question aux filles en particulier, aux autres en général

Publié le

Premier message

question aux filles en particulier, aux autres en général

#0 Posté le par DCF__1557
je souffre énormément d'un complexe du à ma taille modeste (1m70) et je sais que les femmes préférent les hommes grands.
Pourquoi les femmes ne s'interesse t'elle quà ce type d'homme ?
séparé depuis 7 ans, j'ai l'impression que les femmes ne me regarde même plus....

Messages récents

Ah les beau petits...je les croquerais tous!

#15 Posté le par DCF__5317

Sambel, tu te trompes, et crois moi!

J'ADORE les petits hommes, je les préfèrent de loin!, Et ma meilleure copine aussi, mais je ne connait pas sa raison. La mienne, c'est que je les trouvent super sexy, les petits! Ils ont des petites fesses commes des bonbons. Les petites jambes bien musclées me font craquer. Les petites mains toutes douces...mmmmmmmmmmm! Et surtout, c'est parce que j'adore regarder mon mec dans les yeux sans me forcer la tête, l'embrasser sans me tordre le cou, mettre ma tête sur son épaule sans me monter sur le bout des orteils! J'aime qu'on soit égal même physiquement (tient donc, y aurait-il une signification inconsciente à ça?)

Je ne crois pas que je sois la seule au monde, change juste TA perception de la chose.


Il y a des dizaines de facettes à notre personnalité, comme pour les diamants.

vive la canadiennes lol

#14 Posté le par DCF__3027

non tu te trompe fachment sur moi la.
bon la je suis malade.
mes la tu ma fait de mes oreilles des oreilles de crise ou grise, je sais pue

alor la jamais de la vie une femme me depasserais.
bon je dis pas 4 cm ça je m en fiche mes plus impossible.
et dessous alor la 10 cm
oui je la vire oui je lui parle pas.
j en conais une a mon taff boulot et ben je lui parle pas et je sais quelle a des entiment pour moi.
je vous aime de moin en moin vous les femmes.
je vous trouve egoiste,nunuche,snobe.
mes je vous aime temp avec vos demarche feminine.
ne prens pas ça pour toi ces juste de la discution.

ces vraix personne ne m aime mes je m enfiche un peu.
j ais pas a donner de l ennergie au bon vivant et j arreterais la.

ciao+

response deux

#13 Posté le par DCF__0661

re allo, je te trouve tres negatif , une femme
aime un homme positif et drole parfois . la
taille as aucune importance , car tu serais un
grand homem de 6 pied et 2 et je croie que je serias pas capable de etre avec toi longtemps.
excuse ma franchise mais ceux qui se plaigne et
qui sont toujours triste , non moi je suis pas
capable , car j aime trop la vie , l humour , rire
quel qun de negatif sa me rend down ...

je croie que ses plsu ta personnalité qu il te faut changer , tu te plaints toujours a chaque
fois ou je t ai lu ses comme sa ...

Et en plus tu a toi meme des preguger en disant que tu veut une meuf ( femme ) de ta grandeur .et
si elle est plus grande que toi tu dirait non ???

meme si elle t aime de tout son coeur , tu la repousserai a cause qu elle est plus grande ?
mon beau pere est plus petit que son homme et il
vont bien ensemble .

jaimerais avoir si ya quel que chose dans ta vie
que tu aime en fin de comte ? si tu serais ici
devant moi je te brasserais le canadien moi , un
peu sa te ferais du bien . de te faire brasser un peu sa changerais tes idee noir , peut etre .

rie , amuse toi , arrete de voir tout en noir et
tout negatif , voie positif un peu des fois ...

ses pas mechament que je te dit sa la moi , car
je n aime pas plaindre les autres , notre bonheur
ses nous qui le fesont comme ont le veut .

les gens sont attirer par le positif , et non par
le negatif tu sait , quel age tu as ? pour etre
si deprimer . Sa m arive a moi aussi d etre
negative oui , mais sa dur pas plus que deux semaine je marenge pour me changer les idee et la
la joie revient , car ses une perte de temps et
denergie d etre toujours a plat ...

je te shouaite de changer d attitude et la tu va
voir l amour va etre a ta porter plus vite quetu croie ...
raconte de belle chose qui te sont arriver dans ta vie , sa va te faire du bien et
te redonner le sourir .quand tu deprime pense a de beau souvenir et tout va revenir heureux .
je te le souhaite cher toi

mon mari mesure sa aussi

#12 Posté le par DCF__0661

Je vois pas ou tu trouve cela petit moi ?1 m 70
ses normal , moi j ai 1 metre 65 , a se que je
voie tu n est pas un nain ?
J ai deja vue des nains marier avec de grande femme bien ordinaire comme moi ?

Et ses tres rare qu une femme va agir comme un homme a devisager la femme , les femme sont plus
discrete la dedand .Il regarde l homme quand lui
ne la voie pas , alors tu peut pas le savoir si la
femme te regarde ou pas .

quand j ai sa a mon mari se que tu avais ecrit ,
il as dit ben lala je suis quand meme pas hadicaper moi a 1 metre 70 frenchement . je me
trouve ben normal .
ta separation na pas rapport avec ta grandeur mon
cher !! sinon elle est stupide la femme qui
laisse son homme pour sa .

