malformation cardiaque

Publié le

Premier message

malformation cardiaque

#0 Posté le par DCF__0257

Bonjour, je suis née avec une malformation cardiaque et je cherche des personnes comme moi : ayant toujours vécu avec une telle malformation.
J'ai été opérée 2 fois, à 21 mois et à 12 ans 1/2, ne connait personne dans mon cas et aimerais en parler plus longuement à quelqu'un qui connaît ce "vécu".

Merci,
Mag ! ⋯@⋯.com

Messages récents

bicuspidie

#11 Posté le par DCF__1767
Bonjour,
J'ai 25 ans et j'ai aussi une bicuspidie de la valve aortique. Seulement je n'ai pas été opéré selon l'avis de mon cardiologue. Je souhaiterais savoir si votre opération a fait suite à des complications.
Merci.

malformation cardiaque

#10 Posté le par DCF__4371
coucou à toutes et à tous !
Aujourd'hui, j'ai 22 ans et j'ai moi-même une malformation cardiaque, j'ai été opérer déjà 5 fois dont une fois sur Paris, pour l'instant j'ai une vie quasi normale, avec un fiancé, des projet de mariage, d'enfants.
Je fais de l'équitation, ...
Ce que je conseil à toutes les personnes, c'est de vivre au mieux son hanicap ! la vie est tellement belle et trop courte,qu'il faut en profiter chaque jour à 200%

malformation cardiaque

#9 Posté le par DCF__4992
Bonjour, moi c akima .Mon jeune frére kamel a 19 ans et lui aussi est née avec une malformation cardiaque.Il s'est fait opérer a sa naissance et a refuser pendant prés de 6 ans une seconde opération par peur. Maintenant il va etre operer en mars 2004 j'ai trés peur pour lui. Je ne s'est pas comment le réconforter si vous avez des temoignages n'hésitez pas a m'ecrire. merci d'avance .a bientot

Malformation cardiaque

#8 Posté le par DCF__6265
Bonjour
J'ai moi aussi eu une malformation cardiaque.
Une bicuspidie a la valve Aortique.(valve composée de deux parties au lieu de trois)
J'ai été opéré le 2 Juillet 1998 au CHU Saint Herblain.
J'aimerai connaitre exactement ce que tu as de malformé.
A plus
Olivier de redon

...

#7 Posté le par DCF__5223
Pas forcement, pour vraiment etre sur, il faut faire un echocardiogramme, pourquoi des symptomes ?

symptomes

#6 Posté le par DCF__0697
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a des symptomes qui nous ferait savoir qu'on souffre de malformation cardiaque. Merci

sorry

#5 Posté le par DCF__4801
désolée je ne reviens que maintenant sur le forum, j'aurais aimé vous aider mais apparement ca va etre trop tard...

merci

#4 Posté le par DCF__5223

Coucou,

Merci Carole pour ton petit message d'encouragement qui me fait très plaisir, bisous à toi... et à tous les lecteurs !

Mag !

moi aussi je suis cardiaque

#3 Posté le par DCF__2849
salut moi j'etais cardiaque et par chance moi mon probleme n'etait pas tres grave et on a su m'opere l'anneé derniereje te souhaite bonne chance et bon courrage.
ccarole.h
ps: je suis prete a t'ecouter
au revoir

malformation cardiaque

#2 Posté le par DCF__7003

Salut,

J'aimerai beaucoup discuté avec vous car moi aussi je suis née avec une malformation cardiaque. J'ai connu plusieurs longues hospitalisation. Je ne connais personne ayant la meme chose que moi, je me sens diffèrente. J'espère pouvoir discuter avec vous.
A bientôt
Delphine

bonjour Mag...

#1 Posté le par DCF__8766
j'ai aussi une malformation cardiaque, si tu veux on peut en discuter... mimi p.s. j'ai laissé des bouts de messages un peu plus haut concernant le même sujet, à bientôt...