Votre identité n'est pas confidentiel pour la police

Publié le

Premier message

Votre identité n'est pas confidentiel pour la police

#0 Posté le par DCF__9475

Dans les conditions d'utilisations du site:

- Vous êtes personnellement responsable des contenus que vous diffusez sur le site et que vous envoyez aux autres membres. Ainsi, tous les échanges se doivent d'être courtois et respectueux des autres membres. PsychoMédia ne peut en aucun cas être tenu responsable de la qualité des contenus publiés par les membres sur son site. Sachez que tout utilisateur du site peut prévenir la police de propos illégaux ou d'intentions suicidaires et la police peut vous retracer très rapidement. En tant qu'utilisateur, vous vous engagez à ne pas faire de vente, de publicité, de promotion ou de sollicitation auprès des autres utilisateurs par l'entremise des services de PsychoMédia.

Messages récents

je trouve ca inutile

#3 Posté le par DCF__0913

si on menace de se suicider... c est que l on cherche de l aide... la police ne resoudrerait rien... au contraire ca pourais risquer la vie du sucidaire... s il vient ici c est pour qu on l ecoute et qu on essaie de l aider... pas pour qu on lui foute la police au cul... je n ose rien dire de moi puisque je ne veux pas avoir la police sur le dos...

internet est une prison virtuelle... une prison où la liberté d expression est peu a peu interdite

Liberté!

#2 Posté le par DCF__9475


Sur Internet c'est comme partout dans la société. Il n'y a pas la liberté de casser des vitres, d'entrer sans permission, d'insulter et d'encourager aux suicides comme certains le font sur le net. Et c'est bien comme ça à mon avis.

Il est impossible de se servir du téléphone pour annoncer son suicide sans se faire identifier par la police pour recevoir du secours. Pourquoi qu'Internet serait différent?

Galium je viens de te lire un peu partout sur les forums. Autant d'efforts vont finir par te rendre heureux.

Peut-être bientôt...

Fabrique ta chance

ou est la liberte?

#1 Posté le par DCF__3027
la liberte est en ce moment tres compromise.
bye