Ses bien plus ton attitude envers la femme qui va
faire que tu va lui plaire ou non ! pas la grandeur .

alors fait toi en pas avec ta grandeur elle
est bien normal . ses comme si je te disait moi
pourquoi les hommes aime tous les femmes avec de
gros seins ? les homme me regarde pas car jai de
petit seins ....
tu repondrais quoi ? yen a qui aime et d autre pas , tout les gout sont ds la nature .
ont trouve toujours chaussure a son pied peut
importe la grandeur hi
byebye loll alp peut etre

salut pearl

#11 Posté le par DCF__3027
j ais vue une emition la semaine derniere et il parlais des couples avec une difference taille
c etais l homme qui avais de 20 cm de moin que la copine.
c etais trop drole.
mes je crois que ces personne son d une qualitté extrordinaire ils sont depassé la moralite des pressugé.
que on doit etre aseptisé.
comme a la tele dans les series ou que ces tous des beau mecs des belles meufs
je reafirme et je signe je veux une femme de ma taille et belle pas trop belle comme meme.
mes mon grand malheur j ais descendu une marche mes sentiment on encor diminué.
pour tout.
ciao pearl du pacifique

C'est FAUX

#10 Posté le par DCF__2186

Tu T'IMAGINES que toutes les femmes aiment les hommes grands mais c'est pas vrai ça. Tout les goûts sont dans la nature et je suis sur qu'il y en n'a en masse des femmes qui aiment les hommes moyen ou de petite taille.

Tu va voir , quand tu va t'y attendre le moins tu va rencontrer la bonne...........pis elle va l'aimer ta taille modeste .

cher gallium

#9 Posté le par DCF__2176
je ne te souhaite qu'une chose: que tu sois enfin vraiment amoureux pour entendre ce que nous nous accordons tous à te dire.
Crois nous la taille physique n'a rien à voir avec la naissance de cette indescriptible certitude " la vie est belle quand on est aimé".
Je fais un voeu pour toi: puisses-tu le rencontrer cette année!
Bonne année 2002 Gallium!!

Bien vu, Pearl

#8 Posté le par DCF__0892

Tu as tout à fait raison Pearl, il faut que Sambel cherche ailleurs...
Peut-être lui faut-il encore un peu de temps pour réfléchir de manière plus globale.

Joyeuses fêtes à toi!

Domino

j essais

#7 Posté le par DCF__3027
j essais de trouve la paix devant ma perceuse

ciao

a toi aussi

à Sambel et Galium

#6 Posté le par DCF__8756
Hello,

Sambel,je ne crois pas que ton complexe est justifié...1m70 c'est pas si mal.Ne te fies pas aux stéréotypes,c'est comme penser que tous les hommes aiment les filles à 105 lbs et à grosse poitrine...D'ailleurs une femme qui ne te regarde pas est superficielle,et ne mérite sûrement pas ton attention!!Et lorqu'on trouve qu'une personne a du charme,on la trouve sublime,même si elle ne sort pas d'un magazine!Tant qu'aux femme dont la liste de pré-requis est longue,elles passent à côté de bien des trésors...



Galium,je voulais simplement te souhaiter mes voeux de paix et de santé pour cette nouvelle année...j'espère que tu passes cette période dans la paix et la tranquillité,prends soin de toi

Ally

oui mes la taille

#5 Posté le par DCF__3027
ça compte tout meme.
je reafirme et signe, 5 cm en plus ou en moin ces pas tres grave.
la personnalité,moi j ais pas de personnalite je suis une personne effaçe devant les autres.
mes la taille compte, tu sortirais avec une personne qui ferais 1 metre toi et tu tomberais amoureuse.
ça m etonerais.
ciao

BONJOUR GALLIUM !

#4 Posté le par DCF__2176
Il est plus facile de mettre le rejet sur le compte de la taille que sur celui de la personnalité, non?
Il serait peut-etre bon d'arrêter de se mentir à soi-même?!
Je maintiens que l'apparence physique n'est pas l'essentiel de la relation amoureuse sinon les pauvres humains dépourvus de grâce seraient alors interdits d'amour?!!!!
Je ris! Sortez donc et voyez les couples heureux!!
Joyeuses fêtes!!

salut pearl

#3 Posté le par DCF__3027
faut quand meme dire la verite,vous les femmes vous alle pas prendre un homme plus petit que vous.
bon je dis pas 5cm ça ce voi pas mes apres ça ce voi et le pauvre mec va s emprendre plain la tronche.
bien moi je sais que je veux etre averc une meuf qui mesure a peut pres ma taille.
voila ciao

qu'est ce qu'elle dit mimi mati?

#2 Posté le par DCF__2176
Mais c'est idiot!!
depuis quand aime t on qqn pour sa taille?
Je pourrais plaisanter, style:que c'est la taille d'autre chose que nous regardons mais je crois que tu n'apprécierais pas!
Qu'est ce que tu as vraiment?
A bientôt!

salut

#1 Posté le par DCF__3027
si les femmes te regarde plus ces peut etre que tu ne les regarde plus toi meme.
moi je fait 165 et je suis pas costau.
qu est ce que tu veux les femmes veulent etre protegé,et ces blanche neige qui veux ça( un jour mon prince viendras etc)
tu sais et en plus faut les dragués,certainne aime etre admiré, d autre aime etre comprise, d autre aime les cadeaux etc
biensur il y a celle qui veulent comme l autre fois des matcho a la con, mes celle la elle trompe leur mari alor.
peut etre qui faudrais que tu te rectifis car si tu cherche des femmes qui aime les matcho et que tu n est un matcho bien a chaque fois tu va te prendre des baffs en plein tronche.
ciao