aide deug psycho

Publié le

Premier message

aide deug psycho

#0 Posté le par DCF__4628

Bonjour tout le monde je suis étudiante par le cned en 1ère année de psycho et là je commence à paniquer car la somme de boulot est considérable! J'ai pris cette option pour des raisons de santé et de manque de temps et je me retrouve coincée car c'est plus lourd que la fac. Bref, si quelqu'und'entres vous a suivi cette formation je cherche des fiches des bouquins. Nous avons constitué un groupe de travail pour se motiver et s'entraider dons si quelqu'un est dans la meme situation et veut se joindre a nous merci de répondre.

Delphine

Messages récents

bonjour

#2 Posté le par DCF__4930
Nous sommes nombreux a n'avoir pu travailler comme il le faudrait et a paniquer de plus en plus. En ce qui me concerne je suis a la fin du premier bouquin mais je n'ai fait que le travail de synthèse et de compréhension, il me reste l'apprentissage et tout le deuxième bouquin. Bref, pour le groupe de travail c'est dommage je suis à Paris mais je bosse avec une jeune fille qui est 2 semaines par mois a grenoble, je ne sais pas si c'est près de chez vous...Si vous êtes interressée prévenez moi. Sinon si vous avez travailler sur d'autres choses que moi on pourrait s'échanger des travaux...
Voila
bon courage et a bientot
delphine

aide deug psycho

#1 Posté le par DCF__1904
bonjour, je suis dans la même situation que vous (Deug 1ere année en psycho par le CNED), sauf que je n'ai pas pu travailler comme il l'aurait fallu... je suis d'autant plus paniquée par l'échéance qui se rapproche. Je suis intéressée par votre groupe de travail, j'habite en Rhône-Alpes. Cette formation me tient vraiment à coeur, j'espère que vous me répondrez.
Merci
marie-pierre