l'homeopathie

Publié le

Premier message

l'homeopathie

#0 Posté le par DCF__4762
Et que pensez vous de l'homeopathie pour le traitement de depression et de crises de panique ?

Messages récents

ptit conseil

#2 Posté le par DCF__9423
dans les produits naturels ou ces chere petite granule, c est surtout pour les effects secondaire ou les moindre trouble
ex:pour un bobo m es un pansement
pour une operation a coeur ouvert... prend le medecin
amitiee
shea

Homéopathie

#1 Posté le par DCF__0110

L'homéopathie dans la dépression est une absurdité totale et c'est un point de vue objectif. Dans ce cas, mieux vaut priviligier la phytothérapie en prennant du Millepertuis et faire une cure de MAGNE-B6. C'est le meilleur moyen !!

En ce qui concerne les attaques de panique, je crois que seul un traitement allopathique (anxiolytiques, antidépresseurs comme le Seropram , le Floxyfral ou éventuellement un tricyclique comme l'anafranil peut être efficace.
Bien-sûr, tu peux prendre en complément du traitement un traitement homéopathique mais seul, ça ne marchera pas.

Enfin, maintenant à toi de faire ton choix, je ne veux pas démoraliser les adeptes de l'homéopathie. Par contre, au niveau des médecines douces, je crois qu'une bonne psychothérapie comportementale ou des séances de massages ou relaxation seront plus efficaces que ces petits granules.

Cordialement.