Agoraphobie

Publié le

Premier message

Agoraphobie

#0 Posté le par DCF__9107
Je souffre d'agoraphobie depuis 3 ans (j'ai 24 ans).
J'ai été traitée par Xanax 0.50 et Séropram, puis par Seresta et Effexor 0.50. J'ai été suivie dans un centre médicaux psychologique ; mes rapports avec la psy étaient très mauvais, mais je m'entendais très bien avec mon infirmier, ce qui a arrangé les choses quelques temps, au point d'avoir décidé de faire un enfant (ce qui, paraît t'il aide à faire sortir un agoraphobe).
3 jours avant la naissance de mon fils, je perdais mon père et ma situation est repartie du départ...j'ai l'impression ne jamais pouvoir sortir de cette spirale infernale!
J'ai peur de sortir, de rouler et même de reprendre le travail ( je suis en arrêt depuis plus d'un an et je dois reprendre le 19 février).
J'ai besoin de solutions !!!

Messages récents

Agoraphobie

#2 Posté le par DCF__0697
Je te remercie pour ta réponse, mais je ne pense pas que ce soit un problème d'assurance physique. Quant au mental, je pense qu'il est difficile de le gérer !

accepte toi

#1 Posté le par DCF__5562
Salut sophie.
Déjà je penses que tu dois avoir une assez mauvaise image de toi-même.Moi aussi j'aimes pas marcher dans la rue quand il y a foule, j'aimes pas que les gens me regardent, ça me met très mal à l'aise.
A mon avis il faut que tu essayes de t'accepter que ce soit physiquement ou à mon avis plutot mentalement (je sais que c'est dur!).
amicalement , joey