je suis 164 cm et 110 kg

Publié le

Premier message

je suis 164 cm et 110 kg

#0 Posté le par DCF__6146
voilà ma situation! avec les années, peu à peu je suis devenue comme ca. J'ai 44 années,j'ai un cancer à la thyroide et je suis en menopause chirurgique à cause d'une endometriose.
Je suis ici pour demander à tous et à toutes un support psycologique et de l'amitié.
J'ai decidé maintenant de maigrir!!!
Et j'ai besoin de vous.
C'est pas de la bulimie, c'est plutot de l'obesité, je mange, je mange pour m'anestetiser.
Merci pour m'avoir écoutée.

Messages récents

courage et volonté!

#14 Posté le par DCF__5499
Bonjour! Je suis argentine et J'ai lit ton message. À mon avis tu as beaucoup détermination et courage pour faire des sacrifices. Selon moi, la solution c'est aimer ton corps,et apprendre a vivre avec armonía auprès de ton changements. Je suis sur que tu deviandras maigre!
pardon pour mon franÇais
j'ai te embrasse
marie

cest tres triste sa mais tu a fais a toi memes

#13 Posté le par DCF__6195

je mecscuse mais ces't ta faut arrete de dire au person que ces't pas

love kaylee

a aline

#12 Posté le par DCF__3906

jour aline,

comme toi, je souffre d'obésité. je fait actuellment 120 kgs pour 1 m67. l'année dernière à la meme époque, je pesais 131 kgs. en juin, j'étais descendue à 99 kgs, en faisant une diete protéinée.
depuis le mois de décembre, j'ai des problèmes à mon travail, je suis en incapacité. et à chaque fois que je les ai en ligne , ils essaient de m'intimider (ou alors par des mails) et je me surprends à me diriger instantanément et prsque inconsciemment vers mon frigo.
j'ai aussi vraiment bien envie de m'y mettre (au régime-). peut etre que si on s'aidait mutuellement et régulièrement, cela nous stimulerait.
tu peux tjrs m'envoyer un e mail.

courage.
sylvia

RAS

#11 Posté le par DCF__4288
Salut aline, je ne te connais pas, mais je pense que tu n'es pas bien dans ta peau, j'ai honte en lisant tes paroles, d'être boulimique et anorexique ( tout dépend des périodes ).
Mais je te comprends, le plus dure en fait ce n'est pas d'affronter les gens, mais de s'affronter soit même.
En fait je veux dire que si tu n'arrives pas à prendre confiance en toi, tu y arrivera pas, j'espère que tu as des gens de CONFIANCE autour de toi, car tes faux amis il y en a 9/10.
J'espère avoir de tes nouvelles très vite, et on va voir ce que l'on peut faire pour te faire perdre tes Kilos,
P.S. je ne peux pas me connecter tout le temps car mon emploi du temps est chargé mais je ferais au mieux
a plus anne

oui, bien sur, je suis heureuse de rester en contact avec toi

#10 Posté le par DCF__6761
ton post est vraiment interessante et je te remercie pour ton amitié et pour l'encouragement que tu me donnes...j'ai laissé un message sur ton email...merci encore

réponse a aline

#9 Posté le par DCF__3373

Moi aussi j'ai un gros problème de poids et j'ai pensée a la chirurgie de l'estomac, mais vu la liste d'attente je me suis dit en attendent je vais commencer a faire attention et bien depuis deux mois j'ai 21 livres de perdu. Et en plus je suis une mangeuse compulsive, si je stress il faut que je mange et les crudités ne sont pas efficace pour les avoirs essayer. Mais la je ne suis plus capable j'ai 3 garçons et lorsque mon plus vieux ma demander; maman viens patiner avec moi, et que lui ai répondu maman ne peut pas je me suis mise a pleurer.... Car je pesait avec que je commence a faire attention 363lb et la je suis a 342 et je suis terriblement fière de moi.

J'aimerais rester en contact avec toi pour savoir si sa va et peut etre pourrons nous nous encourager mutuellement. Ne lache pas et dit toi que 1lb de perdu et bien c'est 1 de moins.

amicalement whittecat

je ne peux que te remercie

#8 Posté le par DCF__6761
...en effet, j'ai envie de me rebatir, ca c'est evident!! et tes mots m'aident à etre plus fort, le combat est long, je le sais et je commence à realiser que c'est importante pour moi à chaque jour (hic et nunc)d'avoir beaucoup d'attention dans ma vie...merci encore pour ton message.

merci

#7 Posté le par DCF__6761
moi aussi je veux rester en contact avec toi, merci encore, mes amis

réponse à Aline

#6 Posté le par DCF__3281
Bonjour Aline.
Je sympatise de tout coeur avec ton problème actuel car c'est ce que je vis aussi.
Je suis une mangeuse compulsive surtout au niveau du sucre. Je ne sais pas si tu as déjà entendue parler des outremangeurs anonymes ? Ça peut t'aider beaucoup. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec toi pour pouvoir apprendre à se connaître mieux et échanger. Tu sais, on peut s'apporter beaucoup d'entraide l'une et l'autre.
Ne lâche surtout pas car c'est une affaire de 24 heures à la fois pas plus.

merci Lueur

#5 Posté le par DCF__6761
merci beaucoup.
Le cancer c'est bien, je suis en train de terminer la terapie. Le problème c'est que toutes les fois que je dois faire la terapie, je dois rester sans les hormones, c'est à dire sans la tiroxine et ca me fait grossir, car je suis en ypotiroidisme et après, quand je peux prendre les hormones je ne suis plus capable de retourner à la normalité. mais le problème c'est aussi que je mange assez et je ne fais pas trop de gymnastique.
De toute facon je trouve que vous m'aidez beaucoup, en fin je suis un peu comme une droguée de choses à manger et avoir quelqu'un qui est là, quand je suis sur le point de tomber sur une pizza par ex, ca m'aide beaucoup...merci encore.
Je veux seurieusement mettre mon poid ici chaque semaine et vous faire voir mes progres ou mes regres...merci

Aline

#4 Posté le par DCF__3036
Je sympathise avec toi Aline. Pour la nourriture, si tu remplaçais toutes ou presque toutes les pates ou viandes ou cochonneries... par des crudités préparées d'avance en petites bouchées que tu places sur la table; de façon à les avoir toujours à ta disposition. En plus d'être bon pour ta santé en général, ça pourrait même stabiliser ton cancer puis le faire disparaitre avec le temps. En tout cas je te le souhaite. Lueur d'Espoir

ALINE

#3 Posté le par DCF__6586
chère Aline,
il faut savoir que notre destin est entre nos mains.A travers ton message , j'ai senti cette rage de gagner , d'atteindre ton objectif.JE CROIS QU'on se laisse impressionner par les évênements. J'ai l'intime conviction que tu déborde d'énergie et que tu l'ignore , tu la boude quoi.Alors, vas s'y, tout est à portée de main.
BON COURAGE.

merci, merci

#2 Posté le par DCF__6146
je te laisse mon email ⋯@⋯.fr
tu fais quoi pour tes kilos maintenant? Bien c'est aussi la mienne une boulimie compliquée par la situation, c'est à dire des periodes de ipothyroidisme.
J'aimerais etre en contact avec toi, merci

tu n'es pas seule!

#1 Posté le par DCF__1482
coucou aline j'ai lu ton message qui m'a fait penser à moi je fais 163 pour 112kg pour mon cas il s'agit de boulimie.tu n'es pas seule, pour faire un bon regime il faut le faire sur une longue periode pour ne pas regrossir.bonne chance et bon retablissement donne moi de tes nouvelles.