,de la crapule.
je ne sais pas asorbe la gentilesse des autres,je la voie mal sainne.
je vais au boulot mes j aimerais reste chez moi a rien faire, enfin a ecoute la nature ecoulé sont temp.
je bosse pour rien, mon taff j en est rien a secoué, je fait gagne du fric a de la crapule.
berc berc

oblige
d avoir une vie comme tout le monde car sinon tu deviens marginale et pas bon de l etre.
je vois mon k je ne suis pas comme tout le monde et personne ne m envite nul pars.
je suis delaissé par les autres car je ne fait pas homme.
je serais sens doute un bonne amant mes seulment un amant.
voila
ciao

quelle obligation Galium ?

#12 Posté le par DCF__7580
Message modifié le 21-oct-02 à 15h33  (EST)

*******

si je je pensse pas

#11 Posté le par DCF__3027
je verais ça plus comme une nouvelle experience.
mes voila la le problemme,si elle etais amoureuse, je lui ferais sens doute du mal.
dyleme, moi je voudrais avoir connu pour voir ce que ça fait et d un autre cotes, ça me fait peur et je m en fou aussi.
je me sens differnet des autres car je n est pas de petit amie.
mes comment je pourais faire, je me force.
je trouve la vie tellment stupide,quelle que chose me fait peur mes je n arrive pas a saisir cette chose.
deja avec cette depression qui est toujour la et ce gros manque de confiance en moi et ce je m en fiche de tous.
je ne pensse meme pas a avoir une vie de couple,ça mes tres loin dans mon espris,comme ridicule,comme enfantin.
les gens reproduise ce que ont fais leur parent, ces d un ridicule.
et moi me rabaissé a leur niveau?pour qu ils disent : i a enfin il etais temp,comme si ça devais etre obligatoire!!
ciao

alors alors alors

#10 Posté le par DCF__7580
C'est très bien et très fort de s'enterdire des sentiments pour une personne qui travaille dans le même lieu que nous, mais si tu tombé amoureux que ferais tu ?

alor la?

#9 Posté le par DCF__3027
cette fille en faite, elle travaille avec moi.
donc je dois m interdir d avoir des sentiments et aussi, ces peut etre seulment d envie par manque.
en plus cette femme n est pas tres belle, et ça je pourais pas me reveille tous les jours aupres d elle.
mes elle est tres gentille et a du coeur.
elle n est pas tres aimé au boulot, car elle ne ce laisse pas faire elle monte vite.
j ais des sentiment de sympatie pour elle.
a mon travaille ces pleins de femme qui ne demande que de la tendresse comme me disais un mec,mes j aurais un soucis comment pourais faire l amour si je n aime pas.
ces tres complique tous ça pour moi lol
ciao

Hier ? et Demain ?

#8 Posté le par DCF__7580
Message modifié le 21-oct-02 à 15h31  (EST)

m

et bien Chère Sweetcherie

#7 Posté le par DCF__7580
Message modifié le 21-oct-02 à 15h26  (EST)

ùùùùùùùù

hier

#6 Posté le par DCF__3027
hier au travaille une fille du boulot ma pris entre ces bras enfin presque, j ais sentie ces bras autour de moi, que c etais agreable.
mes j ais pas de relation avec c etais juste un truc comme de l amitié.
c etais parceque elle voulais prendre quelle que chose devant moi.
car cette femme est malheureuse aussi dans sa vie sentimental.
et comme je la taquinne un peu le matin elle trouve ça agreable et elle m aime bien.
et si ce n etais quelle.
plusieur femme me trouve bien.
dans une relation ces du 50,50 sinon ça ne peut que derarpé.
ciao

et oui tu as deviné

#5 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 15-déc-01 à 20h32  (EST)

Ce temps des fêtes s'annonce si joyeuse, les gens qui ont des plans...et pendant ce temps, j'ai des complications dans mon couple.C'est vraiment pas facile.Et à cause de ça, comme toi, je me sens comme si c'étais une punition, comme si je le méritais, comme si dans le fond j'étais la mauvaise fille. En tout cas.... c'est les fêtes, il faut être positif et fêter en famille.....

youppi.. :( Au moin mon stress des examens est terminé, c'est déja ça... :)

Et bien on peut se tenir la main

#4 Posté le par DCF__1088

Bonjour Sweetcherie,

Tu me dis que tu n'as pas trop le sourire, et bien même à des kms et des kms de distances il doit y avoir quelque chose dans l'air qui met le moral à tout le monde dans les baskets.
Qu'est-ce qui t'arrive sweetcherie ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
Je n'ai rien fais de mal en "avouant" ? la preuve que si, puisque je ressens tout cela comme une "punition".

Cher Galium,
Oui tu as raison, en amour on fait et on est amené à faire des "compromis", encore faut-il que l'on puisse parler "relation" et "amour". Quand il n'y a rien que vas tu faire de "compromis" et à quoi "servent -ils" ?. On ne peut parler de "compromis" que quand il se passe quelque chose entre deux personnes. Quand il n'y a rien on parle de "comprerien".Dommage que la gentillesse n'est pas contagieuse, car nous te demanderons bien de contaminer Plein de garçon !

A bientôt tous les deux, Nanouska

relation d amour

#3 Posté le par DCF__3027
aihe aihe
je crois qu il faut faire des compromis un amour a 100% n existe pas, ces je crois quand on accepte cela, on peut avoir une relation de couple.
ciao

chère nanou

#2 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 14-déc-01 à 22h06  (EST)

Ma chere Nanouska, je prends le temps de t'écrire car je sais trop bien par quoi tu passes. Ce n'est vraiment pas facile. Dans ces genres de situation, quand un homme coupe les ponts, même de l'amitié n'est pas possible. Ce que tu ressens est normal. Ne te blâme pas,tu n'as rien fais de mal.Une personne si honnête comme toi ne mérite pas d'avoir autant de peine avec soi même. Ton coeur a mal, c'est bien de comprendre les autres, mais prends aussi le temps de te comprendre ma chère. Les relations avec les hommes ne sont pas si facile que ça. Je suis certaine que tu trouvera un homme avec qui tu partageras beaucoup de complicité. C'est correct de faire des erreurs avant de trouver cette personne. Cela t'aidera à l'apprécier davantage :) de mon côté ce sont les vacances pour moi. Cela ne va pas super bien, je l'avoue, mais je suis certaine que ca va passer et que je retrouverai le sourrire prochainement. Prends soin de toi.

c'est gentil sweetcherie

#1 Posté le par DCF__7580
Message modifié le 21-oct-02 à 15h24  (EST)

****