comment le quitter .

Publié le

Premier message

comment le quitter .

#0 Posté le par DCF__8186
je ne sais pas comment m'en sortir ! j'ai trente ans, deux adorables enfants et un conjoint qui depuis des années me fait vivre un véritable enfer ! Je vis maritalement depuis douze ans. Je savais à quoi je m'exposait dés le départ. Ma mère m'en avait avertie. Je ne l'ai pas écoutée, voulant mon indépendance, prendre des responsibilités, être adulte ! Mal m'en a pris, je paye aujourd'hui mon inconscience. Je tremble à chaque fois que je rentre chez moi ! J'anticipe les réactions de mon conjoint. Toujours la même chose, il est d'une jalousie maladive. Il me questionne sans cesse, veut connaître mon emploi du temps de la journée, je n'ai aucune intimité où que je sois ! Je travaillais ces deux dernières années, et bien Il calculais le temps que je mettais pour rentrer à la maison, n'accepter aucun retard et lorsque je restais pour une réunion d'équipe, il m'appelait pour savoir ce que je faisais ! La gène par rapport à mes collègues ! Mon contrat ayant pris fin, je pensais que la situation s'arrangerait et non, bien au contraire.La même chose ! Je pense à la séparation mais plusieurs choses me retiennent dont les enfants et la famille. Bref tout ceci est compliqué ! Je pense que je suis autant responsable de ce déclin ! Mais parfois lorsque je vois son expression déformée par la colère, j'ai mal ! J'ai tant de choses à dire, à livrer mais là je ne peux plus ! Je suis si lasse !

Messages récents

réponse

#4 Posté le par DCF__8132

Salut,
j'ai lu ton message à l'aide et mon conseil est. Tu drevrais peut-être le quité parce que tu ne tee sens pas bien dans toute cette situation. Je ne ses pas quel âge ont tes enfants mais ses s' ont en n'âge de comprendre peut-être que tu drevrais leur expliquer comme quoi que tu ne te sens plus bien avec leur père et que sa serait mieux pour toi et pour parce que je suis sur qu'ils n,aiment te voir triste.Et pour la résond que tu à écrit, que tu ne voulait le quitté pour avoir une vie de famille et bien moi je te dis que surment tu va rencontrée quelqu'un qui va te laisser un peut plus de lousse et que tuva te sentire moi psycholigiquement. C'est ce que je te conseil.

Je te dis bonne chance!!!

je domine !

#3 Posté le par DCF__4710
Salut, merci de m'avoir répondu. A ta question, est ce qu'il me frappe, je dis non, enfin il l'eu fait un temps! Mais parfois ses paroles, ses regards sont aussi violents des coups ! les mots peuvent être de vrais armes. Je l'affronte, je le nargue lorsque que j'ai le droit à un interrogatoire. Là je revendique un peu de liberté mais je ne sais pas si cela va passer. En fin de compte si j'obtiens cette liberté, il aura une contre partie, nous sommes en pleines négociations, je gagne d'un côté mais j'en perds de l'autre. Je pensais être forte, dominante, mais parfois je fuis pour éviter l'affrontement !Mais plus je réfléchi, plus je me sens fautive ! Je veux connaître autre chose, voir du monde, m'amuser ! Je veux trouver une identité. Bon, je stoppe là ! et encore merci

cassandre

#2 Posté le par DCF__0661

Allo, avant de vous dire se que j en pense il
faudrais savoir , votre homme est t il violent
envers vous en vous frappant , ou ses seulement sa
figure qui vous fait peur ?
risque t il de vous faire mal ?
Et lui le voie que vous avez peur , alors il a le
controle sur vous ainsi .
Il faudrais pour qu il cesse lui demontrer que
vous n avez plus peur de lui justement ( en le
cachant votre peur )

Y a des gens que sa marche quand ont les niaise
en disant , HA , TU VEUT SAVOIR OU J ETAIT ET
BIEN J ETAIT AUX BAR A DANSEUR NUE !!! ET LA
VOUS PARTER A RIRE ...
il verrait comment il est niaseux d etre jaloux .

MAIS FAITE PAS SA SI IL EST POUR VOUS FRAPPER .

LE MEILLEURS MOYEN DE GUERIR LA JALOUSIE DE L AUTRE SES COMME SA , EN LUI MONTRANT QUE SES BÉBÉ SES ATTAQUE .

Et moi je serais le style de femme a en mettre
encore plus , tant qu avoir un coups de poing aussi bien l avoir pour quel que chose .

Mais sa ses moi pas vous , Vous sa serais plus la maniere douce , quand vous partez travailler
aporter vous une feuille et un crayons et vous
ecriver dessus tout se que vous faite avec l heurs la date . et en arrivant a la maison vous donner la feuille a votre mari .
comme sa il ne peut pas vous parler hi ,
il a juste a la lire la feuille .
Et peut-etre que la il va realiser comment ses stupide son comportement .
SI APRES AVOIR FAIT SA IL A RIEN REALISER ET BIEN
QUITTER LE , VOUS ETE PAS DS UNE PRISON MAIS
CHEZ VOUS .

AVANT QU IL SOIE TROP TARD , CAR VOUS DITE PAS
SA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE SES COMME SA ,. SI
SA FAIT DES ANNEE QUE VOUS FAITE SE QUIL DEMANDE TOUJOURS IL CHANGERA PAS ..

EN SHOUAITANT QUE TOUT S ARENGE POUR VOUS .
DONNER DES NOUVELLE ,, ALP

Il y a des gens qui ne vous veulent pas de mal

#1 Posté le par DCF__9233

Je ne sais pas trop quoi vous dire, mais je tiens à vous répondre tout de suite pour que vous ne soyez pas déçue par la réponse "zéro messages".

J'ai vécu aussi avec quelqu'un de violent, deux ans et quelques, je pense que si les circonstances extérieures ne m'avaient pas aidée (mutation professionelle), je ne m'en serai pas sortie si vite.

En tout cas, le seul conseil que je peux vous donner est de vous considerer comme une tierce personne et de vous bichoner vous même comme vous bichonneriez quelqu'un de malheureux.

J'ai appris par expérience que lorsqu'on est victime, on se culpabilise énormément alors que les coupables ont la conscience bien en paix.

Alors n'écoutez plus votre culpabilité, quitte à avoir mauvaise conscience. Je vous certifie que vous n'avez pas à avoir mauvaise conscience. Vous êtes dans une position de faiblesse et vous devez revenir à la position normale. Pour cela, il vous faut de la force, morale et physique. Dorlotez-vous bien, ne serait-ce que par le prochain repas que vous allez manger.

Cilloux (une jeune femme de 28 ans).