J'y suis en plein dedans

Publié le

Premier message

J'y suis en plein dedans

#0 Posté le par DCF__5825
Marié depuis juin 2001. La violence verbale a commencé en juillet. Ensuite la psychologique a continuer et maintenant c'est les choses qu'il tire et c'est quand il me pousse pas ou me crache pas dessus. Il a pris la décision de partir voilà dejà trois semaines. Mais là le fameux cercle de cette violence tente de refaire surface. Il me téléphone en pleurant en s'excusant et en me disant que l'autre (car pendant ce trois semaine de séparation il y en a eu une autre) n'avait pas d'importance. Je suis suivi depuis 2 semaines par une travailleuse sociale. Elle me dit que si il veut revenir qu'il va falloir qu'il se fasse traiter pour son problème avant. Car si je le reprend maintenant tout recommencera, je le sais car ce n'est pas la première fois. Mais ca va de pire en pire a toute les fois. Tous ca devant ma fille qui n'est pas la sienne. Elle a 5 ans, et elle pleure tellement quand elle voit tout ca. Elle me demande toujours, est-ce que tu saigne maman, ou encore quand il tire quelque chose, elle se lève et va le ramasser. J'ai besoin de support pour continuer cette lutte pour m'en sortir. Oui je l'aime mais je veut oublier, car ce n'est pas une relation saine pour moi ni pour ma fille. Je voulais juste vous faire part de mon histoire. Et un peu d'encouragement ne fait pas de tort a personne.

Messages récents

Ange

#1 Posté le par DCF__5212

Allo,

Le seul encouragement que je peut te donner
est oublie le svp . Profite du fait que ses lui
qui ta quitter , et change ton numeros de telephonne pour qu il t apel plus .

il en va de ta vie et celle de ta fille , car la
petite est deja traumatisé par lui .

si il na pas suivie de therapie et bien il recommencera toujours , et sera pire en pire .

Ses dur car tu l aime mais tu vaut plus que sa !
IL ta dit que l autre c etait rien , mais peut etre que ses justement l autre qui la foutu la ?

et il te revient car y en apas d autre ,.

oublie cet homme la , et fait toi une vie
a toi et ta petite qui soie sans violence .Ne te
laisse pas manipuler par lui , il as faite cette
erreurs la et memem si il pleure dit lui , que
il avait juste a pas faire sa un point ses tou ,
et soie ferme avec lui surtout ne lui montre pas
que tu l aime encore .car il va continuer a te manipuler de plus belle .

tu es courageuse continue a l etre encore .
pour toi et ta petite ,xxxxxxxx

prend soin de toi