petite taille

Publié le

Premier message

petite taille

#0 Posté le par DCF__1557
de taille modeste (1m70), je souffre d'un compexe énorme face à cette situation depuis que ma compagne m'a quitté pour un homme plus grand "un vrai", comme elle m'a dit. Depuis ce temps (7ans) je n'ais pu renouer avec une fille, car obsédé par l'idée que les femmes ne voudrons jamais d'un mec comme moi
merçi de me donner vos avis

Messages récents

sambel est dans la place

#5 Posté le par DCF__1067
pour ceux ki connaissent SAMbel de lyon ya pas d'inkietude moi ca va je suis a londres et salut a tous

CHEEEEEEEEEERS -

#4 Posté le par DCF__1557
y a k 1 sambel c'est moi et je suis pas petit je suis meme vachement grand et la vie est belle et j'ai pas de probleme de "femme"
prend exemple

sais pas facile quand meme

#3 Posté le par DCF__3027
si une femme te dis ça
je te quitte pour un vrai homme, ces comme une claque dans la gueule,on dit souvent que les mots font plus mal que les coups.
les mots reste et les coups parte.
ces une sacre peau de vache cette fille, elle n en vos pas la peinne.
tu veras si elle cherche un vrai homme, un jour elle va le regretté, ces clairs, car les matcho sois disant homme ne font rien pour faire plaisir a leur femme, ces eux d abort et apres la meuf.
mes je peux pas m empeche de penssé que elles aiment ces embiguitté d etre traite comme des objets et d avoir un jour un espece de gros calin qui viendrais 4 fois par an lol
j en suis sur quelle aime ça.
tu demande a pom
elle est avec un vrai homme lol
mes ça la protege ces pour cela quelle est avec.
ciao

Pas le plus important

#2 Posté le par DCF__0892

Salut Sambel,

Franchement, 1m70 je ne pense pas que ce soit spécialement modeste comme taille.
C'est vrai qu'un certain nombre de femmes préfèrent sortir avec un gars plus grand qu'elles. D'un autre côté, je connais plein de femmes qui mesurent moins que 1m70, donc....plein de candidates pour toi!
Comme dit Galium, la taille n'est pas un critère déterminant pour toutes les femmes.

Evidemment, quand ta copine t'a quitté pour "un homme, un vrai" en parlant de ta taille, ça a du être très difficile. Du coup tu t'es dit que ta taille t'excluais définitivement du groupe des "vrais hommes". Conclusion un peu hâtive, non ?
Tu t'es certainement déjà posé la question de savoir si c'était la vraie ou la seule raison pour laquelle ta copine t'a quitté. A creuser...

Qu'est-ce-que c'est un "vrai homme" ? Et une "vraie femme" ?
Si tu note la liste des critères que tu considère importants pour un vrai homme et, d'un autre côté, pour une vraie femme, je suis convaincu que tu arriveras à un certain nombre d'éléments et que, probablement, la taille apparaitra, mais seulement comme un critère parmi d'autres. Toi-même, dans le choix d'une partenaire, tu ne considèrera pas que la taille, non ?

Ce qui peut te poser un problème, à mon avis, c'est que tu es focalisé sur cette question (d'importance toute relative) et, en complexant tellement sur cette question, tu deviens maladroit avec les filles ou tu leur casses les pieds avec cette histoire de taille.
Peut-être pourrait-tu essayer d'oublier un peu cette question et mettre en avant tes autres qualités. Tiens... tant qu'à faire... si tu dresse la liste de tes qualités n'en trouves-tu pas certaines compatible avec tes critères de "vrai homme" ?

Bonne réflexion et Joyeux Noël à toi.

Domino

salut moi 1 65

#1 Posté le par DCF__3027
tu vois il y a plus petit.
je connais des femmes qui sont plus grande que moi et qui m adors.
bien dit toi que pour certainne femme la taille elle n y pense meme pas.
ciao