peur d,être homosexuelle

Publié le

Premier message

peur d,être homosexuelle

#0 Posté le par DCF__5154
Bonjour,
Depuis que j'ai environ 13 ans je souffre de depression,quelques année plus tard ,un an au plus j'ai connu l'anxiété.Puis la panique et les obssesions.Ouf les obsessions m'ont ammené a consulter je ne pouvait plus vivre avec ca et surtout demeler les obsessions des vérités ;l'estime et la connaissance de moi se perdaient dans ce fouilli , dans tout ca .La pire chose pour moi est la peur de devenir une autre moi et j'ai tellement peur que je suis rendu persuadée que je ne me connais plus.Un exemple concret.Il y a 6-7 ans quelqu'un m'a dit toi tu dois etre homosexuelle et tu ne le sais pas encore.Cette nouvelle m'a boulversée et a l'époque je n'avais plus aucun desir pour la personne avec qui j'etais et j'etais sur que c'était moi le problème .J'ai été abusée quelques fois quand j'étais enfant .Je suis maintenant prise avec cette peur obssession qui n,est pas expliquable,je l'ai asscosciée a un tas de resultats baise de libibo =donc homo difficulté a faire l'amour avec les hommes =donc homo et tout ca ne s'ameliore pas l'anxiété se mélange et la peur grossis jusqu'à devenir réel ou presque dans ma tête c'est ben épeurant.Quelqu'un a deja vécu ce genre de chose et je ne suis pas compulsive alors
Scoobidoo

Messages récents

il faut essayer pour savoir

#2 Posté le par DCF__6386
il y a quelques années, j'étais attirée par les autres femmes. J'ai donc essayé et je peux dire aujourd'hui que je préfère les hommes. Si tu en trouve un qui t'aime vraiment et qu'après quelques temps tu lui parles de tes histoires de pédophilie, il comprendra et sera patient. En tout cas, si tu n'as pas envie ou si ça te déplait, il ne faut pas te forcer car tu risques de t'en dégouter.
garde espoir.

salut

#1 Posté le par DCF__3027
faudrais savoir ce que tu rejete sur les omos.
quand cette personne ta dis ça.
qu est ce que ça ta rapellé?
moi aussi on ma dit que j etais omo mes je suis pas.
faudrais que tu soit amoureux des hommes.
mes comme ton espris est derouté et bien tu te fixe la dessus ou ton anxiete ce ressort pas ça.
ces pas facile pour moi ton truc j essairais dit reflechir.
ciao @+