pensees envahissantes sur le diable

Publié le

Premier message

pensees envahissantes sur le diable

#0 Posté le par DCF__6071
je ne sais pas pourquoi mais je vois le diable partout,je sais que ce sont des pensees envahissantes mon psychiatre me l' a confirmer mais comment''diable'' s' en debarrassees...
merci de votre aide

Messages récents

re

#4 Posté le par DCF__5448
je peut te comprendre moi ca deja été une soeur(avec son voile et tout)je sais que ca peut etre fatigant

réponse à MaryJolie

#3 Posté le par DCF__0684
Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé la chute de ton annonce, ça m'a fait rire, comme quoi y'a du positif ici! Je me permets juste de te dire que je pense que quand on est petit on nous fout la trouille avec, l'enfer, le paradis, le père noël ou le père fouettard qui ne sont pour moi que des outils de manipulation, de conditionnement. Alors voilà, observe les kamikases, ils sont tous endoctrinés, ils n'ont plus d'identité. T'as-t-on inculqué le catéchisme, t'es tu fais peur avec le spiritisme ou autre chose ? As-tu confiance en toi ?
Bonne chance, Sam.

Obsessions

#2 Posté le par DCF__8470

Moi, ce que mon psychologue m'avait recommendé de faire lorsque des pensées obsessionnelles surviennent, c'est de tout simplement les laisser surgir plutôt que de tenter de les chasser. En effet, en essayant de les chasser, on s'empêche de voir que malgré qu'elles soient désagréables, ces pensées ne sont pas dangereuses et qu'elles finissent par diminuer d'elles-mêmes à un moment donné. Par ailleurs, plus on essaie de ne pas penser à quelque chose, plus la pensée en question tend à surgir.

Bon courage !

trouve le

#1 Posté le par DCF__3027
faut trouve le pourquoi de la chose.
qu est ce qui a ete le canaliseur sur le diable.
quelle est le ricoché.
phobie opsessionnel
ces une peur qui ce reveille, par l intemrediaire d un suport.
donc quelle encienne peur, ou angoisse ces acrochee au diable?
ciao