Une handicapée, homosexuelle...

Publié le

Premier message

Une handicapée, homosexuelle...

#0 Posté le par DCF__0915

Bonjour,

En 91 j'ai eu un accident automobile, j'avais alors 21 ans.
J'étais marié et j'avais un bébé de 2 ans 1/2.
J'étais seule lors de l'accident, j'ai été dans le coma 2 mois 1/2...
Maintenant aujourd'hui, je dois faire face à mon constat...J'ai quitté mari, enfant voila 3 ans pour vivre ma vie "homosexuelle" d'abord c'étais ça ou mourir alors ma décision à été de vivre malgré mon handicape "hémiplègie" j'avais perdu toute dignité, j'étais seulement la personne qui permetais au mari de bien vivre...l'enfant n'a jamais été le même depuis cette accident nos lien se sont évaporé dans l'espace temps....La famille d'alors ne m'aidaient point, je n'avais pas de soutiens alors pensez y lorsque je leurs est annoncé que j'étais homosexuelle oufffffff...J'ai coupé les ponts avec eux de toute façon ils ne m'ont pas aidé alors...
Maintenant, je suis avec une personne qui m'est très chère et je l'appelle Maman d'Amour car elle est une vrai mère pour moi et de plus elle est handicapé de naissance "paralysie cérébrale" et sa famille est devenu ma vrai famille!!!!!
La où est mon mal, cela demeure en étant handicapé je ne peu rencontré de femme pour faire ma vie avec elles...Elles sont apeuré lorsque je mentionne "Handicape"...C'est difficile à accepté qu'à 32 ans ma vie amoureuse est terminé...J'ai connu des femmes c'est vrai mais jamais la-mienne et je suis tannés des aventures sans lendemain...
Je ne suis pas un monstre, je ne suis qu'handicapé....
Cela n'enleve rien à moi-même plutôt en rajoute ma façon de voir la vie est différente....

Nathalie

Messages récents

commence par le début

#3 Posté le par DCF__0170

Allo Nathalie, le handicap que tu as n'a probablement rien à voir avec le fait que tu ne trouve personne. Tu vois, j'ai des amies qui on 30 et ne trouve pas personne. Elles n'ont aucun handicap physique.....Ma meilleure amie a été pendant 10 ans à n'avoir que des aventures sans lendemain, jamais rien de sérieux. Elle me demandait constament quand allait-elle rencontrer un homme avec qui elle aurait une vrai relation, je lui disait toujours: quand tu seras prête.

Acceptes-toi comme tu es, je crois que c'est la première étape, consulte si possible, il sort 25 000 psy par années de l'école, il faut bien les faire vivre!! Reprend contact avec ton enfant, ce n'est pas sa perception qui a changé, c'est la tienne et les enfants ont un sixième sens pour ça. Les enfants ont doit les apprivoiser et ça se fait tranquillement.

Ne ferme aucune porte à personne, prend toutes les occasions mais surtout fais le travail de t'accepter comme tu es!!

Bonne chance

souhaite toutes relations

#2 Posté le par DCF__1666

bonjour NATHALIE,

je suis très triste ce jour et je suis tombée par hasard sur ton message.

je suis et je souahite être ton interlocuteur

à toi de voir, je ne suis ni perverse ni une sainte : normale, n'ai crainte. Seulement seule et besoin de contact

nadine

;

handicapée homosexuelle

#1 Posté le par DCF__1316

Bonsoir Nathalie,

Non, tu n'es pas un monstre, tu es seulement handicapée. Plusieurs hommes hétéro ayant un handicap ont des conjointes alors pourquoi pas toi ? Mais pour cela, on doit croire que l'on mérite mieux que des aventures sans lendemain. Je suis une femme hétéro mais moi aussi, j'en ai assez de ce genre de rencontres. J'ai constaté que pendant longtemps je ne croyais pas mériter mieux que cela et effectivement, c'est ce que je rencontrais. Ma meilleure amie, elle-même handicapée, a finalement rencontré l'Amour. Cet homme l'accepte et l'aime véritablement. Donc, l'amour est possible pour les personnes handicapées. Je te souhaite de tout coeur de connaître l'amour.