peur de . . . tout !!!

Publié le

Premier message

peur de . . . tout !!!

#0 Posté le par DCF__8711

Bonjour,
Est-ce qu'il arrive à certain d'entre vous d'avoir peur de tout ??? La peur qu'on nous observe, que l'on soit u "jouet pour des êtres tout puissant comme les fourmis le sont comme nous. La peur d,être constament épié. La peur des tueur à hache caché dans votre gardes robe, la peur les cadavres caché dans votre lit ou ente vos mur ???

Est-ce qu'il existe un moyens de faire taire notre tête, celle qui terrifie , se fait des peur si réel qu'on en vient à y croire ?

Messages récents

prudence neuro

#8 Posté le par DCF__1436
tout d abord willow ne commence pas avec un neuroleptique si tu veut pas effacer ton etre un anxiolitique te calmerait surement et ce sans sequelle terrible!

peur de tout

#7 Posté le par DCF__0478
bonjour, comme toi j'ai l'impression d'avoir peur de tout, en fait la liste est trop longue et elle s'amplifie toujours j'ai l'impression d'avoir toutes les phobies réunies et j'ai du mal a expliquer çà a ma psy c'est quelque chose d'interieur qui se ressenr tellement fort que çà ne s'explique pas qoiu ke je dise je croi ne pas me faire comprendre. je suis aussi paumée , Solie

film

#6 Posté le par DCF__4028
willow, va vooir un homme d'exception tu comprendras mieux ta maladie, si ca ressemble ou pas...

les peurs

#5 Posté le par DCF__0808
Bonjour Willow,
je comprends tes peurs, je les vis constements tous les jours. De plus, j'ai peur des avions, des miroires, de l'eau, de ma famille. Je ne sais faire taire tout ce qui se passe dans ma tête mon non plus. Je prenais du risperdal pour ca un certain temps, mais ca n'a rien donné. Si tu trouves un moyens, fais moi vite signe par mail car je pense de plus en plus au suicide. J'ai tenté de mourir à plusieur reprise et je crois que la prochaine.......
aidez moi, je vous en pris
par e-mail personnel svp

rendu la !

#4 Posté le par DCF__7186

Willow! a part la relaxation que Aho parle dans le forum phobie socile de Patrick et les produit naturel et le yoga , la méditation, et les pensées positives que tu dois te répéter sans arret...

Je suis en sécurité , il n'y a personne qui me veulent du mal, tout se passe dans mon imagination... et te convaincre que tous est calme autour de toi...

Mais , je te conseille de te faire aider avec une médication pour un moment au moins...Penses-y! c'est pour ton bien...Pour vivre enfin une vie normale sans peur atroce...

Un médecin peut t'aider , je sais que tu n'as pas confiance , mais pour une fois prends une chance! Pom

ahhhhhhh, je vais mourrir !!!

#3 Posté le par DCF__8711

AH!!!!
J'ai vraiment peur !!! Je sais plus quoi faire !!
Je vis dans ma tête et je trouve toujours quelque chose qui me fait peur . . le mot est faible !!!! Chaque porte, chaque coins sombre et chaque personne est succeptible de caché quelque chose de sombre et de dangereux.
Est-ce quelqu'un connais un truc n'importe quoi pour que je puisse me controler, sans que se sois les pillules ( désolée mais moi et les pillules . . . . . . .) et quelque chose qui sois un peu plus imédiat que la consultation . . . .

Je m,en vient vraiment paranoïaque . . . hihihihiih J'ai peur !

L'anxiété de Willow

#2 Posté le par DCF__6221

Ping Willow et Pom.

Willow l'anxiété fait mal et nous paralyse, va consulter et donne nous des nouvelles de toi, ne reste surtout pas comme ça c'est trop douloureux cette maudite anxiété.

Amicalement, Céline XX

avec des médicaments!

#1 Posté le par DCF__4028
Willow, Ne reste pas comme ca ! Tout peut changé si tu consulte...Avec des risperdal, seroquel , triflo...zypréxa, le rivotril calme l'angoisse...Mais va voir un psychiatre, les médicaments que j'ai nomé sont peut-etre pas approprier...